Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Retour de la LDC dès demain, que va faire Lyon contre Valencia ? La sortie de Lacazette dans l'équipe ce jour c'était peut-être pas le bon moment pour le faire, c'est l'idéal pour casser l'ambiance dans un vestiaire ce genre de déclas, à la veille d'un match important de ligue des champions !

Ouais, assez moyen ces déclarations. Va pas falloir qu'il commence à faire la diva !

Pour ce soir, allez les gones ! On se sort les mains du short !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Belle affluence ce soir à Gerland !!!!il faut se méfier de Valencia ils sont pas mal devant surtout que la défense est en souffrance en ce début de match.

Quant à nos verts match à vite oublier sacré match de ben arfa !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Vu l'ambiance par médias interposés et les déclarations des uns et des autres, l'OL est loin de retrouver la sérénité ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les tribunes ! (rare de voir un public continuer à soutenir son équipe à 1-4 ! bravo !)

Je n'ai vu que les 25 dernières min. L'arbitre a été grandiose ! J'espère que la commission sera clémente avec les 2 niçois exclus ... Sur le 1er, Lemoine a fait ...du Lemoine : tacle de bourrin + belle comédie ; sur le 2ème rouge, le pénalty est très très sévère, mais comme il y a une justice, le steph se prend pour Michalak et nous gratifie d'une belle une pénalité en face des poteaux whistling.gif

Sévère c'est vite dit, le rouge c'est pour les tapettes, voici un arbitrage sévère! biggrin.png ^^:

http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/29/2187266-bresil-un-arbitre-sort-un-pistolet-en-plein-match.html

Ce serait bien qu'ils sortent un jeu video comme ça, genre en plein match après un tâcle, les joueurs sortent le flingue et tout, les supporteurs qui se mettent à lancer des grenades, la réplique des stadiers ! tu sais une sorte de GTA mais spécial foot quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Juste pour information et voyant que les médias en ont rien à cirer, le Stade de Reims a fait son retour en Coupe d'Europe (depuis 52 ans) hier soir face à Middlesbrough en Youth League et s'est imposé 5-3 à Auguste Delaune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour information et voyant que les médias en ont rien à cirer, le Stade de Reims a fait son retour en Coupe d'Europe (depuis 52 ans) hier soir face à Middlesbrough en Youth League et s'est imposé 5-3 à Auguste Delaune.

La Youth league, je pensais que c'était la coupe d'europe des jeunes des clubs qualifiés en LDC. Que viennent y faire les jeunes des clubs de Reims ou Boro ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Oui effectivement mais il y a 2 voies :

-celle des clubs qualifiés en LDC donc c'est exactement les même groupes dans les 2 competitions

-et celle des clubs champions dans leur championnat nationaux. Reims a gagné celui de la saison dernière tout comme Boro en Angleterre. Il y a 2 ou 3 tours aller-retour tirés au sort pour ensuite rejoindre un barrage où il me semble que tous les 2e des groupes s'y qualifient, pour pouvoir accéder au 8e de finale.

C'est une competition assez complexe qui a été remodelée comme tel la saison dernière.

Le vainqueur de Reims-Boro (match retour dans 3 semaines) afrontera le champion slovaque ou le Torino pour le 2nd tour de "la voie des champions".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'information, je ne connaissais pas cette 2e voie. Mais à noter que cette compétition est de + en + diffusée sur les différentes chaînes de sport du satellite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Semaine européenne morose pour les clubs français !

Les verts prennent 2 rouges, dont au moins un qui est immérité ... comme dirait l'autre la routourne tourne ... Caïazzo cri au scandale. Il n'a sans doute pas tort, mais dimanche on ne l'avait pas entendu ... Au grand prix du "président guignol", il marque des points, même s'il n'est pas encore au niveau de ses collègues olympiens ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Marseillais peuvent s'en vouloir face à une très faible équipe de Liberec : peut-être avaient-ils la tête au classico de Dimanche où ils pourraient se prendre la plus grosse branlée de leur histoire au parc s'ils ne haussent pas leur niveau de jeu !

En tout cas, à Braga, au Portugal, le 22 Octobre, ça va être très chaud pour eux !

Bordeaux reste toujours en course malgré son deuxieme match nul : service minimum mais ça peut suffire pour prétendre à une qualification en 1/8eme en battant Sion à la Matmut Atlantique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant à Saint-Etienne, toujours aussi minable en Ligue Europa : après avoir tenu tête aux Romains, les deux expulsions ont changé la donne.

Le déplacement chez les finalistes de la saison dernière va être très compliqué ; c'est un peu le même profil que Rosenborg : beaucoup d'impacts physiques, une défense imperméable et des contres attaques qui font souvent mouches !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Marseillais peuvent s'en vouloir face à une très faible équipe de Liberec : peut-être avaient-ils la tête au classico de Dimanche où ils pourraient se prendre la plus grosse branlée de leur histoire au parc s'ils ne haussent pas leur niveau de jeu !

En tout cas, à Braga, au Portugal, le 22 Octobre, ça va être très chaud pour eux !

Bordeaux reste toujours en course malgré son deuxieme match nul : service minimum mais ça peut suffire pour prétendre à une qualification en 1/8eme en battant Sion à la Matmut Atlantique smile.png

Quant à Saint-Etienne, toujours aussi minable en Ligue Europa : après avoir tenu tête aux Romains, les deux expulsions ont changé la donne.

Le déplacement chez les finalistes de la saison dernière va être très compliqué ; c'est un peu le même profil que Rosenborg : beaucoup d'impacts physiques, une défense imperméable et des contres attaques qui font souvent mouches !

Bordeaux a part le 1er quart d'heure a quand même maitrisé son match, faisant 3 poteaux.

Et malgré les deux expulsions ils sortent un bon match. L'arbitre a vraiment été en dessous de tout. L'expulsion de Beric pourrait passer au zapping tellement la décision de l'arbitre est ridicule !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Bordeaux a part le 1er quart d'heure a quand même maitrisé son match, faisant 3 poteaux.

Et malgré les deux expulsions ils sortent un bon match. L'arbitre a vraiment été en dessous de tout. L'expulsion de Beric pourrait passer au zapping tellement la décision de l'arbitre est ridicule !

On critique , à juste titre, l'arbitrage en ligue1 , mais depuis le début des coupes continentales cette année , c'est quand même une catastrophe l'arbitrage , certaines décisions sont risibles ... voir étranges ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Franchement, si on joue le même match de Sainté il y a un an, d'une part, les verts n'aurait pas marqué un 2ème but en étant à 9 contre 11, mais ils en auraient encaissés un ou 2 en plus ! Donc le score aurait été de 4-1 ou 5-1... Ca fait toujours 0 pts au final mais le goal-average a une réelle importance dans ce groupe où rien n'est figé.

Il y a du mieux, après, l'expulsion ridicule de Beric est le tournant du match. Pour Bayall le 2e jaune est mérité et il le sait qu'il est sous la menace...

Déplacement à Caen ce jour à 17h, pas un match facile qui s'annonce !

Angers est le nouveau dauphin du PSG après la victoire contre Bastia, une très belle surprise cette équipe angevine ! Lyon retrouve difficilement la victoire (Lacazette a enfin marqué un but, et pas un péno cette fois-ci même si il en a raté un à nouveau), Lille parvient à marquer 2 buts dans un même match et Toulouse n'arrive toujours pas à gagner...

A part ça, une grosse journée qui nous attend: un Everton - Liverpool en début d'aprème, puis Arsenal - Manchester United (avec le match des Verts^^) et Bayern - Dortmund suivi par Atletico Madrid - Real Madrid puis PSG - OM default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)

Je voudrais ici rendre un hommage particulier à celui dont je viens d'apprendre le décès: Dominique Dropsy.

Gardien de but de Valenciennes puis du Racing Club de Strasbourg, le club que j'ai dans mon cœur depuis mon plus tendre âge, et qui a fait partie de l'équipe du Racing championne de France en 1979. Il a poursuivi sa carrière à partir de 1984 aux Girondins de Bordeaux où il a remporté entre autres deux autres titres de champion de France en 85 et 87 (de mémoire). International à 17 reprises, il a été troisième gardien de l'équipe de France de football lors du Mondial argentin en 1978.

RIP Dominique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Entre l'Albanie, la Croatie, la Turquie, la Pologne et la Russie ils vont s'amuser au ministère de l’intérieur à préparer l'Euro !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre l'Albanie, la Croatie, la Turquie, la Pologne et la Russie ils vont s'amuser au ministère de lintérieur à préparer l'Euro !

Tu m'étonnes, rien que 200 supporters qui se déplacent ils n'arrivent pas à gérer (interdictions de déplacement à tout va, même pour un vieux Brest-Metz), ça va être marrant à voir les Ultras des pays de l'est ... default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'information, je ne connaissais pas cette 2e voie. Mais à noter que cette compétition est de + en + diffusée sur les différentes chaînes de sport du satellite.

Normal, cette voie n'est apparue que cette saison avec la nouvelle version de la Youth League.

Les droits TV de la compétition sont à Canal + (qui diffuse sur Canal + Sport) mais je sais pas si ils prennent la peine de diffuser la voie des Champions... ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre l'Albanie, la Croatie, la Turquie, la Pologne et la Russie ils vont s'amuser au ministère de l’intérieur à préparer l'Euro !

Tu peux rajouter les anglais ! Il n'y a que chez eux qu'ils sont calmes maintenant. Dès qu'ils se déplacent ils cherchent le contact. Et f***** le bordel chez nous je pense qu'ils vont adorer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre l'Albanie, la Croatie, la Turquie, la Pologne et la Russie ils vont s'amuser au ministère de l’intérieur à préparer l'Euro !

Tu peux rajouter les anglais ! Il n'y a que chez eux qu'ils sont calmes maintenant. Dès qu'ils se déplacent ils cherchent le contact. Et f***** le bordel chez nous je pense qu'ils vont adorer !

J'adore... Heureusement que l'on ne visait pas d'autres nationalités. Il y aurait certainement eu moins d'esprits « Charlie » (vous savez, cette escroquerie intellectuelle...). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Coucou ^^

Pouvez vous me renseigner sur le temps prévu lors du match PSG / Real Madrid du 21/10 ?

Merci

Vu les températures actuelles, on peut peut être espérer de la neige et donc un jour Blanc ... wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Quel gâchis cette équipe lyonnaise ...

J'ai l'impression que la mayonnaise prendra jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

J'adore... Heureusement que l'on ne visait pas d'autres nationalités. Il y aurait certainement eu moins d'esprits « Charlie » (vous savez, cette escroquerie intellectuelle...). wink.png

Qu'est ce que ça vient faire ici ? quel est le rapport avec le sujet du topic ?

Bien sûr, tu n'écris rien explicitement ... bien sûr ... angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Oui, restons-en au foot ..

Quel gâchis cette équipe lyonnaise ...

J'ai l'impression que la mayonnaise prendra jamais.

Je suis un peu comme toi, je doute de plus en plus ...

Je ne sais toujours pas si Valbuena était l'homme qu'il fallait. Je ne remets pas en cause ses qualités, mais j'ai toujours été dubitatif sur la complémentarité avec Lacazette notamment (sans parler de Fékir). Puisse l'avenir me donner tort !

De plus, on subit le classique contre-coup d'une bonne saison pour de jeunes joueurs : Ferri et Tolisso en particulier n'ont pas retrouvé leur niveau de la saison passée.

Allez on reste optimiste : wait (mais plus trop longtemps qd même !) and see ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...