Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le SCO qui continue sa saison délirante, ils vont s'arrêter où? ohmy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Le SCO qui continue sa saison délirante, ils vont s'arrêter où? ohmy.png

A Sainté, ils n'ont joué qu'après avoir encaissé un but et en 20 minutes, ils ont bougé Sainté ( ils auraient dû avoir plus d'ambition sur ce match d' ailleurs ).

À suivre cet aprem le classique FCNA/ASSE...sans steph'dans les tribunes une nouvelle fois 😯.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Bonjour à tous oui effectivement pas de steph dans les tribunes malheureusement pour moi mais aussi sur le terrain. Le derby arrive et ils me font peur pas d'envie,

pas de fond de jeu, une défense plus que faible et des lyonnais qui revivent..... Allez les verts bougez vous le c..!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

J'étais présent à l'inauguration du grand stade hier, je ne peux vous dire qu'une chose, il est magnifique et j'espère que l'équipe sera à la hauteur de cet écrin de beauté. wub.png

Merci JMA pour sa persévérance légendaire.thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Belle victoire contre les stefs, elle fait du bien celle-là! cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Oui, le nouveau stade des voisins Lyonnais est très joli, c'est bien d'avoir des stades comme ça en France (L'euro approche^^) alors niveau ambiance c'est mieux que Gerland hein, mais y a du boulot biggrin.png Au niveau des tifos ca maitrise pas encore tongue.png

Sinon, encore un beau match des Verts cette aprème, c'est bien poussif et puis quand il y a 2 grosses erreurs défensives, les Nantais ne se sont pas privés ! Il y a cette année une récurrence à laisser gagner les équipes en difficultés, on a eu Lille, voici Nantes, à qui le prochain ?

Va falloir montrer plus de jeu et plus d'envie (je ne vois pas de pressing sur les porteurs du ballon, c'est énervant !) dimanche prochain pour le derby. Même si on peut toujours se dire que si on ne gagne pas sur le terrain, on gagnera toujours niveau public/ambiance !

Au passage, un grand respect aux supporters nantais qui ont entonnés le chant stéphanois (qui c'est les plus fortswub.png ) en signe de contestation contre ces inutiles arrêtés interdisant les déplacements adverses... Il n'y a qu'en France que l'on voit cela... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Bravo aux canaris joueurs et supporters!!!!

Le dernier match de la journée de ligue 1 vraiment une belle purge. Le vélodrome est bien triste aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Oui, le nouveau stade des voisins Lyonnais est très joli, c'est bien d'avoir des stades comme ça en France (L'euro approche^^) alors niveau ambiance c'est mieux que Gerland hein, mais y a du boulot biggrin.png Au niveau des tifos ca maitrise pas encore tongue.png

Sinon, encore un beau match des Verts cette aprème, c'est bien poussif et puis quand il y a 2 grosses erreurs défensives, les Nantais ne se sont pas privés ! Il y a cette année une récurrence à laisser gagner les équipes en difficultés, on a eu Lille, voici Nantes, à qui le prochain ?

Va falloir montrer plus de jeu et plus d'envie (je ne vois pas de pressing sur les porteurs du ballon, c'est énervant !) dimanche prochain pour le derby. Même si on peut toujours se dire que si on ne gagne pas sur le terrain, on gagnera toujours niveau public/ambiance !

Au passage, un grand respect aux supporters nantais qui ont entonnés le chant stéphanois (qui c'est les plus fortswub.png ) en signe de contestation contre ces inutiles arrêtés interdisant les déplacements adverses... Il n'y a qu'en France que l'on voit cela... pinch.gif

Il y avait déjà de l'ambiance à Gerland, il y en a encore plus au grand stade.

55000 personnes contre Troyes, c'est pas vous qui aller faire aussi bien.

Sainté représente le passé, et Lyon le projet du futur.

Le jour ou les Qataris vont retirer leurs billes, Lyon redeviendra la capitale de la France du Foot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Il y avait déjà de l'ambiance à Gerland, il y en a encore plus au grand stade.

55000 personnes contre Troyes, c'est pas vous qui aller faire aussi bien.

Sainté représente le passé, et Lyon le projet du futur.

Le jour ou les Qataris vont retirer leurs billes, Lyon redeviendra la capitale de la France du Foot.

pinch.gifscared.giflaugh.pnglaugh.pnglaugh.pnglaugh.pngthumbup.gifwacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Il y avait déjà de l'ambiance à Gerland.

Désolé, j'ai arrêté de lire ton post après la 1ère ligne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Sans rancunes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Bon sinon, tout est très ouvert dans ce championnat, entre la 2ème et ... la 19ème place!

L'OM toujours aussi triste à voir. Angers continue sa route sur le podium. Je vois bien Lille et Sainté finir haut et Lyon se reprendre. Caen semble s'essouffler. Nice est capable du meilleur (souvent cette saison) comme du plus quelconque...

Pour le maintien, hormis Troyes déjà condamné, c'est là aussi très serré. Difficile de faire un pronostic, mais je vois bien Guingamp et Bastia les accompagner...

Le maintien de jouera sans doute au dessus des 40 points.

Quant à Paris, ils ont tout pour finir la saison invaincus, tant ils sont au dessus des autres. S'ils vont loin en Champions League, peut être lâcheront-ils du lest en championnat...

Finalement passionnante cette L1 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Le jour où les qataris retiront leur bille, c'est qu'il y aura un repreneur, à ce moment là l'équipe sera une marque mondiale.

Et ils ne laisseront pas un champ de ruines, suffit de voir les projets en cours (centre d'entraînement ultra moderne, ouverture de megastore à travers le monde, agrandissement et propriété (?) du stade, ...).

Tout ça pour dire que le PSG ne redeviendra pas le club moribond des années colony capital de si tôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> j'en suis convaincu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

55000 personnes contre Troyes, c'est pas vous qui aller faire aussi bien.

Replaçons dans son contexte : c'était le match inaugural pour le nouveau stade, et il est donc normal que celui-ci se joue à guichet fermé.

Il aurait eu lieux 1 mois après, je ne pense pas que l'affluence aurait été la même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai arrêté de lire ton post après la 1ère ligne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Sans rancunes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Bon sinon, tout est très ouvert dans ce championnat, entre la 2ème et ... la 19ème place!

L'OM toujours aussi triste à voir. Angers continue sa route sur le podium. Je vois bien Lille et Sainté finir haut et Lyon se reprendre. Caen semble s'essouffler. Nice est capable du meilleur (souvent cette saison) comme du plus quelconque...

Pour le maintien, hormis Troyes déjà condamné, c'est là aussi très serré. Difficile de faire un pronostic, mais je vois bien Guingamp et Bastia les accompagner...

Le maintien de jouera sans doute au dessus des 40 points.

Quant à Paris, ils ont tout pour finir la saison invaincus, tant ils sont au dessus des autres. S'ils vont loin en Champions League, peut être lâcheront-ils du lest en championnat...

Finalement passionnante cette L1 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Caen s'essouffle sûrement mais je ne pense pas qu'il retombe en L2 l'année prochaine, depuis qu'on a enlevé les planches pourries de ce clubs y a du mieux, même Marseille ne fait pas aussi bien, pourtant le budget n'est pas le même. Le PSG lui a tué le championnat depuis longtemps, sans le fric des barbus notre championnat aurait eu le mérite de rester équilibré, là c'est n'importe quoi, c'est plus du sport mais du pur business.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Bravo aux canaris joueurs et supporters!

Le dernier match de la journée de ligue 1 vraiment une belle purge. Le vélodrome est bien triste aussi.

Et sûrement le match plus mauvais, le plus plat, le plus médiocre de l'année.

Normal c'est l'OM qui jouait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Caen s'essouffle sûrement mais je ne pense pas qu'il retombe en L2 l'année prochaine, depuis qu'on a enlevé les planches pourries de ce clubs y a du mieux, même Marseille ne fait pas aussi bien, pourtant le budget n'est pas le même. Le PSG lui a tué le championnat depuis longtemps, sans le fric des barbus notre championnat aurait eu le mérite de rester équilibré, là c'est n'importe quoi, c'est plus du sport mais du pur business.

D'accord avec toi pour le côté déséquilibré du championnat avec l'arrivée des dollars qataris... par contre de là à les qualifier de barbus ... c'est très proche du carton pour moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bonjour à tous oui effectivement pas de steph dans les tribunes malheureusement pour moi mais aussi sur le terrain. Le derby arrive et ils me font peur pas d'envie,

pas de fond de jeu, une défense plus que faible et des lyonnais qui revivent..... Allez les verts bougez vous le c..!

Eh oui on se réveille !

Même pas ridicules à Paris. On a même été bons je trouve.

Je ne ferais pas partie de ceux qui vontcrier au loup en rapport à l'arbitrage : Paris est au dessus et à accéléré 15 minutes pour nous planter le 2ème but.

Même sans l'énorme erreur d'arbitrage sur le 1er but, on aurait probablement perdu.

Par contre, je continue de m'interroger sur le rôle du clown en jaune qui "orne" la ligne de but ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Eh oui on se réveille !

Même pas ridicules à Paris. On a même été bons je trouve.

Je ne ferais pas partie de ceux qui vontcrier au loup en rapport à l'arbitrage : Paris est au dessus et à accéléré 15 minutes pour nous planter le 2ème but.

Même sans l'énorme erreur d'arbitrage sur le 1er but, on aurait probablement perdu.

Par contre, je continue de m'interroger sur le rôle du clown en jaune qui "orne" la ligne de but ...

Vivement la vidéo pour éviter de mettre ces clowns comme tu dis. Joli match hier soir il est vrai ça change des matchs fermés de la ligue 1.

Bon place au derby maintenant,bizarre pas de sortie médiatique pour l'emflammer ça manquerai presque lol. J'espère que, dans un chaudron pret à bouillir, les Stephanois se souviendront du match aller et qu'ils auront la fierté du maillot...Place au beau jeu dans The derby in France.

Je vais mettre le damart par contre car même dans un chaudron on peut avoir froid en mettant le feu lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Sur ce fameux premier but, ce qui est très étonnant c'est qu'on voit que l'arbitre derrière les cages regarde bien l'action et pourtant il ne signale pas que le ballon est sorti. Avons-nous été trompés par l'angle de vue qui donne l'impression que le ballon est (largement) sorti ou l'arbitre avait oublié ses lunettes ?

En tout cas on a bien vu dès l'entrée de Di Maria que le PSG a accéléré immédiatement, les Lyonnais perdaient ainsi quasiment le ballon dès qu'ils l'avaient récupérés ! La contre attaque menant au 2ème but est magnifique.

Sinon, Aulas a ressorti ses mouchoirs, toujours en train de se plaindre, et c'est encore une fois dommageable pour l'image de son club, quand on gagne on dit rien (encore plus quand on a bénéficié d'un arbitrage favorable) mais dès qu'il y a défaite et une erreur d'arbitrage en notre défaveur, ou la la c'est la catastrophe ! Aulas n'avait-il pas dit dimanche soir qu'il s'en foutait un peu de la coupe de la ligue ?

J'ai vu une chose qui m'a bien fait rire tout à l'heure, Lacazette voudrait partir en Angleterre cet été ! Après tout, oui, à Newcastle ou Aston Villa ca pourrait se faire... biggrin.png Le pire c'est un commentaire que j'ai vu sur les réseaux sociaux qui affirmait que Lacazette vaut 35-40 Millions d'€, le mec je sais pas ce qu'il a bu avant d'écrire, mais ça devait pas être de l'eau happy.png

Le derby approche, pourvu que les Verts affichent un tout autre niveau que ce qu'on voit ces derniers temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

J'ai vu une chose qui m'a bien fait rire tout à l'heure, Lacazette voudrait partir en Angleterre cet été ! Après tout, oui, à Newcastle ou Aston Villa ca pourrait se faire... biggrin.png Le pire c'est un commentaire que j'ai vu sur les réseaux sociaux qui affirmait que Lacazette vaut 35-40 Millions d'€, le mec je sais pas ce qu'il a bu avant d'écrire, mais ça devait pas être de l'eau happy.png

Tout dépend de quelle valeur on parle : de la valeur réelle du joueur ou de celle que les rosbeefs sont près à dépenser ?

De toute façon, on est dans le domaine du grand n'importe quoi ! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une chose qui m'a bien fait rire tout à l'heure, Lacazette voudrait partir en Angleterre cet été ! Après tout, oui, à Newcastle ou Aston Villa ca pourrait se faire... biggrin.png Le pire c'est un commentaire que j'ai vu sur les réseaux sociaux qui affirmait que Lacazette vaut 35-40 Millions d'€, le mec je sais pas ce qu'il a bu avant d'écrire, mais ça devait pas être de l'eau happy.png

D'un autre côté, les anglais achètent souvent plus chers que le marché certains joueurs : Chelsea a acheté Djilobodji plus de 3 M€ alors qu'il n'en valait pas plus de 500 k€ ; Aston Villa a acheté Veretout 10 M€ alors qu'il serait parti pour 6-7 M€ ailleurs.

Les 35-40 M€ pour Lacazette ne seraient pas étonnants et constitueraient une énorme affaire pour l'OL !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...