Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pas d'inquiétude coté météo pour ze derby : temp aux alentours de zéro, pas de précipitations prévues.

La nuit est annoncée comme étant très froide ... reste à savoir dans quel camp ...

Que le match soit beau et le jeu présent, que la verdure soit seulement sur la pelouse (et bien sur dans les tribunes, car là, on aura beau avoir un beau stade plein de lumières, faut reconnaitre qu'on ne peut pas rivaliser)

Bon match à tous !! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Quel match !!..

Les stéphanois sont tellement inoffensifs que même mbiwa paraît bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

A lire les commentaires des supporters verts j'avais compris que la qualité de jeu n'était pas leur qualité première... mais je ne savais pas que c'était à ce point là !

L'entraîneur steph le reconnaît bien actuellement en direct sur canal. Bravo à lui pour cette honnêteté !

Bravo aussi à lui d'avoir sorti Lemoine avant que cela ne dégénère... dieu sait si ya des cons sur les terrains, notamment lors des derbys, mais lui c'est du lourd !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Popopopolopo qui c'est les plus forts évidemment.... Ben oui c'est le public stéphanois encore énorme ce soir car sur le terrain ils ont été d'une faiblesse pouah qd tu vois que le meilleur joueur vert c'est ruffier on a résumé la prestation mais que c'est bon de gagner un derby lol sans rancunes Vincent lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Avant c'était souvent les verts qui se prenaient le PSG en coupe ... la récurrence est désormais pour l'OL sick.gif ... et encore au Parc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Avant c'était souvent les verts qui se prenaient le PSG en coupe ... la récurrence est désormais pour l'OL sick.gif ... et encore au Parc ...

Oui comme tu dis ,encore au parc ! cela commence à faire beaucoup le nombre de matchs à domicile en coupes nationales et particulièrement en CDF pour Qatar land . depuis deux/trois ans , ça commence à piquer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Oui comme tu dis ,encore au parc ! cela commence à faire beaucoup le nombre de matchs à domicile en coupes nationales et particulièrement en CDF pour Qatar land . depuis deux/trois ans , ça commence à piquer .

Depuis la venue du Qatar Land comme tu dis, le PSG a reçu 8 fois au parc des princes en coupe de France tandis que l'om 5 fois, sauf que depuis 2011, Paris a joué 6 matchs de plus dans la compet que Marseille, au final on peut voir que c'est kif kif default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />8/14 (PSG) contre 5/8 (OM), vu comme ça c'est différent tiens tiens...

Je rajouterais que c'est un peu normal qu'ils reçoivent plus puisqu'ils se font pas sortir par Grenoble, Carquefou ou que sais-je default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

ou que sais-je wink.png

ou un Olympique whistling.gif

Depuis la venue du Qatar Land comme tu dis, le PSG a reçu 8 fois au parc des princes en coupe de France tandis que l'om 5 fois, sauf que depuis 2011, Paris a joué 6 matchs de plus dans la compet que Marseille, au final on peut voir que c'est kif kif wink.png

8/14 (PSG) contre 5/8 (OM), vu comme ça c'est différent tiens tiens...

Je rajouterais que c'est un peu normal qu'ils reçoivent plus puisqu'ils se font pas sortir par Grenoble, Carquefou ou que sais-je wink.png

Ta démonstration est redoutable ! laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

ou un Olympique whistling.gif

Ta démonstration est redoutable ! laugh.png

par contre les Lyonnais ont pas eu de pot en CDF faut bien l'avouer avec -de mémoire- 2 matchs sur 12 à domicile sur cette période.Bon Apres Jean Mimi veut bien décaler la date du match à condition du jouer au Parc... OL default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> j'espère bien que ca soit accepté, histoire de faire un match un peu comme ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Les marseillais ca s'enflamme vite ^^ allez Lyôn dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

par contre les Lyonnais ont pas eu de pot en CDF faut bien l'avouer avec -de mémoire- 2 matchs sur 12 à domicile sur cette période.

Bon Apres Jean Mimi veut bien décaler la date du match à condition du jouer au Parc... OL biggrin.png j'espère bien que ca soit accepté, histoire de faire un match un peu comme ce soir tongue.png

Les marseillais ca s'enflamme vite ^^ allez Lyôn dimanche !

Nous aussi coté lyonnais aussi on s'emballe vite ! cool.png surtout quand on suit notre JMA préféré (ou pas ! tongue.png )

Je ne suis pas forcement toujours fan du mode de comm aulasien, mais sur le coup d'être d'accord pour déplacer le match de CDF au Parc OL avec le même arbitre que celui du dernier match de CL ... là je me suis pissé dessus !!! ... Y'a que lui pour inventer ça ! ... il est trop drôle ! biggrin.png

Plus sérieusement, j'espère un bon match des olympiques demain soir. Avec un bon niveau de jeu ...suivez mon regard ...rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Petit point de vue intéressant, bon çà reste un article de l'Equipe (donc...) :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Si-l-ol-et-l-om-n-alignaient-que-des-joueurs-formes-au-club/626797

Si l'OL Académie pouvait sortir des défenseurs centraux ce serait bien aussi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ici c'est Paris! tongue_smilie.gif

Le PSG a limite fait le match parfait contre Angers... un festival de gestes techniques et de buts... d'anthologie pour certains... Ça c'est du ptain de football wink.pngw00t.gifdevil.gif

http://my.mail.ru/mail/jjevons/video/_myvideo/728.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Du tennis ballon oui.scared.gif

Tennis, tennis ... me semble avoir déjà entendu ce trucage ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Ca m'étonnerai qu'on entende brailler JMA sur l'arbitre ce soir... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20" /> ça en serais indécent ^^

Homme du match : Mandanda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que vous soyez à plaindre niveau arbitrage depuis le début de saison les marseillais, normal que ça tourne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ca m'étonnerai qu'on entende brailler JMA sur l'arbitre ce soir... biggrin.png ça en serais indécent ^^

Homme du match : Mandanda

Oh des fois ça ne le gène pas trop l'indécence whistling.gif

Pour moi, il y a 2 hommes du match : Mandanda et ... mr Gautier !!

Bonjour,

Pas hors-jeu de Michy

Pas de rouge de Morel

Pas de main de Manquillo qui amène l'égalisation

Merci Gautier

Merci Aulas

Merci la L1

Aurevoir.

Pourquoi "Merci Aulas" ?

Je ne pense pas qu'il ait quelque chose à voir dans le "superbe" match de Mr Gautier ... D'ailleurs ce même arbitre avait déjà fait une grande performance la semaine dernière à Guingamp non ... Il n'a donc besoin de personne pour montrer son talent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...