Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 1 heure, vinçounet a dit :

Oh my god, ce but égalisateur de Shaqiri, juste énorme... _thumbup.gif... Alors si c'est pas LE but de l'euro ça.....

 

 

Ah oui superbe !

Bon pour le but de l'euro il sera malheureusement battu par un irish demain ( ou deux mains) ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

il y a 39 minutes, fonkytiempo a dit :

 

Finalement cette tactique a porté ses fruits, belle qualification des polonais.default_laugh.png

 

Mais oui ! j'ai trouvé ça un peu injuste mais il faut reconnaître qu'ils ont fait une belle première mi-temps, notamment

Grosicki (et je dis ça en toute neutralité bien sûr default_laugh.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très excitant pour le moment ses 1/8e de finale, j'espère que le match de ce soir va balancer du lourd.

Perso, je vois bien la Croatie en finale... À voir 

Pour finir, quel but effectivement pour la Suisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 2 heures, PAPY BOYINGTON a dit :

Pas très excitant pour le moment ses 1/8e de finale, j'espère que le match de ce soir va balancer du lourd.

 

Lourd ... Très lourd : j'ai coupé la télé ...default_huh.png

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a 2 minutes, PAPY BOYINGTON a dit :

Ouais, on touche le fond, j'espère que l'autre tableau des 1/8 sera plus excitant...

Mais qu'est ce qu'on s'emm*****.

 Ca me rappelle une chanson qu'on chantait quand j'étais étudiant ...Dans un amphi, tsoin tsoin, ...à ce qu'on s'emm**** ici m**** ici tsoin tsoin !!

 

un truc comme ça... tsoin tsoin !! default_rolleyes.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

et le pire est à venir : demain c'est la France qui joue !!  (enfin jouer est un bien grand gros mot ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et quand on fuyait les amphis pour aller faire la fête, en Bretagne nos chers cousins irlandais n'étaient jamais bien loin ... Les Pogues notamment !

 

(sauf que nous on a vite arrêté la picole !! ... pauvre Mac Gowan !...)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sinon, ptit message aux steph ... (bah oui quand même ... à force de voir de la verdure dans notre merveilleux stade ces derniers jours ... fallait bien une petite pique !! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />)

Quand vous aurez appris à chanter ce sera avec grand plaisir que JMA vous ouvrira les portes !...

 

 

(Désolé... je m'emmerdais tellement ce soir ...default_laugh.png)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les pogues, sacré retour en arrière. C'était bon...

Bref, je donné les croates gagnant, meilleur sur ce match, mais ça me gonfle d'attendre la fin pour jouer.

Risque minimal, et c'est une défaite. Voilà le foot moderne. Réveillez vous les footeux, où vous aurez moins de monde devant la télé. Voilà, coup de g****e.😣

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Les gallois qui sont qualifiés dans la douleur quand même !

 

Je suis passé devant l'hotel des bleus, le mariot à la cité international de Lyon dans le 6ème au bord du Rhône, c'était blindé de flics, au passage devant le stade c'était bien calme, demain on annonce du 26° sur Lyon, un temps calme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a 10 minutes, clem34 a dit :

Les gallois qui sont qualifiés dans la douleur quand même !

 

Je suis passé devant l'hotel des bleus, le mariot à la cité international de Lyon dans le 6ème au bord du Rhône, c'était blindé de flics, au passage devant le stade c'était bien calme, demain on annonce du 26° sur Lyon, un temps calme.

 

temps calme, temps calme ... Clem je te trouve bien optimiste : ... Si il fait plus de 25° la Guinness entre en ébullition ...default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

à l’instant, ivoire42 a dit :

 

temps calme, temps calme ... Clem je te trouve bien optimiste : ... Si il fait plus de 25° la Guinness entre en ébullition ...

 

Il faut au vu de l'état des pelouses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

à l’instant, clem34 a dit :

 

Il faut au vu de l'état des pelouses.

 

Celle du Parc OL est très bonne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

à l’instant, clem34 a dit :

 

Il faut au vu de l'état des pelouses.

 

Celle du Parc OL est très bonne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

à l’instant, clem34 a dit :

 

Il faut au vu de l'état des pelouses.

 

Celle du Parc OL est très bonne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

il y a 53 minutes, ivoire42 a dit :

et le pire est à venir : demain c'est la France qui joue !!  (enfin jouer est un bien grand gros mot ...)

Ouaih,avec ce que l'on a vu aujourd'hui ça permet de relativiser...Je sais que le chambrage franco-français est le sport national dans lequel nous sommes probablement les meilleurs,mais si c'est pour briller en poule a la mode croate et finir en 1/8éme face a un Portugal qui s'est qualifié par miracle,franchement...

Edit/et on a compris que celle du parc OL est très bonne...default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

à l’instant, ivoire42 a dit :

 

Celle du Parc OL est très bonne !

 

Il le faut, car sur les autres match on a loupe trop d'occasion pour ce détail débile, en plus cette irelande qui est pas favorite peut nous créer le doute ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a 1 minute, cédric du Lot a dit :

Ouaih,avec ce que l'on a vu aujourd'hui ça permet de relativiser...Je sais que le chambrage franco-français est le sport national dans lequel nous sommes probablement les meilleurs,mais si c'est pour briller en poule a la mode croate et finir en 1/8éme face a un Portugal qui s'est qualifié par miracle,franchement...

Chambrage ou pas, perso j'attends du jeu, de la qualité dans les transmissions, du foot quoi ! ... et l'EDF me semble incapable de produire ça ...

Charge à elle de me faire ravaler ma (mauvaise) langue !...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Incapable de produire ça ? Les matchs de préparation étaient de très bonne qualité au contraire, on s'enflammait justement sur notre attaque car c'était un régal devant. C'est plus que poussif depuis le début de l'Euro certes mais y'a moyen de retrouver ces qualités. Après toutes les équipes contre nous mettent le bus aussi donc c'est compliqué. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

il y a 16 minutes, dudule a dit :

Incapable de produire ça ? Les matchs de préparation étaient de très bonne qualité au contraire, on s'enflammait justement sur notre attaque car c'était un régal devant. C'est plus que poussif depuis le début de l'Euro certes mais y'a moyen de retrouver ces qualités. Après toutes les équipes contre nous mettent le bus aussi donc c'est compliqué. 

Le "bus devant" c'est vrai pour toutes les équipes ... C'est la marque de fabrique de cet Euro ! Et ça marche bien malheureusement ...

Mais pour éclater les vitres du bus, faut une certaine puissance collective ... que nous n'avons pas.

(cette dernière remarque n'a aucun lien avec les derniers mouvements hors football ayant eu lieu dans ce pays ..default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Il y a 9 heures, cédric du Lot a dit :

Ouaih,avec ce que l'on a vu aujourd'hui ça permet de relativiser...Je sais que le chambrage franco-français est le sport national dans lequel nous sommes probablement les meilleurs,mais si c'est pour briller en poule a la mode croate et finir en 1/8éme face a un Portugal qui s'est qualifié par miracle,franchement...

Edit/et on a compris que celle du parc OL est très bonne...default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Je confirme, la pelouse est très bonne.default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Quelle purge cet Euro, pire que les matchs C+ du dimanche 21h00.default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

La croatie qui dégage, j'étais choqué en plus quel match minable. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Il y a 11 heures, cédric du Lot a dit :

Edit/et on a compris que celle du parc OL est très bonne...default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

 

Bah pourquoi mon post apparait 3 fois ??... Terrible cette Parkinson qui engendre ce triple clic ... default_laugh.png

 

La Croatie sortie : bon ben j'ai perdu sur mes pronos ... je les voyais aller bien plus loin, leur jeu est plaisant.

Bon maintenant place à la France ...

 

Sinon, je vous ai déjà dit que la pelouse du Parc OL était très bonne ?... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Le Portugal se qualifie, au terme d'un match dégueulasse ou personne a voulu jouer ( de peur de se faire contrer ?  _confused1.gif ), mais la qualification est la et c'est le plus important  _thumbup1.gif.

Le Portugal aura enchainé un des plus beaux matchs de l'euro, avec le plus dégueulasse. Belle performance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...