Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Igneuc BZH ( 22 )

vous tué les islandais avant même qu'on commence le match contre eux. Ils n'ont aucune pression rappelon le, et surtout il pousse du début à la fin, il vont défendre comme contre l'angleterre mais attention au contre rapide, en plus de cela le public est totalement derrière eux et ça leur sert de poumon.

 

J'ai franchement des doutes que la france arrive a gagner contre l'islande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Faut arrêter avec l'équipe d'Islande et cette histoire d'amateurs. Ils jouent tous dans des clubs professionnels, sans doute pas les plus côtés (pas de Real, Barça, Bayern ....) mais Swansea, Bâle, Nantes, etc.

et sont certainement payés très confortablement. Sigthorsson, par exemple à Nantes a l'un des 3 salaires les plus élevés du club.

Si ces joueurs étaient un peu plus doués techniquement, ils joueraient dans des clubs encore un peu plus huppés et auraient des salaires de stars. Du coup, on se mettrait à les détester ?

 

Moi aussi, je la trouve sympa cette équipe, combattive et content de les avoir vu battre les anglais. Cela dit, dimanche prochain, je serai à fond derrière l'équipe de France

même si ses joueurs sont mieux payés que les islandais default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

il y a 4 minutes, Sky Blue a dit :

Finalement, on va se faire ch*** ce soir sans Foot.default_laugh.png

 

Tiens, du coup je vais profiter du soleil pour ... oups .. je m'égare. 

Il fait gris et 17°C. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Franchement ces islandais sont étonnants mais même si ça va être dur, je pense que physiquement, ils vont commencer à boire le bouillon. Même s'ils sont pro, ils ne jouent pas dans de grands clubs et l'accumulation des matchs devrait commencer à se faire sentir.

Après pour les demi, je préfèrerai l'Allemagne. Je les trouve moins bon qu'en 2014. l'Italie est capable de nous embêter. De toute façon, dès qu'elle joue contre nous, cette équipe est survoltée.😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

et a pas oublier que l'islande a battu certes des pays bas faible mais les pays bas avec robben, sneijder ! et 2x !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je pense un peu comme skye perso, on s'enflamme un peu vite sur cette équipe d'Islande je trouve, au combien méritante ceci dit en effet.

Je vois une victoire nette et sans bavure pour une fois. 

Même contre les anglais qui ont été d'une incroyable médiocrité techniquement parlant, ils n'ont pratiquement jamais passé le milieu de terrain. 

 

Je mise France-Italie en 1/2 et Pologne/Belgique de l'autre côté. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dudule a dit :

Je pense un peu comme skye perso, on s'enflamme un peu vite sur cette équipe d'Islande je trouve, au combien méritante ceci dit en effet.

Je vois une victoire nette et sans bavure pour une fois. 

Même contre les anglais qui ont été d'une incroyable médiocrité techniquement parlant, ils n'ont pratiquement jamais passé le milieu de terrain. 

 

Je mise France-Italie en 1/2 et Pologne/Belgique de l'autre côté. 

Il faut peut-être aussi se poser la question aussi pourquoi des équipes au bagage technique certes bien meilleur que les islandais deviennent d'une incroyable médiocrité face à l'Islande car l'Angleterre est loin d'être un cas isolé .

Je comprends que les puristes soient un peu désabusés par ces islandais au jeu peu académique, mais c'est la preuve qu'il ne suffit pas d'être de bons techniciens et des adeptes du beau jeu pour aller jusqu'au bout, les exemples ne manquent pas :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-pourquoi-le-quart-de-finale-contre-l-islande-a-tout-du-match-piege/700513

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ca parle beaucoup sur les islandais. Et les français dans tout ça ?...

Perso, je me pose beaucoup plus de questions sur l'EDF ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'EDF comme d'habitude et depuis plus de 10 ans n'ont toujours rien montré d'extraordinaire lors de leurs matchs et n'ont pas eu un gros adversaire depuis la dernière CDM difficile de se faire une idée du réel niveau de cette équipe, et ce n'est pas en jouant que contre des petites équipes qu'on risque de le savoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Au bout du suspense ce match, le Portugal s'impose aux tirs au buts, bon défensivement ils sont très très bons quand même, leur valeur sure !

 

Pourtant Lewandowski a ouvert son compteur but dès la 2ème minute, mais Renato Sanches (quel bon joueur, 18 ans à peine ! acheté 40 M par le Bayern) a égalisé à la 33ème. Reste du match bien équilibré, par contre en prolongations on sentait bien que les joueurs n'avaient plus de jus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Il y a 10 heures, alex26 a dit :

Au bout du suspense ce match, le Portugal s'impose aux tirs au buts, bon défensivement ils sont très très bons quand même, leur valeur sure !

 

Pourtant Lewandowski a ouvert son compteur but dès la 2ème minute, mais Renato Sanches (quel bon joueur, 18 ans à peine ! acheté 40 M par le Bayern) a égalisé à la 33ème. Reste du match bien équilibré, par contre en prolongations on sentait bien que les joueurs n'avaient plus de jus...

 

C'était quand même une purge ce match une fois de plus ... (sauf la première mi-temps)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Perso mes pronostics jusqu'à la fin de la compétition :

 

- les quarts :

 

Belgique 3 - 1 Pays de Galles

Allemagne 2 - 1 Italie

France 2 - 1 Islande

 

- les demis :

 

Portugal 1 - 1 Belgique (victoire Belge après prolongations)

France 0 - 2 Allemagne

 

- la finale :

 

Belgique 1 - 3 Allemagne

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Perso mes pronostics jusqu'à la fin de la compétition :

 

- les quarts :

 

Belgique 3 - 1 Pays de Galles

Allemagne 2 - 1 Italie

France 2 - 1 Islande

 

- les demis :

 

Portugal 1 - 1 Belgique (victoire Belge après prolongations)

France 0 - 2 Allemagne

 

- la finale :

 

Belgique 1 - 3 Allemagne

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Il y a 22 heures, Libertà a dit :

Bah l'EDF comme d'habitude et depuis plus de 10 ans n'ont toujours rien montré d'extraordinaire lors de leurs matchs et n'ont pas eu un gros adversaire depuis la dernière CDM difficile de se faire une idée du réel niveau de cette équipe, et ce n'est pas en jouant que contre des petites équipes qu'on risque de le savoir.

Mais de quelles "petites équipes" parles-tu ?

 

- Celles qui sont en quart de l'Euro ?

- Celles qui se sont qualifiées pour l'Euro ? (les Pays bas ne le sont pas par ex)

- Celle qui a éliminé l'Angleterre ? ( l'Islande, futur adversaire des bleus...) ... 

- Celles qui gagnent pourtant des matchs ?

 

Les "petites équipes" dont tu parles sont certes moins techniques, moins attrayantes au niveau du jeu... mais elles gagnent aussi....! ... Face aux "grandes équipes", elles se réfugient souvent en défense, cherchent le nul ou la victoire en contre...Et des fois, ça passe oui ;)... Le football est parfois cruel, mais c'est le jeu... ^^

 

L'Espagne, une nation qui domine le foot, a un jeu tourné vers l'offensif et la technique.. elle est pourtant éliminée...

 

Y a plus de petites équipes.. L'Albanie d'antan, c'est fini.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...