Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Oui Stev, j'ai entendu parler de ça. Mais, il est toujours incertain de recruter un autre attaquant et eventuellement un defenseur, car Rennes préfère recruter pour la saison prochaine...

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

4-0 à la mi temps.

Tettey, Montano x2, M'Vila

3 passes décisives de Boukari.

BRAVO RENNES ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

4-0 à la mi temps.

Tettey, Montano x2, M'Vila

3 passes décisives de Boukari.

BRAVO RENNES ! default_flowers.gif

Oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais malheureusement, Montana a été explusé default_sick.gif .Rennes joue bien mais il est encore à améliorer de son jeu de qualité, encore plus plus... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En ce moment, Je regarde la tele sur ce match et je surfe l'ord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Faut dire que Lens depuis le début de saison c'est quand même ridicule...

Enfin en parlant de ridicule même si je peux pas trop parler, on a quand même Arles Avignon qui est pas dégueu du tout dans ce domaine lol (ils ont perdu d'ailleurs hier soir ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais malheureusement, Montana a été explusé default_sick.gif .

default_thumbup.gif
Oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais malheureusement, Montana a été explusé default_sick.gif .

default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_thumbup.gif

default_thumbup.gif

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hein, pour l'instant Rennes bat Cannes 7-0 ! default_thumbup.gifdefault_thumbup.gifdefault_thumbup.gifdefault_thumbup.gifA+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle puissance pour Rennes ! Rennes bat Cannes 7-0.

Félicitations aux joueurs rennais et Fréderic Antonetti default_thumbup.gif

On a le droit d'oublier les "ascenseurs" dans les 80 années. Puis Rennes reste régulièrement en Ligue 1, c'est très bien, malgre le jeu de qualité à améliorer !

Heureusement, Le meilleur formation du club des jeunes de France est en 1er. Mondialement, 5 ème. Pas mal...

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Oui biggrin.gif mais malheureusement, Montana a été explusé sick.gif .

Rennes joue bien mais il est encore à améliorer de son jeu de qualité, encore plus plus... wink.gif En ce moment, Je regarde la tele sur ce match et je surfe l'ord biggrin.gif

A wink.gif

????????Montano blessé voulais-tu dire ?

Car il n'existe pas de Montana thumbup.gif . En tout cas belle perf' de Rennes, supporter de ce club aussi (j'avais ommis de le préciser).

Mais le foot ce n'est pas trop mon truc, moi c'est le cyclisme (je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas ! tongue_smilie.gif ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jouissance intérieure... pourvu que ça dure !

+1000 default_thumbup.gif, aller un ptit 4-0 à la fin default_thumbup1.gif

Bon finalement 3-1 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Angers-Bordeaux en 1/16è! Je sens que je vais aller faire un tour à Jean Bouin, si j'arrive à chopper des places car çà risque d'être plein. On va se faire les 33! default_w00t.gif

Nantes-Raon, çà devrait passer logiquement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Et un p'tit Nice-Lyon en 16e aussi, sympa ! Amis nissarts, vous pouvez vous les faire !

Parlant de Nice, ça sent l'Italie, et je voulais donc saluer le Napoli pour son éclatante victoire contre la Juve dans un Stadio San Paolo en fusion ! "Grande" Cavani, el goleador, el matador, qui a encore fait le show. thumbup1.gif

Couril, en grand fan du foot uruguayen, doit bien le connaître. Moi-même, je kiffe Diego Furlan depuis bien des années. wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angers-Bordeaux en 1/16è! Je sens que je vais aller faire un tour à Jean Bouin, si j'arrive à chopper des places car çà risque d'être plein. On va se faire les 33! default_w00t.gif

Nantes-Raon, çà devrait passer logiquement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnellement, je trouve généralement que c'est le pire tirage possible pour un club de L1: se déplacer chez un club de L2. Il n'y a qu'à voir le match Evian-OM pour s'en convaincre. J'ose espérer cependant que les Bordelais seront plus motivés que les marseillais car mise à part la coupe je ne vois pas trop ce que pourrait espérer Bordeaux cette année!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Nantes-Raon, çà devrait passer logiquement. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Méfiance... Raon est un bon club de coupe default_rolleyes.gif (comme Nantes d'ailleurs)

Quant au match Evian/OM, d'après les images que j'ai vu, ils cultivent les pommes de terre sur leur terrain ou bien ?

Enfin, je me satisfais de la qualification de Nancy, mais au Tirs au But contre Aurillac, c'est pas glorieux default_thumbdown.gif. Prochain match à Nîmes, ce sera pas de la tarte default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Méfiance... Raon est un bon club de coupe default_rolleyes.gif (comme Nantes d'ailleurs)

Quant au match Evian/OM, d'après les images que j'ai vu, ils cultivent les pommes de terre sur leur terrain ou bien ?

Enfin, je me satisfais de la qualification de Nancy, mais au Tirs au But contre Aurillac, c'est pas glorieux default_thumbdown.gif. Prochain match à Nîmes, ce sera pas de la tarte default_shifty.gif

Oui çà sera soit :

-Nantes-Raon l'Etape

soit :

-Nantes : Raon les tape! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant à Nantes une équipe de Coupe bof. On a jamais été fichu de gagner une finale avec un club de L1 en face. Bon on s'en fout après tout. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

default_thumbup1.gif

Par contre en tant que modo : ça serait bien d'éviter les chambrages ras des paquerettes et guégerres stériles comme on peut les lire sur tous les forums de foot. Pas envie de me taper de la modération entre fans de l'ASSE et de l'OL ou PSG / OM sur le forum d'IC.

Merci d'avance. Y'en a qui étaient déjà limite hier soir default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui çà sera soit :

-Nantes-Raon l'Etape

soit :

-Nantes : Raon les tape! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant à Nantes une équipe de Coupe bof. On a jamais été fichu de gagner une finale avec un club de L1 en face. Bon on s'en fout après tout. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah, ben si l'équipe de Nantes les prend d'aussi haut que toi, nous sommes certains d'avoir un club Lorrain au tour d'après default_thumbup.gif

Vous risquez d'être surpris par la fougue des montagnards Vosgiens default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messi ballon d'or 2010, Quel reussite! default_thumbup.gif

23 ans, 2 ballons d'or, tout va bien...un phénomène blink.gif

Ignesta partait pourtant favori, en raison de la prestation au mondial des espagnols a contrario des argentins, mais le talent individuel l'a emporté sur celui d'une équipe, c'est conforme à la vocation du titre ballon d'or.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ah, ben si l'équipe de Nantes les prend d'aussi haut que toi, nous sommes certains d'avoir un club Lorrain au tour d'après default_thumbup.gif

Vous risquez d'être surpris par la fougue des montagnards Vosgiens default_laugh.png

Je ne prends personne de haut mais la grosse logique veuille que Nantes s'impose sans trop de problèmes, surtout qu'on est à domicile. Y'a tout de même 2 divisions d'écart.

Cà serait pas mal qu'on prenne nos chances cette année d'ailleurs, surtout que beaucoup de Ligue 1 sont déjà out! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

23 ans, 2 ballons d'or, tout va bien...un phénomène blink.gif

Ignesta partait pourtant favori, en raison de la prestation au mondial des espagnols a contrario des argentins, mais le talent individuel l'a emporté sur celui d'une équipe, c'est conforme à la vocation du titre ballon d'or.

Iniesta! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui , Messi ,contrairement aux pronostics qui donnaient ses deux coéquipiers devant lui , est finalement logique aux regards des nouveaux critères qui fait la part belle à des joueurs comme L.Messi et C.Ronaldo et leur fera la part belle , car le critére "titres","trophées" n'entre plus en ligne de compte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...