Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Iniesta! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

scared.gif Mouarff, heureusement que ça ne tue pas, sinon je serais mort blushing.gif, je suis confus, ce n'est pourtant pas faute de ne jamais l'avoir vu écrit....thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le foot c'est rigolo à voir mais le ver est dans la pomme.

Perso, j'aime bien Sochaux comme équipe.

Sinon, je préfère les valeurs du Rugby, le respect de l'arbitre...

En foot, on dirait que des gosses gâtés jamais content, tout le temps par terre en train de chialer et jamais en accord avec l'arbitre...

Mais j'aime bien Sochaux et... le SR Colmar (normal) default_thumbup.gif

Les grosses équipes cotées en bourses ne m'intéressent pas, c'est pas du sport c'est du biz.

Voici donc mon point de vue ! default_flowers.gif

Vive l'athlétisme ! le javelot, la perche ! le poids !

Vive le ski de fond (ça c'est des mecs et des nanas qui donnent tout ! qui s'effondrent à l'arrivée le visage plein de morve ! )

Les marathoniens ! bravo à eux ! ceux qui courent des distances folles et qui retournent bosser le lendemain !

Vive le sport ! le vrai ! default_flowers.gif

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, autre nouvelle du jour : Guy Lacombe vient d'être limogé de son poste d'entraineur de l'ASM. On pouvait s'y attendre..

Sinon Toulouse-Nancy en reprise de championnat et Nîmes-Nancy en 16e de Coupe de France samedi 22 janvier... Je sais que l'équipe lorraine à l'habitude de marquer ses uniques points à l'extérieur, ça va être l'occasion de changer, du moins je l'espère ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Tiens, autre nouvelle du jour : Guy Lacombe vient d'être limogé de son poste d'entraineur de l'ASM. On pouvait s'y attendre..

Ouiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wahouuuuuuuuuuuuuuuuu yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Tiens, autre nouvelle du jour : Guy Lacombe vient d'être limogé de son poste d'entraineur de l'ASM. On pouvait s'y attendre..

Sinon Toulouse-Nancy en reprise de championnat et Nîmes-Nancy en 16e de Coupe de France samedi 22 janvier... Je sais que l'équipe lorraine à l'habitude de marquer ses uniques points à l'extérieur, ça va être l'occasion de changer, du moins je l'espère ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le TFC est un peu la bête noire de Nancy. Parvenir à prendre 1 point au Stadium serait déjà une belle perf'.

Ce qui est con pour eux, c'est qu'ils jouent Toulouse le Samedi, Lille (à Lille) le Mercredi, et Nîmes le Samedi ou dimanche. Ils ont pas fini de voyager les gars, et au final ça risque de peser...

Du coup une perf contre Toulouse me parait possible, contre Lille faut pas rêver cette année, et du coup Nîmes aurait toutes ses chances default_mellow.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez L'OL

Je ne savais pas qu'il y avait un topic sur le foot à IC. default_tongue_smilie.gif

301616f76fdce5840a8fff46757fb828.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez L'OL

Je ne savais pas qu'il y avait un topic sur le foot à IC. default_tongue_smilie.gif

301616f76fdce5840a8fff46757fb828.jpg

Salut, je ne suis pas supporter de Lyon mais j'avoue attendre avec impatience le remake de l'année dernière en ligue des champions!

Tout est permis même si le Real semble plus costaud cette année (Il va falloir museler Ronaldo!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Je suis supporter de l'ASSE depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion d'aller à Geoffroy-Guichard 3 fois mais sans voir les Verts gagner une seule fois... Très bon début de saison mais ca s'est essouffler après le derby (historiquement) gagné... Et une lamentable élimination ce week end contre Clermont default_thumbdown.gif

Je suis comme bibi supporter de l'AS Valence en CFA 2, 2ème de ce championnat, pour un promu, c'est parfait ! Avec le retour de Stephen (qui jouait avant à Angers en Ligue 2 et a joué beaucoup de matchs en L2 et National dans sa carrière), il y a possibilité de chercher quelque chose default_thumbup1.gif

En Coupe de France, Valence s'est fait éliminé au 7e tour (comme l'année dernière contre Annonay) à Vaux-en-Velin (là où le club a obtenu le ticket en CFA 2 à la dernière journée de DH) avec un arbitre... très généreux envers Vaux...

Pour les matches de ce week-end, 10 clubs de L1 éliminés sur les 20, ca la fout mal quand même... Bravo à Chambéry, également un club de CFA2 que Valence avait battu lors de la première journée du championnat à la fin d'Août à Pompidou (sous le soleil et + de 32°C)..

J'aime beaucoup le tennis, rugby (j'aime bien Biarritz, Perpignan, Toulouse ou encore Toulon) et aussi le basket (fan de NBA, et du Heat de Miami)

Pour en revenir au foot, en fin Juillet, l'ASSE recevait Arles-Avignon au stade Georges Pompidou de Valence, étant présent au stade, j'avais emporté mon APN:

s6000822.jpg

s6000823.jpg

s6000824.jpg

(Score final: 2-1 pour Arles Avigon: s6000825.jpg )

Le championnat reprend ce week-end avec un déplacement des Verts chez des Lensois mal en point...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

mon petit grain de sel pour vous dire que je suis supporter du racing club de strasbourg qui a eu son heure de gloire à plusieurs occasions mais qui a tout gâché à cause d'un régionnalisme mal placé et qui se retrouve en national, rien que ça. Des déplacements exotiques donc, et une première hier soir à Rodez: victoire à l'extérieur, la première en 30 matchs et deux ans! Peut-être la remontée en L2, qui sait!

http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Je suis supporter de l'ASSE depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion d'aller à Geoffroy-Guichard 3 fois mais sans voir les Verts gagner une seule fois... Très bon début de saison mais ca s'est essouffler après le derby (historiquement) gagné... Et une lamentable élimination ce week end contre Clermont default_thumbdown.gif

Je suis comme bibi supporter de l'AS Valence en CFA 2, 2ème de ce championnat, pour un promu, c'est parfait ! Avec le retour de Stephen (qui jouait avant à Angers en Ligue 2 et a joué beaucoup de matchs en L2 et National dans sa carrière), il y a possibilité de chercher quelque chose default_thumbup1.gif

En Coupe de France, Valence s'est fait éliminé au 7e tour (comme l'année dernière contre Annonay) à Vaux-en-Velin (là où le club a obtenu le ticket en CFA 2 à la dernière journée de DH) avec un arbitre... très généreux envers Vaux...

Pour les matches de ce week-end, 10 clubs de L1 éliminés sur les 20, ca la fout mal quand même... Bravo à Chambéry, également un club de CFA2 que Valence avait battu lors de la première journée du championnat à la fin d'Août à Pompidou (sous le soleil et + de 32°C)..

J'aime beaucoup le tennis, rugby (j'aime bien Biarritz, Perpignan, Toulouse ou encore Toulon) et aussi le basket (fan de NBA, et du Heat de Miami)

Pour en revenir au foot, en fin Juillet, l'ASSE recevait Arles-Avignon au stade Georges Pompidou de Valence, étant présent au stade, j'avais emporté mon APN:

s6000822.jpg

s6000823.jpg

s6000824.jpg

(Score final: 2-1 pour Arles Avigon: s6000825.jpg )

Le championnat reprend ce week-end avec un déplacement des Verts chez des Lensois mal en point...

Ah, les derbies USJOA-FCValence au stade de la Palla sous les odeurs de chiche-kebab, la montée et la fusion (l'ASOAV), les matchs de Sainté à Pompidou....que de souvenirs.............

Sainté; ça c'est le niveau au-dessus, le derby remporté à Gerland en 93; le triplé d'Alex contre l'OM en 99; le 16° de finale contre l'Olympiacos ya 2ans...

la fierté retrouvée d'un kop à Nîmes en automne 98 devant la renouveau; l'envahissement du terrain en 97 pcq J. Janot nous sauve de la relégation en National.................c'est pas des souvenirs , ce sont des frissons..........;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO

mon petit grain de sel pour vous dire que je suis supporter du racing club de strasbourg qui a eu son heure de gloire à plusieurs occasions mais qui a tout gâché à cause d'un régionnalisme mal placé et qui se retrouve en national, rien que ça. Des déplacements exotiques donc, et une première hier soir à Rodez: victoire à l'extérieur, la première en 30 matchs et deux ans! Peut-être la remontée en L2, qui sait!

http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/

C'est vrai que strasbourg mérite une belle équipe, je ne comprends pas cette descente en enfer.

J'aimais beaucoup le racing des années G Gress. default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compati Soprano. J'en ai vu des vertes et des pas mûres avec Nantes après la belle période.

Un retour en L1 est possible cette année, mais il ne va pas falloir faiblir. Il va falloir faire (encore) mieux que contre Le Havre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que strasbourg mérite une belle équipe, je ne comprends pas cette descente en enfer.

J'aimais beaucoup le racing des années G Gress. default_stuart.gif

merci!

sans oublier celui de Duguépeyroux avec Sauzée,Mostovoi, Leboeuf, puis Gravelaine etc

vivement la L1 default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compati Soprano. J'en ai vu des vertes et des pas mûres avec Nantes après la belle période.

Un retour en L1 est possible cette année, mais il ne va pas falloir faiblir. Il va falloir faire (encore) mieux que contre Le Havre

Ah, Nantes! ce but de Pedros contre le PSG, mon premier match sur Canal

j'aime bien ce club, son stade, son jeu (bien entendu)

et puis je me souviens que lorsque j'ai rencontré ma moitié, j'étais allé chez mes parents qui avaient Canal, pour voir Racing-Nantes, et je lui avais dit que si Strasbourg perdait à la mi-temps, j'irais la retrouver; résultat: 0-5 pour Nantes! default_zorro.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Je suis comme bibi supporter de l'AS Valence en CFA 2, 2ème de ce championnat, pour un promu, c'est parfait ! Avec le retour de Stephen (qui jouait avant à Angers en Ligue 2 et a joué beaucoup de matchs en L2 et National dans sa carrière), il y a possibilité de chercher quelque chose default_thumbup1.gif

En Coupe de France, Valence s'est fait éliminé au 7e tour (comme l'année dernière contre Annonay) à Vaux-en-Velin (là où le club a obtenu le ticket en CFA 2 à la dernière journée de DH) avec un arbitre... très généreux envers Vaux...

Pour les matches de ce week-end, 10 clubs de L1 éliminés sur les 20, ca la fout mal quand même... Bravo à Chambéry, également un club de CFA2 que Valence avait battu lors de la première journée du championnat à la fin d'Août à Pompidou (sous le soleil et + de 32°C)..

Alex tu me fais vraiment plaisir là ! Je suis abonné à Pompidou cette année et j'essaie d'organiser mes redescentes dans le 26 en fonction de ce paramètre. Tu m'as l'air de fréquenter les travées aussi régulièrement, me trompe-je ? Je me place toujours à côté de la BV26 histoire d'être vraiment dans l'ambiance du match !Oui transfert de Stephan à Valence, un gars du cru qui a choisit de laisser tomber le professionnalisme (il était titulaire à Angers avant la trève !) pour revenir au pays, ça c'est magnifique !

Je ne parlerais pas de la coupe de France puisque je n'ai pas vu le match mais même si c'est extrêmement dommage de pas avoir pu accueillir un gros et faire le plein à Pompidou, faut se concentrer sur le championnat et tenter la montée directe ! Allez un parcours à la Arles-Avignon tiens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis l'administrateur de la page Facebook de l'ASV aussi pour l'anecdote et je suis sur le forum de Planete Valentia default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais fait plaisir de voir des Valentinois mobilisés derrière leur équipe ! We will be back la FFF !

Sinon, arrivée de Laurent Banide à Monaco (très bonne nouvelle, il avait fait du très bon taff la fois précédente) et possible arrivée de Rothen où là je ne me prononcerais pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

HELLO

mon petit grain de sel pour vous dire que je suis supporter du racing club de strasbourg qui a eu son heure de gloire à plusieurs occasions mais qui a tout gâché à cause d'un régionnalisme mal placé et qui se retrouve en national, rien que ça. Des déplacements exotiques donc, et une première hier soir à Rodez: victoire à l'extérieur, la première en 30 matchs et deux ans! Peut-être la remontée en L2, qui sait!

http://www.cieletbla...om/cieletblanc/

Le RC Strasbourg ne mérite pas ce qui lui arrive, j'ai été cette été visité le stade qui n'est pas celui d'une 3e division.

Les équipes qui affrontent le RCS joue le match de GALA à chaque fois donc la monté s'annonce difficile.

En tous les cas, la non-montée d'il y a deux ans leur à fait très mal. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez L'OL

Je ne savais pas qu'il y avait un topic sur le foot à IC. default_tongue_smilie.gif

301616f76fdce5840a8fff46757fb828.jpg

ça fout la trouille la banderole du bas...

Seule et unique fierté de la région...

Heu... vont pas beaucoup manger au resto ces gens là pasque niveau bouffe en région Lyonnaise, c'est pas mal du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

ça fout la trouille la banderole du bas...

Seule et unique fierté de la région...

Heu... vont pas beaucoup manger au resto ces gens là pasque niveau bouffe en région Lyonnaise, c'est pas mal du tout.

Ah... Les fameux "Bouchons Lyonnais" ! default_tongue_smilie.gif

Rien que pour ça j'aime cette ville ! default_rolleyes.gif

Mais une telle banderole, c'est le fait de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... Des supporters "Ultras", qui seront incapables d'apprécier un beau match si Lyon ne gagne pas default_laugh.png !

Bref typiquement le genre de gars qui applaudissent un tacle par derrière fait à l'adversaire, et huent leur équipe lorsqu'elle n'est pas à la hauteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Oui enfin attention à ne pas tomber dans les raccourcis faciles. non plus

Tout comme pour la musique (puisque Judd est musicien) ou pour la météo, il y a différentes manières d'apprécier et de vivre les stades (comme il y a différentes façons d'apprécier de vivre les orages) et je ne crois pas qu'il y ait de manière "meilleure" qu'une autre de le faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les médias et politiques ont en tout cas choisi leur camp...

Pour la banderole ci-dessus il faut simplement prendre ça comme un branchage envers le club rival qu'est l'ASSE, une manière de dire "Uniquement l'OL en Rhône Alpes".

Je vis les matchs (et les orages default_laugh.png ) de manière "ultra'" (oui si mon équipe perd à l'issue d'un beau match je n'apprécie pas du tout default_tongue_smilie.gif ), d'autres les vivent de manière "spectateurs" ou derrière leur PC en analysant des cartes de WRF (pour les orages). A chacun de respecter l'autre et sa manière de vivre les choses, tout simplement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Moi je supporte l'équipe qui a le meilleur public de France et qui a le plus beau palmarès, ASSE

!

stade_geoffroy_guichard_photo_01.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui enfin attention à ne pas tomber dans les raccourcis faciles. non plus

Tout comme pour la musique (puisque Judd est musicien) ou pour la météo, il y a différentes manières d'apprécier et de vivre les stades (comme il y a différentes façons d'apprécier de vivre les orages) et je ne crois pas qu'il y ait de manière "meilleure" qu'une autre de le faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les médias et politiques ont en tout cas choisi leur camp...

Pour la banderole ci-dessus il faut simplement prendre ça comme un branchage envers le club rival qu'est l'ASSE, une manière de dire "Uniquement l'OL en Rhône Alpes".

Je vis les matchs (et les orages default_laugh.png ) de manière "ultra'" (oui si mon équipe perd à l'issue d'un beau match je n'apprécie pas du tout default_tongue_smilie.gif ), d'autres les vivent de manière "spectateurs" ou derrière leur PC en analysant des cartes de WRF (pour les orages). A chacun de respecter l'autre et sa manière de vivre les choses, tout simplement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais bien tout ça, mais ne sachant pas qu'il s'agissait d'un derby, j'ai pas saisi le "chambrage" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant au stade, j'y ai été assez longtemps abonné tout près du "Kop" (à Picot, y compris quand Nancy était 18ème de Ligue2) pour savoir ce que c'est de vibrer avec une foule enthousiaste default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cependant, il est des attitudes de supporters qui m'ont détourné de cette joie de suivre les matchs sur le bord du terrain.

Si le public de Nancy est assez bon enfant, et familial, il n'en demeure pas moins que des supporters qui quittent le stade 20 min avant la fin du match parce que l'équipe perd 2 à 0, ça me froisse un peu, par exemple default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La réjouissance arrivait lorsque dans un dernier quart d'heure de folie l'équipe revenait au score default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

A la vie, à la mort je serai toujours Sang et Or default_wub.pngdefault_thumbup.gif

Reste pu qu'à sortir de cette crise qui m'inquiète vraiment ,on verra demain soir face à Sainté la réaction de Lensois, dans ce magnifique derby des deucs anciennes citées minières default_thumbup1.gif

ALLEZ LENS ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ♥♥♥

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RC Strasbourg ne mérite pas ce qui lui arrive, j'ai été cette été visité le stade qui n'est pas celui d'une 3e division.

Les équipes qui affrontent le RCS joue le match de GALA à chaque fois donc la monté s'annonce difficile.

En tous les cas, la non-montée d'il y a deux ans leur à fait très mal. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour 1 point à la dernière journée, et depuis c'est l'enfer

ici c'est le Marseille de l'Est, en pire

quand la meinau a été refaite il y avait 46 000 spectateurs pour un France-Allemagne et elle a accueilli une finale de coupe des coupes entre Ajax et Malines

quand on voit l'affluence maintenant default_crying.gif

mais il suffit d'une étincelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Alex tu me fais vraiment plaisir là ! Je suis abonné à Pompidou cette année et j'essaie d'organiser mes redescentes dans le 26 en fonction de ce paramètre. Tu m'as l'air de fréquenter les travées aussi régulièrement, me trompe-je ? Je me place toujours à côté de la BV26 histoire d'être vraiment dans l'ambiance du match !

Oui transfert de Stephan à Valence, un gars du cru qui a choisit de laisser tomber le professionnalisme (il était titulaire à Angers avant la trève !) pour revenir au pays, ça c'est magnifique !

Je ne parlerais pas de la coupe de France puisque je n'ai pas vu le match mais même si c'est extrêmement dommage de pas avoir pu accueillir un gros et faire le plein à Pompidou, faut se concentrer sur le championnat et tenter la montée directe ! Allez un parcours à la Arles-Avignon tiens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis l'administrateur de la page Facebook de l'ASV aussi pour l'anecdote et je suis sur le forum de Planete Valentia default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais fait plaisir de voir des Valentinois mobilisés derrière leur équipe ! We will be back la FFF !

Sinon, arrivée de Laurent Banide à Monaco (très bonne nouvelle, il avait fait du très bon taff la fois précédente) et possible arrivée de Rothen où là je ne me prononcerais pas ...

Ca fait un petit moment que je ne suis plus allé à Pompidou mais je suis de très près les résultats de l'équipe, d'ailleurs je ne manque pas de regarder le résumé en vidéo des matchs à Pompidou sur le site officiel de l'ASV... default_thumbup1.gif D'ailleurs, pour un club de CFA 2, c'est plutôt un gros avantage (pas donné à tout le monde) d'avoir un caméraman officiel présent à chaque match de l'ASV à domicile default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis également sur le forum Planete Valentia (bien que je n'y poste pas beaucoup default_innocent.gif ) ainsi que sur la page Facebook. Maintenant je sais que c'est toi qui tiens cette page default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai hâte de revoir le club en National, comme le veut le président d'ici les 5 années à venir, et pourquoi pas en Ligue 2, cela ferait revenir les bons souvenirs de l'ASOAV, ah ces matches que j'allais voir quand j'étais gamin, je découvrais "l'ambiance" d'un stade de foot... default_rolleyes.gif Quand je me souviens du match contre Valenciennes en National en 2004-2005, que l'ASOAV avait gagné 1-0 il me semble, et quand on voit où Valenciennes à l'heure actuelle...

Et l'ASOAV qui a été "fusillée" par la Ligue en fin de saison alors que les joueurs s'étaient bougés une bonne partie de la saison malgré les problèmes financiers du club (il me semble que les joueurs n'avaient pas étés payés pendant 2 mois)...

Kevin le Lensois, tu oublie de préciser que Lens et Saint-Etienne ont les 2 meilleurs publics de France default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...