Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

A la vie, à la mort je serai toujours Sang et Or default_wub.pngdefault_thumbup.gif

En espérant qu'ils se maintiennent vu le serieux et l'enthousiasme des supporters.Si il n'y avait pas leurs supporters, ce serait la L2, parce que l'équipe est vraiment mauvaise et malsaine avec des joueurs qui se battent en plein match, c'est une honte !

Il y aura des années meilleurs pour vous, si le club retrouve des fonds.

La rivalité Lille-Lens laisse très souvent oublier Valenciennes qui quand même est un club vraiment stable avec des projets et des ambitions très corrects. Méfiance quand même à un volcan qui sommeil. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Je viens de le voir, et quelle surprise !

Vendredi 21 Janvier 2011 à 17h au stade Pompidou à Valence (26) : ASSE - AS MONACO en match amical

http://www.ledauphine.com/drome/2011/01/13/affiche-de-gala-au-stade-georges-pompidou

Bibi sera au stade je suis sur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je ne pourrais pas, je bosse le vendredi, et fini à 18h... Si j'étais en cours, j'y serais ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

En espérant qu'ils se maintiennent vu le serieux et l'enthousiasme des supporters.

Si il n'y avait pas leurs supporters, ce serait la L2, parce que l'équipe est vraiment mauvaise et malsaine avec des joueurs qui se battent en plein match, c'est une honte !

Il y aura des années meilleurs pour vous, si le club retrouve des fonds.

La rivalité Lille-Lens laisse très souvent oublier Valenciennes qui quand même est un club vraiment stable avec des projets et des ambitions très corrects. Méfiance quand même à un volcan qui sommeil. default_thumbup.gif

Le staff et surtout les joueurs ont déshonoré les oculeurs du club, mais aussi la région et l'histoire du club. Car LENS reste un club mémorable mais le problème est que les joeurs actuels ne savent pas ce que représente le club pour les gens du Nord, ou alors ils n'en tiennent pas compte, c'est honteux.

En espérant que la sauce Boloni face effet dès demain, et les Lensois ont interet à se bouger le c** sérieusement parce que le fidèle et magnifique public Lensois est en train de casser lentement mais surement... default_crying.gif

Je suis dégouté et déprimé quand je vois ce qui se passe, de tels incidents ne devraient jamais se produire dans un club comme ça, pourvu que ça change très vite ! default_ermm.gifdefault_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pompidou c'est le stade où évoluait Valence quand ils étaient en D2 au début des années 2000?

Je me souviens d'un Valence - Nancy, je crois en 2002.

Avec quelques copains on été venus visiter la Drôme..Très belle ville mais un environnement somme toute hostile aux alentours

du stade.. default_sorcerer.gif

J'ai jamais tilté mais qu'est-il arrivé à Valence pour qu'ils disparaissent du paysage footballistique français et se retrouvent en CFA2?

Bon week-end footballistique,

babarskaja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Salut!

Pompidou c'est le stade où évoluait Valence quand ils étaient en D2 au début des années 2000?

Je me souviens d'un Valence - Nancy, je crois en 2002.

Avec quelques copains on été venus visiter la Drôme..Très belle ville mais un environnement somme toute hostile aux alentours

du stade.. default_sorcerer.gif

J'ai jamais tilté mais qu'est-il arrivé à Valence pour qu'ils disparaissent du paysage footballistique français et se retrouvent en CFA2?

Bon week-end footballistique,

babarskaja

Faillite sévère du club il me semble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Faillite sévère du club il me semble.

Alex26 et Bibi l'expliqueront mieux que moi; mais il y a qqles années, le club a été en faillite en cours d'année, un repreneur s'est bougé le c** pour relevé les comptes soutenu par les collectivités locales, les joueurs ( sacrifices financiers) et en fin de saison, la Ligue, intraitable, rétrograde le club en régional....un nouveau club naît l'AS Valence.

Sinon, forza Sainté contre les sang et or.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Salut!

Pompidou c'est le stade où évoluait Valence quand ils étaient en D2 au début des années 2000?

Je me souviens d'un Valence - Nancy, je crois en 2002.

Avec quelques copains on été venus visiter la Drôme..Très belle ville mais un environnement somme toute hostile aux alentours

du stade.. default_sorcerer.gif

J'ai jamais tilté mais qu'est-il arrivé à Valence pour qu'ils disparaissent du paysage footballistique français et se retrouvent en CFA2?

Bon week-end footballistique,

babarskaja

Salut Babar default_191769.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un week-end d'ennui clermontois, avec des potes on s'est fait un Gueugnon - Nancy sous la pluie, dans le parcage nancéein... Ca devait être en 2003 ou un truc comme ça.

J'ai aussi visité le Pompidou pour un Valence-Clermont estival avec en prime de superbes orages nocturnes sur le Vercors en arrière plan default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Alex26 et Bibi l'expliqueront mieux que moi; mais il y a qqles années, le club a été en faillite en cours d'année, un repreneur s'est bougé le c** pour relevé les comptes soutenu par les collectivités locales, les joueurs ( sacrifices financiers) et en fin de saison, la Ligue, intraitable, rétrograde le club en régional....un nouveau club naît l'AS Valence.

Sinon, forza Sainté contre les sang et or.

ALLEZ LENS ! il leur faut absolument les 3 points ce soir pour éviter au club de s'enfoncer encore plus dans la crise. Tous ces matchs à domicile, contre Sainté, Brest, Caen, Sochaux, Valenciennes... sont à gagner, c'est grâce à des victoires comme ça que LENS arrivera à se sauver en Ligue 1 en fin de saison. Après, prendre des points contre Marseille, Lyon, Lille... seraient que du bonus, mais qui évidement ferait du bien au niveau de la comptabilité et au niveau du moral.

Et au niveau des matchs à l'extérieur, LENS devra aller prendre le plus de points possibles, il faut que les joueurs mouillent leur maillot et qu'ils aient un comportement digne d'une Lensois, le club représente l'histoire de la région, il reste un club mémorable dans l'histoire du football français malgré cette période critique, pourvu que la chance revienne default_rolleyes.gif

Donc ce soir ALLEZ LENS ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ♥♥♥ perso je pronostique 2-0 pour les Sangs et Or ! default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

J'ai hâte de revoir le club en National, comme le veut le président d'ici les 5 années à venir, et pourquoi pas en Ligue 2, cela ferait revenir les bons souvenirs de l'ASOAV, ah ces matches que j'allais voir quand j'étais gamin, je découvrais "l'ambiance" d'un stade de foot... default_rolleyes.gif Quand je me souviens du match contre Valenciennes en National en 2004-2005, que l'ASOAV avait gagné 1-0 il me semble, et quand on voit où Valenciennes à l'heure actuelle...

Et moi donc j'ai des souvenirs incroyables dans ce stade ! Valence-Monaco par exemple en coupe de France avec un stade plein à craquer et une victoire 1-0 que c'était beau default_wub.png J'ai hâte que Valence retrouve au moins un niveau semi-professionnel (National) parce que Pompidou sonne quand même creux les soirs de match ... default_crying.gif

Sinon ouais c'est super qu'il y ait un caméraman pour le résumé des matches, notamment ceux à l'extérieur !

Je viens de le voir, et quelle surprise !

Vendredi 21 Janvier 2011 à 17h au stade Pompidou à Valence (26) : ASSE - AS MONACO en match amical

http://www.ledauphine.com/drome/2011/01/13/affiche-de-gala-au-stade-georges-pompidou

Bibi sera au stade je suis sur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je ne pourrais pas, je bosse le vendredi, et fini à 18h... Si j'étais en cours, j'y serais ! default_crying.gif

Euhhhh je t'avoue que c'est pas l'envie qui manque mais Vendredi 17h je suis encore au boulot à Paris lol donc pour moi ça va pas être possible et c'est frustrant effectivement default_sneaky2.gif

Salut!

Pompidou c'est le stade où évoluait Valence quand ils étaient en D2 au début des années 2000?

Je me souviens d'un Valence - Nancy, je crois en 2002.

Avec quelques copains on été venus visiter la Drôme..Très belle ville mais un environnement somme toute hostile aux alentours

du stade.. default_sorcerer.gif

J'ai jamais tilté mais qu'est-il arrivé à Valence pour qu'ils disparaissent du paysage footballistique français et se retrouvent en CFA2?

Bon week-end footballistique,

babarskaja

Ahh Valence-Nancy un des matches dont je me souviens le mieux avec une victoire 2-0 grâce à Tchomogo et Calce, 2 joueurs revenus au club aujourd'hui default_thumbup.gif

Faillite sévère du club il me semble.

Alex26 et Bibi l'expliqueront mieux que moi; mais il y a qqles années, le club a été en faillite en cours d'année, un repreneur s'est bougé le c** pour relevé les comptes soutenu par les collectivités locales, les joueurs ( sacrifices financiers) et en fin de saison, la Ligue, intraitable, rétrograde le club en régional....un nouveau club naît l'AS Valence.

Sinon, forza Sainté contre les sang et or.

Oui, en gros Lubo tu as bien résumé ! Il y a eu des problèmes financiers mais tous les joueurs avaient fait des efforts en ne touchant aucun salaire pendant les 3 derniers mois de la dernière saison de l'ASOAV et malgré ce fait qui aurait pu les démotiver, ils étaient allés au bout d'eux même pour arracher la montée ! C'était une histoire fabuleuse et il y avait un repreneur prêt à investir largement de quoi éponger les dettes avec un projet derrière mais après avoir épuisé tous les recours, la Ligue a maintenu sa décision incompréhensible avec très certainement une histoire de magouilles avec le club de Clermont à l'époque 18ème de L2 et dirigé par un homme plutôt influent auprès de la LFP en la personne de Francis Graille ... default_whistling.gifdefault_unsure.png Mais Valence aura sa revanche dans quelques années ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

ALLEZ LENS ! il leur faut absolument les 3 points ce soir pour éviter au club de s'enfoncer encore plus dans la crise. Tous ces matchs à domicile, contre Sainté, Brest, Caen, Sochaux, Valenciennes... sont à gagner, c'est grâce à des victoires comme ça que LENS arrivera à se sauver en Ligue 1 en fin de saison. Après, prendre des points contre Marseille, Lyon, Lille... seraient que du bonus, mais qui évidement ferait du bien au niveau de la comptabilité et au niveau du moral.

Et au niveau des matchs à l'extérieur, LENS devra aller prendre le plus de points possibles, il faut que les joueurs mouillent leur maillot et qu'ils aient un comportement digne d'une Lensois, le club représente l'histoire de la région, il reste un club mémorable dans l'histoire du football français malgré cette période critique, pourvu que la chance revienne default_rolleyes.gif

Donc ce soir ALLEZ LENS ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ♥♥♥ perso je pronostique 2-0 pour les Sangs et Or ! default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

C'est clair,les 2 prochains matchs vont deja etre crucial pour la survie en ligue 1.Il faut la victoire ce soir et contre caen; 6 points changerait la donne.

En attendant ce soir....Allez Lens!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je crée ce topic parce que je vois pas mal d'avatar qui font référence à l'écusson d'un club de foot (dont le mien default_thumbup.gif ) et du coup je voulais ouvrir un topic spécial pour savoir quels clubs de foot vous supportez

Supporter de plusieurs clubs , mon club favori reste les Girondins de Bordeaux évidemment .Mon premier match je l'ai vu en 1982 , il s'agissait d'un Bordeaux-Nantes perdu 1-2 je crois avec un but d'Hallilodzic pour les "ennemis" nantais à l'époque .

J'ai eu la chance de vivre au stade Lescure les titres de 84 , 85, 87, 99,2009 , j'ai assisté au SDF aux finales de coupe de la Ligue 98 (perdue aux pénos contre le PSG ) , 2002 et 2007 (victoire contre Lorient et Lyon ).

J'ai assisté aux héroïques et historiques Bordeaux - Juventus (2-0) du 24/4/85 et Bordeaux-AC Milan de 1996 (3-0) et à d'autres incroyables matches dont un Bordeaux-PSG gagné 5-3 en 1997 et au fabuleux Bordeaux -Marseille 4-1 de 99 mais également à un terrible Bordeaux-Monaco où l'ASM menait 0-4 à la mi-temps ( 2-4 score final je crois).

En France mes amitiés se tournent vers l'ASSE (club que j'ai supporté en 1er , époque Platini avant de me mettre dans le "droit chemin" bordelais ) exclusivement !

J'ai eu la chance d'aller à Anfield en 2006 pour le match de LDC entre Liverpool et les Girondins et il me tarde de revenir dans ce stade mais pour supporter les reds .

Je suis aussi allé au Nou Camp en 2006 aussi pour un Barça-Atletico .

Les prjets sont d'aller voir un match au Celtic Park et au Millentorn de St Paüli .

Pour résumer je supporte le FC Girondins de Bordeaux

, Liverpool FC

, mais aussi le Celtic FC

et l'incroyable club de Hamburg le FC St Paüli

.

lea20420090508115131.jpgliverpool-fc-crest.jpgceltic_fc.jpg?w=281549846Logo.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je viens de lire l'histoire de Valence sur Wikipédia, honteux de voir comment ce club à été traité à l'intersaison en 2005. Quel scandale. default_mad.gif

Il a failli arriver la même chose au SCO d'Angers en 2007. Heureusement on s'en est sorti.

Il faut avouer que le monde du sport est parfois à gerber, surtout avec ce côté business qui s'amplifie... default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Je viens de lire l'histoire de Valence sur Wikipédia, honteux de voir comment ce club à été traité à l'intersaison en 2005. Quel scandale. default_mad.gif

Il a failli arriver la même chose au SCO d'Angers en 2007. Heureusement on s'en est sorti.

Il faut avouer que le monde du sport est parfois à gerber, surtout avec ce côté business qui s'amplifie... default_sick.gif

Tu parles d'Angers, ça me fait penser à regarder les cores. Ligue 2 en ce moment et 1-1 entre Boulogne sur Mer et Angers. 71' de jeu.

Et ça m'ammène à parler du Boulogne. Boulogne qui a fait CFA2, l'année d'après CFA, l'année d'après Nationale, l'année d'après Ligue2. Durant cette année ils ont terminé 17è grace à un but à la 38è journée à la 95è minute qui les a sauvé. Et ce but fut celui de la chance puisque l'année Boulogne va pouvoir fêter avec LENS sur la pelouse de Bollaert la montée des deux clubs en Ligue 1. Strasbourg a d'ailleurs mal vécu ce moment en accusant LENS d'avoir laissé gagner Boulogne à Bollaert. (Strasbourg est maintenant en nationale...DUR !).

Boulogne n'aura fait qu'un plit en Ligue 1 mais aura vécu une année de rêve et le NPDC a vécu une année fantastique avec 4 clubs en L1 donc un petit club qui était en CFA2 5 ans avant. LENS a fait une saison honorable avec une 11è place devant paris default_thumbup.gif Lille a terminé 4è, Valenciennes a géré.

Pour dire qu'il ne faut pas grand chose pour changer l'histoire d'un club. Un seul but a permis à Boulogne de se retrouver en L1 un an plus tard et a permis au PDC d'être en fête, et quelle fête ! default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

Edit : 2-1 pour Boulogne. But à la 89è minute default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Supporter de plusieurs clubs , mon club favori reste les Girondins de Bordeaux évidemment .

Mon premier match je l'ai vu en 1982 , il s'agissait d'un Bordeaux-Nantes perdu 1-2 je crois avec un but d'Hallilodzic pour les "ennemis" nantais à l'époque .

J'ai eu la chance de vivre au stade Lescure les titres de 84 , 85, 87, 99,2009 , j'ai assisté au SDF aux finales de coupe de la Ligue 98 (perdue aux pénos contre le PSG ) , 2002 et 2007 (victoire contre Lorient et Lyon ).

J'ai assisté aux héroïques et historiques Bordeaux - Juventus (2-0) du 24/4/85 et Bordeaux-AC Milan de 1996 (3-0) et à d'autres incroyables matches dont un Bordeaux-PSG gagné 5-3 en 1997 et au fabuleux Bordeaux -Marseille 4-1 de 99 mais également à un terrible Bordeaux-Monaco où l'ASM menait 0-4 à la mi-temps ( 2-4 score final je crois).

En France mes amitiés se tournent vers l'ASSE (club que j'ai supporté en 1er , époque Platini avant de me mettre dans le "droit chemin" bordelais ) exclusivement !

J'ai eu la chance d'aller à Anfield en 2006 pour le match de LDC entre Liverpool et les Girondins et il me tarde de revenir dans ce stade mais pour supporter les reds .

Je suis aussi allé au Nou Camp en 2006 aussi pour un Barça-Atletico .

Les prjets sont d'aller voir un match au Celtic Park et au Millentorn de St Paüli .

Pour résumer je supporte le FC Girondins de Bordeaux

, Liverpool FC

, mais aussi le Celtic FC

et l'incroyable club de Hamburg le FC St Paüli

.

Amitiés vertes aux Girondins, ah le match contre la Juve de Platoche ( et le Bordeaux de Chalana,Giresse, Ticgana, Battiston...); le 3-0 contre le Milan ( Dugarry, Liza, Zizou et ...................Didier Tholot, star d'un soir.)

Pourquoi incroyable FC St Pauli?

lea20420090508115131.jpgliverpool-fc-crest.jpgceltic_fc.jpg?w=281549846Logo.jpg

Amitiés vertes aux Girondins, ah le match contre la Juve de Platoche ( et le Bordeaux de Chalana,Giresse, Ticgana, Battiston...); le 3-0 contre le Milan ( Dugarry, Liza, Zizou et ...................Didier Tholot, star d'un soir.)Pourquoi incroyable FC St Pauli?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Je viens de lire l'histoire de Valence sur Wikipédia, honteux de voir comment ce club à été traité à l'intersaison en 2005. Quel scandale. default_mad.gif

Il a failli arriver la même chose au SCO d'Angers en 2007. Heureusement on s'en est sorti.

Il faut avouer que le monde du sport est parfois à gerber, surtout avec ce côté business qui s'amplifie... default_sick.gif

Oui c'est vraiment dingue ce qu'il se passe en coulisses et qui nous échappe dans ce sport particulièrement ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable FC St Paüli ( pour lubo ) :

Célébrations de la montée en Bundesliga.1 :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=s3FhlpJoj7U&feature=player_embedded

Autres vidéos :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=MGL_3WDUrBY&feature=related

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=1A2r8vsEnko&feature=related

Quelques liens :

http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-134422.html#image_134422 , http://www.sofoot.com/la-saucisse-du-fc-sankt-pauli-132540-news.html, http://www.sofoot.com/top-5-sankt-pauli-134855-article.html

Mais aussi l'entrée des joueurs sur le Hell's Bell d'AC/DC.

et le 2-2 du jour contre Freiburg qui n'arrange rien à la lutte au maintient .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je crée ce topic parce que je vois pas mal d'avatar qui font référence à l'écusson d'un club de foot (dont le mien default_thumbup.gif ) et du coup je voulais ouvrir un topic spécial pour savoir quels clubs de foot vous supportez et discutez brièvement de l'actualité footbalistique ainsi que pourquoi pas, partager quelques anecdotes sur le foot et la météo pour rester dans le cadre d'un forum de météo ^^

Je m' intéresse de loin au foot. Toutefois, je suis supporter des Girondins de Bordeaux. Je n' ai assisté qu' à un seul match en août 2006 (Bordeaux-Toulouse) et ce jour là Bordeaux avait gagné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Oui c'est vraiment dingue ce qu'il se passe en coulisses et qui nous échappe dans ce sport particulièrement ...

Pour rétablir une certaine vérité, la montée de Valence en 93 n'a pas été si net que ça, Aix (en provence) et Endoume ( marseille) s'en souviennent surement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

[...]

Euhhhh je t'avoue que c'est pas l'envie qui manque mais Vendredi 17h je suis encore au boulot à Paris lol donc pour moi ça va pas être possible et c'est frustrant effectivement default_sneaky2.gif

[...]

Oui, en gros Lubo tu as bien résumé ! Il y a eu des problèmes financiers mais tous les joueurs avaient fait des efforts en ne touchant aucun salaire pendant les 3 derniers mois de la dernière saison de l'ASOAV et malgré ce fait qui aurait pu les démotiver, ils étaient allés au bout d'eux même pour arracher la montée ! C'était une histoire fabuleuse et il y avait un repreneur prêt à investir largement de quoi éponger les dettes avec un projet derrière mais après avoir épuisé tous les recours, la Ligue a maintenu sa décision incompréhensible avec très certainement une histoire de magouilles avec le club de Clermont à l'époque 18ème de L2 et dirigé par un homme plutôt influent auprès de la LFP en la personne de Francis Graille ... default_whistling.gifdefault_unsure.png Mais Valence aura sa revanche dans quelques années ...

Bien résumé bibi, on s'est fait pourrir par la ligue via le président de Clermont à l'époque qui a préféré sauver son club et tuer un club et des centaines de licenciés... Je me rappelle d'un match de Rhône Vallée contre Monaco (7-0 pour Monaco) à Pompidou il y a plusieurs années (2006 il me semble ? Le match avait été pas loin d'être annulés à cause de la neige, les joueurs avaient dû s'employer pour la dégager du terrain) et les supporters Valentinois, présents au stade avaient déployés une banderole à l'attention de la FFF... Au bout de quelques minutes, un délégué de la ligue s'est dirigé vers la tribune des supp pour le demander de retirer la banderole, ils sont essuyés quelques insultes sur le coup mais la banderole a été enlevée tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Valence a fait 1-1 ce soir à Vénissieux...

Sinon, pour le match de Vendredi prochain, dommage bibi, mais je doute que le stade soit bien rempli...

Les tarifs: http://www.asvalence.fr/asse-monaco.html

Les places sont bien moins chères que le match de cet été contre Arles Avignon... (25€ la place en tribune contre Arles le 31 juillet dernier, avec le soleil en plein sur la face en bonus)

La 20e journée de Ligue est en cours, pour le moment, Lyon, Rennes, Lille et Paris cartonnent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Incroyable à quel point Lens a du coeur ce soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel retournement, le but de st Etienne aurait du les assommer mais non!

On est passé du dépit au bonheur et au soulagement en 5 minutes ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci les Lensois, c'est absolument ce qu'il fallait et vous l'avez fait.

Les Lensois ont vraiment montré un autre visage de celui qu'on voyait les matchs précédents. La chance a été avec eux et ça fait 19 points, c'est vraiment un grand soulagementt ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auxerre default_mad.gif

L'équipe n'arrive pas à gagner.

Quand on perd, on se remotive et on revient pour le match nul. Quand on gagne, on lâche le match et on fait soit nul, soit défaite.

On a dépasser la barre des 2 mois sans victoire default_ermm.gif

On reste quand même sur six 1-1 sur nos 7 derniers matchs (dont 5 de suite default_whistling.gif ) en Ligue 1. C'est donc pour ça qu'on perd peu (que 4 défaites) mais qu'on gagne peu (que 4 victoires) en championnat.

Malgré tout (grâce à la période où on bat Paris, Nice et Rennes en 1 mois), on reste à 6 pts de la 6e place default_shuriken.gif

Va falloir gagner mercredi en Coupe de la Ligue contre Marseille si on veut rêver mieux qu'une bataille triste pour le maintient. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Bien résumé bibi, on s'est fait pourrir par la ligue via le président de Clermont à l'époque qui a préféré sauver son club et tuer un club et des centaines de licenciés... Je me rappelle d'un match de Rhône Vallée contre Monaco (7-0 pour Monaco) à Pompidou il y a plusieurs années (2006 il me semble ? Le match avait été pas loin d'être annulés à cause de la neige, les joueurs avaient dû s'employer pour la dégager du terrain) et les supporters Valentinois, présents au stade avaient déployés une banderole à l'attention de la FFF... Au bout de quelques minutes, un délégué de la ligue s'est dirigé vers la tribune des supp pour le demander de retirer la banderole, ils sont essuyés quelques insultes sur le coup mais la banderole a été enlevée tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Valence a fait 1-1 ce soir à Vénissieux...

Rhône Vallées - Monaco, il y eu "seulement" 6-0 je crois ^^ Concernant ce fait de tribune, je le sais j'étais en virage Nord juste à côté de la brigade 26 et donc j'ai tout vu !1-1, bon score mais Montceau et Chambéry ont gagné, va falloir serrer les fesses ...

Beau carton de Rennes contre Arles sinon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Rhône Vallées - Monaco, il y eu "seulement" 6-0 je crois ^^ Concernant ce fait de tribune, je le sais j'étais en virage Nord juste à côté de la brigade 26 et donc j'ai tout vu !

1-1, bon score mais Montceau et Chambéry ont gagné, va falloir serrer les fesses ...

Beau carton de Rennes contre Arles sinon !

Je ne sais plus si Monaco avait marqué un 7ème but tout à la fin sur péno, alors que la plupart des personnes sortaient du stade...

J'étais aussi à côté des supporters Valentinois default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il va falloir continuer la série d'invincibilité à domicile déjà !

Bravo aux Lensois, c'est dans cet état d'esprit qu'ils doivent se battre le reste de la saison ! Sinon, encore des décisions arbitrales litigieuses, à Nice notamment ou un but aurait du être valable pour les Niçois, et tout cela devant les yeux du juge de touche ! C'est à se poser des question ce genre de décisions... default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...