Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Il s'est fait mal dès les premières minutes mais a quand même continuer. Grosse erreur qui coûte très cher au final, et plus que l'EDF ou l'OL, c'est Fékir lui même, faut pouvoir retrouver son niveau après ce type de blessure...

Par contre, aucune idée si c'est Fékir qui a demandé à continuer le match avant sa blessure où si le staff ne l'a pas contraint de s'arrêter par sécurité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un truc que j'adore, avec les éliminatoires des championnats d'Europe, c'est de voir des équipes comme Israël, l'Azerbaïdjan, la Turquie, etc. Formidable.

En tout cas, même si je suis ça de très loin, il va y avoir du renouvellement, et je suis bien content de la qualification d'une équipe comme l'Islande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Allez pour le fun, comme personne n'en a parlé, 105 km/h il ne fallait pas se le prendre dans la tronche celui-là :

http://www.dailymotion.com/video/x35fhu9

Il est sur une autre planète ce mec !

Je crois me souvenir que j'avais fait un commentaire, quelques mois en arrière, à propos de lui et me demandant ce qu'il mettait dans son café le matin. Quelle activité, quelle pugnacité ... et maintenant quel buteur !!

Juste une question aux "traders" du foot : Ca vaut combien de martien martial un matuidi ??...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Un truc que j'adore, avec les éliminatoires des championnats d'Europe, c'est de voir des équipes comme Israël, l'Azerbaïdjan, la Turquie, etc. Formidable.

/humour noir ON

Bah, où est le problème ? ... La Syrie, l'Irak, l'Erythrée sont bien dans l'espace Schengen ...

/humour noir OFF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

no comment ...en craignant que ce ne soit pas le seul stade à le faire ...

http://www.leprogres.fr/loire/2015/09/12/geoffroy-guichard-la-fin-de-la-gratuite-pour-les-personnes-en-fauteuil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no comment ...en craignant que ce ne soit pas le seul stade à le faire ...

http://www.leprogres.fr/loire/2015/09/12/geoffroy-guichard-la-fin-de-la-gratuite-pour-les-personnes-en-fauteuil

Oui, et ?

Pour quelles raisons valables les personnes handicapées ne devraient pas payer de place ? L'accompagnateur, s'il doit y en avoir un, c'est plus problématique, là on est d'accord.

D'ailleurs, dans l'article, une personne d'une association trouve cette mesure juste, par principe d’égalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Bonsoir à tous, de retour sur le forum après 5journees de ligue 1. Les parisiens ont laissé 2 points mais ils ne vont pas en perdre beaucoup cette saison je ne vois vraiment pas qui va bien pouvoir les titiller.

Salut Vincent bien content de te revoir,nous avons laissé partir ton cousin dommage pour lui les ligaments n'ont pas tenu j'espère pour lui qu'il reviendra vite car il était en pleine forme tout comme Fekir qui pour L'ol n'est vraiment pas une bonne nouvelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Oui c'est dommage pour ces 2 joueurs de talent ...

Sinon, bon début du PSG. Je n'ai pas vu le match, mais au vu des commentaires, ça a été tranquille on dirait.

Dans l'autre match du groupe, tranquille aussi pour le Réal et Cr7

Enfin, à noter les défaites des deux clubs mancuniens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Roh Lacazette il a pas le droit... Enfin Lyôn d'une manière générale quel mauvais match ! Ils se sont fait bougés !

J'ai cru que ça irait mieux au premièr carton rouge... Mais bon au final 1-1 , un peno raté et un match qui finit a 9 contre 11.

Au moins le bon côté c'est qu'ils feront pas une Marseille... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> à jamais les premiers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Lacazette bouffe la feuille effectivement. Pourtant je l'avais trouvé mieux que ces derniers temps.

Ce qui m'inquiète le plus c'est la complémentarité entre les joueurs offensifs.

Il paraît que Beauvu était sur le terrain ? Valbuena court dans tous les sens mais ...

Comme en plus au milieu Tolisso et Ferri sont à côté de la plaque ...

Côté défensif, c'est très moyen aussi. On s'est fait bouger !

Heureusement que Fournier fait rentrer Jallet à la mi temps !

Franchement, l'OL ce nest pas ça ...à suivre l'olympico dimanche : on va essayer de ne pas en prendre trop ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Mauvais match de Lyon et pourtant j'ai l'impression que l'arbitrage a été assez généreux... Le carton rouge sur la semelle, peut-être sévère à mon goût (la semelle sur Lemoine lors de Sainté - Bastia me l'avait aussi paru, d'au temps plus après 3 min de jeu seulement) et sur le péno de l'OL, il y a tirage de maillot mais un beau plongeon derrière de Lacazette et là le carton rouge c'est très sévère ! Et c'est sans doute le plongeon qui a influencé l'arbitre à sortir le rouge.

Malgré tout, le péno est raté, nouvelle preuve que Lacazette n'y est pas en ce début de saison ! A vouloir se concentrer à multiplier par je ne sais combien son salaire avec comme ambition de devenir le meilleur salaire de son club (chose qu'il n'est pas puisque Valbuena est arrivé quelques semaines plus tard) au lieu de privilégier sa progression et la confirmation de la bonne saison écoulée... dry.png

Au passage petit coup de gu****: je n'en peux plus des plongeons incessant de tous ces joueurs (spécialement en L1), c'est insupportable de voir tel joueur tomber comme une mouche au moindre contact et se tordre de douleur ensuite pour influencer l'arbitre... Quand la LFP se penchera sur ce sujet et sanctionnera les joueurs qui jouent la comédie, le niveau du foot français progressera peut-être et avec lui l'arbitrage sera avec un peu de chance meilleur en arrêtant de casser le jeu en sifflant une faute toutes les 5 minutes au lieu de laisser l'avantage !

Quand je regarde un match anglais, je me régale: pas de joueurs qui tombent comme des mouches (ils savent qu'ils se prendront une suspension derrière, cf Jordan Ayew), bref, des hommes, qui ne chouinent pas dès qu'on les touche ! Sans parler des stratégies offensives de la plupart des équipes... C'est presque un autre monde au final...

Demain soir France - Espagne demi-finale de l'Euro Basket dans le stade de Lille ; là, ça va être la guerre, y aura pas de chochottes ! biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Au passage petit coup de gu****: je n'en peux plus des plongeons incessant de tous ces joueurs (spécialement en L1), c'est insupportable de voir tel joueur tomber comme une mouche au moindre contact et se tordre de douleur ensuite pour influencer l'arbitre... Quand la LFP se penchera sur ce sujet et sanctionnera les joueurs qui jouent la comédie, le niveau du foot français progressera peut-être et avec lui l'arbitrage sera avec un peu de chance meilleur en arrêtant de casser le jeu en sifflant une faute toutes les 5 minutes au lieu de laisser l'avantage !

Quand je regarde un match anglais, je me régale: pas de joueurs qui tombent comme des mouches (ils savent qu'ils se prendront une suspension derrière, cf Jordan Ayew), bref, des hommes, qui ne chouinent pas dès qu'on les touche ! Sans parler des stratégies offensives de la plupart des équipes... C'est presque un autre monde au final...

Bien d'accord , attention pas qu'en L1 que l'on voit ce genre de comportement, même si en figure de style la L1 est sur le podium , et c'est pas le retour de Valbuena en France qui va inverser la tendance shifty.gif type de joueur que j’exècre plus que tout . ce genre de comportement Une des plaies du football moderne , les simulations en tout genre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

(...) et c'est pas le retour de Valbuena en France qui va inverser la tendance shifty.gif type de joueur que j’exècre plus que tout

+1 !

et c'est pas parce qu'il a signé dans le club que je supporte que je vais changer d'avis !

Samedi il nous avait gratifié d'un superbe roulé-boulé dont il a le secret : ça m'a autant énervé que lorsqu'il jouait à l'OM.

Hier soir il n'en a pas rajouté ... bizarre non ? Aurait-il peur de simuler en LDC ??...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

En tout cas, demain soir c'est le derby, on va gueuler dans le stade en espérant que la victoire soit au bout, et qu'on conforte notre place de leader default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La Lorraine est grenat sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Allez les verts tes supporters sont là !

et les autres aussi : les soirs de coupe d'Europe on oublie la rivalité régionale wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Oui tout à fait Vincent.on a enfin trouvé un attaquant Beric . Et un roux allier qui est pas mal. Dommage qu'on prenne ces buts très évitable surtout le second.

Pas de défaite pour nos clubs français cette journée bilan mitigé pour les verts qui pouvaient faire mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Consternant public marseillais ... interruption du match, déclarations de JMA qui ne s'imposent pas ... et donc reaction de Labrune ...

C'est beau le foot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et finalement des interviews de joueurs, en fin de match au micro de C+, Diarra et Lacazette, bien plus intelligentes que celles de leurs présidents ...

Sinon côté jeu, sacré Lass Diarra, très bon Valbuena, excellent Jallet.

L'OL me laisse toujours aussi circonspect : bonne 1ere mi temps et puis plus rien à, pourtant, 11 contre 10 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Lamentable l'attitude des supporters de l'OM, et ce n'est pas la première fois, ils avaient fait la même chose lors de la J38 en mai dernier contre Bastia...

Le carton rouge d'Alessendrini totalement mérité ! En revanche le péno pour moi c'est généreux. Lacazette a avoué avoir joué le contact, on l'a bien vu, dès qu'il sent que Mandanda le touche, hop on plonge comme une danseuse... Encore une attitude que je ne supporte plus. Et bizarrement, Valbuena n'a rien fait ce soir, il s'est contenté d'être très bon sur le terrain sans avoir besoin de se rouler par terre à chaque contact. Comme quoi..rolleyes.gif

Passons outre le jeu entre Aulas et Labrune qui vont se chamailler ses prochains jours à coup sur, voilà comment dégrader l'image du foot déjà bien écornée avec ce qu'il s'est passé dans les tribunes... L'arbitre n'a pas été catastrophique ce soir, bon le péno pour moi est généreux et il y aurait pu avoir un carton rouge pour Rekik (j'ai loupé l'action) ; à part ça RAS il a très bien géré les diverses "actions" du match

Par contre va falloir m'expliquer comment des bouteilles de bières peuvent entrer dans les tribunes... Au temps en Allemagne, Angleterre, ils peuvent l'autoriser, les supporters savent se tenir, mais pas en France, l'exemple a été donné ce soir !

Je vais finir par une phrase de JMA à la fin du match: "Si le dixième de ce qui est arrivé ce soir (dimanche) se passait à Bastia ou à Ajaccio, le match serait arrêté avec des sanctions inouïes"

Pour le coup, il a totalement raison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Non, attitude lamentable de quelques supporters marseillais...

Abrutis serait plus approprié comme mot , c'est autre chose un supporter , mais en reste t'il seulement un dans cette ville? sleep.png

Je suis le premier à trouver le comportement de Valbuena infecte sur un terrain dans son comportement , ses simulations ect.... , mais l'attitude dans les tribunes est juste inqualifiable à son égard..

Pour répondre à certains , il y a un huit clos en sursis pour le vélodrome , si , et c'est probable , l'arbitre fait un rapport salé , le sursis va sauter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Oui forcément que ce sont des abrutis ceux qui s'amusent à jeter des bouteilles en verre sur la pelouse, ce ne sont pas des vrais supporters... Mais pourquoi en vouloir autant à Valbuena ? Il a passé 8 ans à l'OM, et a fait de très bonnes choses dans ce club qui n'aurait peut-être pas été régulier pendant toutes ces années et peut-être encore plus nul en LDC (Valbuena a marqué quelques buts décisifs quand même). Alors oui, il joue désormais à l'OL (je ne pensais pas que les marseillais détestaient les lyonnais à ce point) et c'est son choix !

Pour le match à huit clos, il est évident qu'ils vont s'en prendre un, c'est le minimum vu que ce n'est pas la première fois qu'il se passe des évènements comme ça, sans compter l'image que ca apporte au foot. Et quand on entend la réaction de Labrune... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...