Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mais de quoi s'agit-il ?


Messages recommandés

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Plusieurs membres se sont posés la même question ce matin, dans le topic CO. Une chose assez étrange a été observé sur les images satellites ce matin, si quelqu'un a une idée ce que ça pourrait être :

1107522173.jpg

Merci Cisco', pour l'image.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais émis cette supposition sur mon topic régional :

"Je me demande si ce n'est pas un "trou" dans cette masse où l'on verrait le ciel bleu du sol ; ça a un nom en anglais ce truc, mais je ne m'en souviens pas. On le voit sur le sat au début parce qu'il n'y a pas de neige au sol , mais il est moins visible ensuite car le sol est enneigé. Si quelqu'un peut me rappeler le nom du phénomène, je l'en remercie."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

J'ai vu des choses bizarres en météo mais là franchement je ne vois pas default_huh.png

La couche est loin du sol ce qui écarte l'idée du panache de centrale nucléaire comme c'est souvent visible par temps de stratus, j'essayerais d'y réfléchir cette nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu l'idée de faire un gif animé composé de 6 images à 15mn d'intervalle ; ça donne ça :

i1099970_sat201210.gif

J'avais vu ce truc, il avait continué un moment, semblé disparaître puis réapparu avant de ne plus être visible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...