Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

2eme rencontre azuréenne?


Tristan06
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Salut,

La derniere rencontre azuréenne ayant été trés sympa que diriez vous d'en organiser une autre en ce début d'année 2011, le premier ou le deuxieme week-end, voir un peu plus tard suivant les disponibilités de chacun?

En attente de vos avis

Fred?

Tony?

Guillaume?

etc,...

Tristan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Très bonne initiative Tristan !

Normalement, je n'ai rien prévu de spécial pour le moment pour les premiers week-end de Janvier (sauf le premier lol) donc je suis bien partant !

Celle de l'été dernier avait été plus que sympa en effet.

Ca serait pas trop mal de se retrouver un peu tous ensemble =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Bon et bien sympa, j'attend d'autres candidatures mais le week-end du 8 vous arrangerait-t-il?

Et puis pour le lieu, dans les Alpes-Maritimes, je pensais faire ça vers Eze village, ce coin est vraiment magnifique et a un panorama extraordinaire, aprés peut etre que c'est un peu loin pour certains.

J'attend vos avisflowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Un heureux événement m'attend début janvier, donc très peu de chances que je sois disponible au cours des semaines qui viennent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais avec plaisir pour les prochaines fois default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Arrrrf dommage Tony.

Ca fait un petit moment déjà qu'on s'est vu mais de toute façon une très bonne chose pour vous !

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et en espérant te revoir un peu très bientôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Donc on pourrait être 6 ou 7 ce qui est déjà bien!

Alors qui serait partant pour le:

- Dimanche 8 janvier?

- Dimanche 15 janvier?

J'attend vos confirmation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Oh on se reveille, on va pas faire comme les autres rencontres, au pire on la repousse juste un petit peu, j'aimerais savoir qui serait dispo?

wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...