Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Beyrouth Liban Hiver 2010-2011


Andy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Andy je t'ai aussi répondu dans l'autre topic.

Je ne connais pas le Neguev (j'ai écrit 'entre autres'...).

Quant aux Monts du Liban, je les ai vus depuis la frontière syro-jordanienne (Damas-Amman).

Grosse erreur de ma part, donc. Normal que tu ais raison, tu y es et tu es jeune default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Toutes mes excuses...

M'enfin c'était très SUBLIME.

Cordialement,

Pierre

Disons la moitié Sud d'Israel(à part la zone de la Mer Morte) c'est le Néguev et c'est la' la zone désertique

Ah! alors tu as vu le Mont Hermon (2814 m) la partie que tu as vu est syrienne (partie Est du massif) à l'Ouest c'est libanais..

A dire le vrai Israel, ayant maintenant le Golan, a fait une station de ski sur les flancs qu'elle a de ce massif.

Je ne suis pas très jeune default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (le 2 avril prochain j'aurai 45 ans!...)

Merci bien à toi, ciao ciao! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

André Eid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour les amis. J'espere que vous vous portez tous bien..

Et sinon, je pense qu'une tres belle depression arrive vers nous et ce durant les prochains jours, et surtout en debut de semaine prochaine.

Je m'attends meme a avoir de la neige a Nabatieh (450m d'altitude) et vous verrez que j'ai raison default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce qui est etonnant et j'espere qu'ils disent vrai; D'apres accuweather qui donne la meteo pour les 15 prochains jours, dans la 2ieme quizaine ils prevoient de fortes pluies toute la semaine durant, accompagnees de temperatures polaires... J'espere qu'un bon flux froid nous viendra de Turquie avec ces pluie pour avoir de la neige pourquoi pas, meme en plaines.. Ceci est une autre histoire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon voila, j'espere que pour une fois la meteo dira vrai... en attendant on croise les doigts default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. J'espere que vous vous portez tous bien..

Et sinon, je pense qu'une tres belle depression arrive vers nous et ce durant les prochains jours, et surtout en debut de semaine prochaine.

Je m'attends meme a avoir de la neige a Nabatieh (450m d'altitude) et vous verrez que j'ai raison default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce qui est etonnant et j'espere qu'ils disent vrai; D'apres accuweather qui donne la meteo pour les 15 prochains jours, dans la 2ieme quizaine ils prevoient de fortes pluies toute la semaine durant, accompagnees de temperatures polaires... J'espere qu'un bon flux froid nous viendra de Turquie avec ces pluie pour avoir de la neige pourquoi pas, meme en plaines.. Ceci est une autre histoire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon voila, j'espere que pour une fois la meteo dira vrai... en attendant on croise les doigts default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut! comment ca va?

Moi je crois que pour le moment on commence avec les hautes altitudes avec la neige (1800 m) puis on aura vers 1000 m lundi, et de moins les premiers jours de février.....mais à 450 m je ne sais pas....peut etre pas si bas.....

Ne te fie pas aux sites meteo dans 15 jours, déjà avec peu de jours ils font des erreurs, alors figure toi.....

Mais c'est vrai qu'on a des pluies et du froid qui augmente....

aujourd'hui il a plu souvent ici

t min chez moi 12,1

t max 19,8

t actuelle 15,2

Ciao! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

AE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Disons la moitié Sud d'Israel(à part la zone de la Mer Morte) c'est le Néguev et c'est la' la zone désertique

Ah! alors tu as vu le Mont Hermon (2814 m) la partie que tu as vu est syrienne (partie Est du massif) à l'Ouest c'est libanais..

A dire le vrai Israel, ayant maintenant le Golan, a fait une station de ski sur les flancs qu'elle a de ce massif.

Je ne suis pas très jeune default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> (le 2 avril prochain j'aurai 45 ans!...)

Merci bien à toi, ciao ciao! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

André Eid

Merci Andy de rafraîchir ma mémoire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me souvenais d'avoir demandé à un soldat en faction mais je me suis trompé de frontière...

Cordialement,

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci Andy de rafraîchir ma mémoire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me souvenais d'avoir demandé à un soldat en faction mais je me suis trompé de frontière...

Cordialement,

Pierre

Merci à toi! tu nous parles de tous les pays de la zone......On voit que tu as beaucoup voyagé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici chez moi aujourd'hui

t min 12,5

t actuelle 16,7!

ciel couvert

il a neigé vers 1800 m comme avant..espérons que ca s'abaisse peu à peu....

Ciao!

André

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les temperatures vont grimper jusqu'a samedi soir, on a un vent tres fort avec facillement 80km/h qui montre a quel point la pertubation froid/chaud se confronte chez nous.

A certains moments le vent est froid(16c) et d'autres chaud (19c), ceci dit selon toutes les previsions meteo c'est le vent chaud qui va l'emporter et on pourrait avoir 20c et pluie de boue cet aprem et demain suivi de larges eclaircies samedi (Dieu merci) avec 23c. Dimanche le vent froid et la pluie reviennent...

On se demande encore comment les gens tombent malade!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Merci à toi! tu nous parles de tous les pays de la zone......On voit que tu as beaucoup voyagé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

André

[HS]Je t'ai envoyé un MP hier pour t'indiquer mes périples dans la région, tu ne l'as pas reçu ?![/HS]Cordialement,

Pierre

Edit pour typos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

[HS]Je t'ai envoyé un MP hier pour t'indiquer mes périples dans la région, tu ne l'as pas reçu ?![/HS]

Cordialement,

Pierre

Edit pour typos...

Non, je ne l'ai pas recu! default_confused1.gif essaie à nouveau STP....sinon on va voir comment faire

ici il n'a pas plu, au moins chez moi, malgré le ciel couvert....quand meme après il est devenu beaucoup moins nuageux...

j'ai eu 20 C le t max!

espérons pour les jours qui viennent

Ciao! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

AE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à toutes et à tous,

[HS]Je t'es renvoyé un message avec mon courriel[/HS]

Beyrouth airport

Cordialement,

Pierre

Oui, je l'ai vu cette fois et je t'ai répondu.

On peut voir beaucoup de données des archives météo et climat avec les décimales des températures dans les sites du Noaa, Ogimet ou Mundomanz pour Beyrouth, Tripoli, et Haouch el Oumara (Zahlé) aussi....

Wunderground aussi mais sans décimales....

Ciao!

AE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Avalanche au Liban :

En français

En anglais

Un topo. du lieu

Andy tu as quelques autres infos. ?

Merci par avance.

Cordialement,

Pierre

Avec tous les problèmes politiques de ces jours au Liban, j'ai pu seulement avoir quelques informations.

que ils étaient 11 personnes entre francais et libanais et autres? Il y a eu une avalanche dan la zone de Qornet es Saouda (traduite: Pic Noir), l'armée libanaise a sauvé 10 personnes, une est considéré "perdue" pour le moment...espérons bien mon Dieu....

Le sommet arrive à 3083 m...et ca reste enneigé une grande partie de l'année (6 mois au moins, sans compter les plaques visibles meme en aout!).

Le temps ici etait acceptable le matin mais il s'est détérioré après, et on a eu quelques pluies l'après midi mais peu...

t min 12,3

t max 18,9

neige toujours vers 1800 m, mais on attend que ca descende peu à peu avec le retour du froid et pluies.

1000 m lundi

800 m mardi?

et peut etre moins après, mais il faut voir si les precip vont continuer avec l'arrivée du froid

Ciao!

AE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

@ Andy,

Avec tous les problèmes politiques de ces jours au Liban, j'ai pu seulement avoir quelques informations.

Ciao!

AE

Merci André, dans ces conditions difficiles... default_flowers.gif

[HS]Toute ma solidarité avec les peuples du Liban, de Tunisie, de Jordanie, du Soudan, d'Égypte,...[/HS]

Nous restons en contact.

Des précipitations qui s'annoncent comme un 'rayon de soleil' default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cordialement,

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que Dieu lui vienne en aide a ce pauvre skieur toujours recherche.

L'armee a annonce reprendre les recherches des demain matin, mais l'arrivee de la tempete dans l'apres-midi ne devrait pas les aider..

Et sinon, a mon etonnement, La rubrique meteo de L'orient le jour annonce pour dimanche soir, de la neige a partir de 600 metres.

Tu vois que j'avais plus ou moins raison cher Andy default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Esperons comme tu dis que ce flux tres froid soit accompagne de fortes perturbations..

On retient notre souffle default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciao

Avec tous les problèmes politiques de ces jours au Liban, j'ai pu seulement avoir quelques informations.

que ils étaient 11 personnes entre francais et libanais et autres? Il y a eu une avalanche dan la zone de Qornet es Saouda (traduite: Pic Noir), l'armée libanaise a sauvé 10 personnes, une est considéré "perdue" pour le moment...espérons bien mon Dieu....

Le sommet arrive à 3083 m...et ca reste enneigé une grande partie de l'année (6 mois au moins, sans compter les plaques visibles meme en aout!).

Le temps ici etait acceptable le matin mais il s'est détérioré après, et on a eu quelques pluies l'après midi mais peu...

t min 12,3

t max 18,9

neige toujours vers 1800 m, mais on attend que ca descende peu à peu avec le retour du froid et pluies.

1000 m lundi

800 m mardi?

et peut etre moins après, mais il faut voir si les precip vont continuer avec l'arrivée du froid

Ciao!

AE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Que Dieu lui vienne en aide a ce pauvre skieur toujours recherche.

L'armee a annonce reprendre les recherches des demain matin, mais l'arrivee de la tempete dans l'apres-midi ne devrait pas les aider..

Et sinon, a mon etonnement, La rubrique meteo de L'orient le jour annonce pour dimanche soir, de la neige a partir de 600 metres.

Tu vois que j'avais plus ou moins raison cher Andy default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Esperons comme tu dis que ce flux tres froid soit accompagne de fortes perturbations..

On retient notre souffle default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciao

L'article du journalMerci mroue_houssam pour l'Orient le jour je n'avais pas pensé, malheureusement... .

Cordialement,

Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao à tous les deux!

Mais le 11ème il est surement mort alors?! mon Dieu!....quelle expérience pour l'équipe!....

Il semble que il y a aussi un problème de temperatures qui restent douces....et en effet quand ca arrive le froid je crains que les précip auraient cessé....

Je vous conseille de voir ce link

http://www.snow-forecast.com/resorts/Faraya/6day/top

la limite zéro C reste moyenne disons....c'est vrai qu'on peut retrancher 200-300 m de celle ci, meme plus parfois, mais ca reste moins que les espérances.

On va voir s'ils se trompent......Inchalllah!

il a plu un peu il semble

t min 14,3! haute!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement c'est bien un vent chaud comme je l'avais dit qui a debarqué aujourdhui default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement 22c ciel couvert de nuages de poussieres!

Normallement les temperatures vont chuter ce soir jusqu'a 14c soit pret de 8c en quelques heures, biensur faut prevoir des vents assez puissant.

La pluie malheureusement a l'air de vouloir stopper Mardi matin contrairement a ce qu'avait prevue les stations meteo,c'est dommage car mardi et mercredi les temperatures tres basses la nuit aurait pu ramener de la neige a tres basse altitude,on prevoit 5c pour mercredi soir a Beyrouth(voir 2c selon Foreca)!

C'est tjs comme ça au Liban les tempetes s'arretent juste avant l'arrivé des temperatures tres basses qui peuvent amener de la neige a 500~700m ou bien elle sont trop courtes ramenant que maximum 5cm et fondent en moins de 24h.

Par contre a 1000m ça peut durer jusqu'a 2 bonnes semaines avec 1/2 metre de neige.

Je me souviens de neige a 300m (Yarze) y a quelques années mais elle a fondu en quelques heures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement c'est bien un vent chaud comme je l'avais dit qui a debarqué aujourdhui default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement 22c ciel couvert de nuages de poussieres!

Normallement les temperatures vont chuter ce soir jusqu'a 14c soit pret de 8c en quelques heures, biensur faut prevoir des vents assez puissant.

La pluie malheureusement a l'air de vouloir stopper Mardi matin contrairement a ce qu'avait prevue les stations meteo,c'est dommage car mardi et mercredi les temperatures tres basses la nuit aurait pu ramener de la neige a tres basse altitude,on prevoit 5c pour mercredi soir a Beyrouth(voir 2c selon Foreca)!

C'est tjs comme ça au Liban les tempetes s'arretent juste avant l'arrivé des temperatures tres basses qui peuvent amener de la neige a 500~700m ou bien elle sont trop courtes ramenant que maximum 5cm et fondent en moins de 24h.

Par contre a 1000m ça peut durer jusqu'a 2 bonnes semaines avec 1/2 metre de neige.

Je me souviens de neige a 300m (Yarze) y a quelques années mais elle a fondu en quelques heures

Oui, cette fois on est d'accord, j'ai eu 21,5 moi default_confused1.gif

moi je crois qu'ils abaissent les temperatures au site Foreca

neige au sol recemment vers 300 m c'est le 31 janvier 2008....avec meme des flocons vers la cote...moi j'habitais proche du NDU Zouq Mosbeh en retour de Milan

vers 1000 m on peut avoir un metre des fois, max 2 semaines oui...

esperons bien car c'est triste.....au moins vers 1000 m on veut la neige! peut etre moins...900-800...

Ciao! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

AE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement c'est bien un vent chaud comme je l'avais dit qui a debarqué aujourdhui default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement 22c ciel couvert de nuages de poussieres!

Normallement les temperatures vont chuter ce soir jusqu'a 14c soit pret de 8c en quelques heures, biensur faut prevoir des vents assez puissant.

La pluie malheureusement a l'air de vouloir stopper Mardi matin contrairement a ce qu'avait prevue les stations meteo,c'est dommage car mardi et mercredi les temperatures tres basses la nuit aurait pu ramener de la neige a tres basse altitude,on prevoit 5c pour mercredi soir a Beyrouth(voir 2c selon Foreca)!

C'est tjs comme ça au Liban les tempetes s'arretent juste avant l'arrivé des temperatures tres basses qui peuvent amener de la neige a 500~700m ou bien elle sont trop courtes ramenant que maximum 5cm et fondent en moins de 24h.

Par contre a 1000m ça peut durer jusqu'a 2 bonnes semaines avec 1/2 metre de neige.

Je me souviens de neige a 300m (Yarze) y a quelques années mais elle a fondu en quelques heures

Oui, cette fois on est d'accord, j'ai eu 21,5 moi default_confused1.gif

moi je crois qu'ils abaissent les temperatures au site Foreca

neige au sol recemment vers 300 m c'est le 31 janvier 2008....avec meme des flocons vers la cote...moi j'habitais proche du NDU Zouq Mosbeh en retour de Milan

vers 1000 m on peut avoir un metre des fois, max 2 semaines oui...

esperons bien car c'est triste.....au moins vers 1000 m on veut la neige! peut etre moins...900-800...

Ciao! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

AE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a plu beaucoup hier soir et la nuit et ce matin, est ce que janvier cherche de récuperer les derniers jours avec la pluie?

les tempratures sont toujours douces

t min 14,2

t actuelle 16.7

pour le moment donc la neige est toujours aux hauteurs des stations de ski, meme si tout le monde parle de neige dans les prochains jours et du froid qui va arriver! espérons car sinon....

Ciao!

AE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cher ami !

Ici aussi dans le sud on a des pluies parfois tres abondantes depuis hier soir.

Aujourd'hui le temps est variable, mais ce matin, de violents orages qui ont frappe non loin de Nabatieh je suppose, sachant que l'ecart de temps entre l'eclair et l'orage etait bien minime.

Et sinon, je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu sceptique quant aux neiges tant attendues.

Je pense que ce froid ne sera pas accompagne avec de fortes chutes de pluie.. Mais bon, on reste confiant.

Les chaines de tele ici au Liban parlent de neige a partir de 800m pour ce mardi, mais sur les cartes de precipitations, on ne voit pas du tout de pluie pour le mardi, ou peut etre quelques legers passages nuageux.. J'espere me tromper.. On croise les doigts default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cher ami !

Ici aussi dans le sud on a des pluies parfois tres abondantes depuis hier soir.

Aujourd'hui le temps est variable, mais ce matin, de violents orages qui ont frappe non loin de Nabatieh je suppose, sachant que l'ecart de temps entre l'eclair et l'orage etait bien minime.

Et sinon, je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu sceptique quant aux neiges tant attendues.

Je pense que ce froid ne sera pas accompagne avec de fortes chutes de pluie.. Mais bon, on reste confiant.

Les chaines de tele ici au Liban parlent de neige a partir de 800m pour ce mardi, mais sur les cartes de precipitations, on ne voit pas du tout de pluie pour le mardi, ou peut etre quelques legers passages nuageux.. J'espere me tromper.. On croise les doigts default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciao!

Tu voulais dire le temps entre éclair et tonnerre peut etre....

tu ne peux pas nous dire les temperatures chez toi? comme ca on augmente les info sur le Liban...

Moi j'avais de doutes sur la neige depuis le début mais bon, j'espère que il y aurait une solution moyenne.....le problème reste le contact entre pluies et froid durant la semaine prochaine, il semble manquer en effet...

pour le moment j'ai ces extremes à Fourn el Chebbak (périphérie sud est de Beyrouth)

t min 14,2

t max 19,0

t actuelle 15,4!

vraiment trop douces!

pluies intenses parfois ici

neige vers 1800 m au sol je crois....vous pouvez voir les webcam de www.skileb.com

je mets aussi les link de Metop et Noaa d'aujourd'hui

http://www.cavemeteo.com/METOP.htm

http://www.cavemeteo.com/noaaa.htm

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Contrairement aux prophecies de certains Libanais il ne neige pas a basse altitude,cependant comme prevue par Accuweather et de bonnes deductions...il neige vers les 1200/1300m.

Il a fait 10c a Achrafieh ce matin tres tot, la 13c.

En voyant la webcam de Faraya il a beaucoup neigé peut etre bien 30cm en 24h!

Les temperatures vont rester dans les 12 a 14c today et demain avec une possible baisse jusqu'a 8c la nuit pouvant ramener de la neige a 1000m.

La tempete va durer jusqu'a mercredi matin, une autre est deja prevue pour le Weekend...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Contrairement aux prophecies de certains Libanais il ne neige pas a basse altitude,cependant comme prevue par Accuweather et de bonnes deductions...il neige vers les 1200/1300m.

Il a fait 10c a Achrafieh ce matin tres tot, la 13c.

En voyant la webcam de Faraya il a beaucoup neigé peut etre bien 30cm en 24h!

Les temperatures vont rester dans les 12 a 14c today et demain avec une possible baisse jusqu'a 8c la nuit pouvant ramener de la neige a 1000m.

La tempete va durer jusqu'a mercredi matin, une autre est deja prevue pour le Weekend...

Mais Vegetaleb qu'est ce que c'est que ca "contrairement aux prophéties de certains libanais"??!. Si je suis inclu, moi je cherche toujours de modérer vos prévisions vers le froid et/ou vers la chaleur, je ne les fais pas moi les prévisions. En plus, je note que toutes les sites météo font des erreurs énormes pour le Liban!

la nuit j'avais ici comme t min 12,0

quand il a plu beaucoup le matin j'ai eu 11,4

A l'aeroport de Beyrouth ils en ont toujours plus

vous pouvez voir ceci sur Wunderground ou Mundomanz dans leurs archives d'aujourd'hui(et pas les prévisions)

ici wunderground (curseur vers le bas SVP)

http://www.wunderground.com/history/airport/OLBA/2011/1/31/DailyHistory.html?req_city=NA&req_state=NA&req_statename=NA

ici Mundomanz (ajouter 2 h aux heures signées)

http://www.mundomanz.com/meteo_p/bycountr?countr=LEBANON&year=2011&month=01&day=31&time=all&l=1&action=display

Moi aussi j'ai vu les webcam de www.skileb.com

Il faut savoir aussi si on parle de neige au sol qui tient? ou bien la' ou' il neige et ca ne tient pas. Car il y a une belle différence entre les deux aux niveaux altitudes. 200-300 m d'habitude mais ca peut etre beaucoup plus par rapport au niveau zéro C, 500 m meme....(ou +3 C)

Espérons toujours pour la neige meme avec toutes ces doutes....

Ciao!

AE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas de toi lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y a des apprenti sorciers qui disent a la radio et TV qu'il allait neigé a partir de 600m alors que dans les meilleurs des cas il a neigé a 1300m.

Tu as ces secretaires qui viennent toutes fiers ''oui tu vas voir il va neigé a 600m et meme plus bas'',c'est la 3eme fois cette annee et ça marche pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...