Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Beyrouth Liban Hiver 2010-2011


Andy
 Partager

Messages recommandés

Remarquez les ''dunes'' de neige en bas a gauche du au vent et a la fonte/gel de la neige dans la 1ere photo...

imag0009eb.jpg

imag0011tt.jpg

Close-up de la neige au sommet,meme ici on peut voir qu'il a plu sur la neige!

imag0008xcb.jpg

On ne voit pas les photos Vegetaleb! default_mellow.png

on a eu ici 22,4 C ! ciel couvert.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

si on les vois tu doit avoir des souci de connexion

Vous avez du haut debit internet au Liban?

Moi je vois ce message:

Domain Unregistered.

To view, register at:

bit.ly/imageshak-domain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien j'en pose une sur monalbum pour Andy

vegeta tu peu les metre sur ce site aussi ca pose jamais de probleme sauf que ca redimensionne les photos

http://www.monalbum.fr/GroteFoto-3X3NKKHT.jpgGroteFoto-3X3NKKHT.jpg

Merci beaucoup Yaraligoz, très gentil de ta part! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici il a plu....j'ai 19,2 maintenant

link noaa d'aujourd'hui.....(photo satellitaires)

http://www.cavemeteo.com/noaaa.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a vraiment pas de quoi.

C'est Vegetaleb qui mérite les remerciement moi je n'ai que cliquer sur ma souris depuis mon pc

Bien sur que je remercie aussi Vegetaleb, mais je voulais voir ses photos...

je vais essayer avec une photo prise de ma maison (le Mont Sannine vu de la périphérie de Beyrouth le 23 de ce mois)

picture3263.jpg

Uploaded with ImageShack.us

ici il pleut vraiment beaucoup!

t min 13,2

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de meme bizarre que tu puisses pas voir mes photos!

Surtout que toi aussi tu upload tes photos sur imageshack...

Sinon oui il pleut des cordes a Beyrouth mais les temperatures sont tout de meme assez hautes avec du 17c actuellement, j'imagine qu'il faisait plus froid de bon matin car il a bcp neigé a Faraya selon la webcam default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de meme bizarre que tu puisses pas voir mes photos!

Surtout que toi aussi tu upload tes photos sur imageshack...

Sinon oui il pleut des cordes a Beyrouth mais les temperatures sont tout de meme assez hautes avec du 17c actuellement, j'imagine qu'il faisait plus froid de bon matin car il a bcp neigé a Faraya selon la webcam default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je me suis inscrit seulement pour essayer de voir tes photos.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'etais inscrit au link que te disait Yaraligoz (mon album fr)

il a plu beaucoup vraiment ici, mais on voit aussi les rayons du soleil! typique de ce mois....

ici j'ai eu

t min 13,2

t max 19,7

t actuelle 17,7

altitude neige comme avant, mais en esperant avoir d'autres bons cumuls....

voici le link metop d'aujourd'hui....

http://www.cavemeteo.com/METOP.htm

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit seulement pour essayer de voir tes photos.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'etais inscrit au link que te disait Yaraligoz (mon album fr)

il a plu beaucoup vraiment ici, mais on voit aussi les rayons du soleil! typique de ce mois....

ici j'ai eu

t min 13,2

t max 19,7

t actuelle 17,7

altitude neige comme avant, mais en esperant avoir d'autres bons cumuls....

voici le link metop d'aujourd'hui....

http://www.cavemeteo.com/METOP.htm

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je ne suis pas insri et pourtant les images je les ai vu c est bizard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas insri et pourtant les images je les ai vu c est bizard

oui, c'est vrai....peut etre c'est un probleme chez moi seulement....PC et internet....

ici il pleut d'une facon vraiment extraordinaire! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

t min 13.1

t max 18,7

t actuelle 13.8

j'imagine que la' ou' il neige, il neige vraiment beaucoup...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis levé du bon pied ce matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel gris foncé, temperatures a Beyrouth 10c avec pluie agreable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige supposée a partir de 1200/1300m comme quoi c'est toujours le dernier jour de la tempete qui est la plus froide,j'espere qu'on aura encore une autre pluie froide en Mars,generallement ce mois est assez cameleon,il peut etre assez chaud et sec comme froid et pluvieux...ça depend des années!

Je me souviens qu'il avait neigé une fois a partir de 600m en plein Mars mais ça remonte a peut etre 13ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici chez moi

t min 11,5

t max 18,7

t actuelle 16.6

il pleut, mais le week end c'était beaucoup plus fort.

la neige au sol le matin était vers 1500-1800 m

Moi aussi une fois je voyais la neige en Mars à 600 m...et parfois c'était meme mars qui avait l'altitude minimum de neige dans l'année...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici chez moi

t min 11,5

t max 18,7

t actuelle 16.6

il pleut, mais le week end c'était beaucoup plus fort.

la neige au sol le matin était vers 1500-1800 m

Moi aussi une fois je voyais la neige en Mars à 600 m...et parfois c'était meme mars qui avait l'altitude minimum de neige dans l'année...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai peut être un élément de réponse qui peut influer dans ce sens.

La Méditerranée oriental est moins chaude en mars qu'en janvier donc ca permet de moins tempérer et ainsi de voir la neige plus bas .

en tout cas ca fait quelque jour que les modèles nous prevoient des descentes polaires depuis l'artique.

A force ca risque bien de se produire -12 à 850 HPA sur l'Anatolie -6 ° à 850HPA sur le Liban

gfs-1-312.png?6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, si on aura entre -6 et -8 vers 1500 m, on aurait entre +3 et +1 sur la cote avec risque de flocons s'il y a pecipitions....mais il me semble exagéré...

et puis ils changent 100 fois avant le 13 mars.....

espérons! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet meme la tempete de ce weekend qu'ils ont prevu depuis plusieurs jours a disparu!

Maintenant ils prevoient 24c le Dimanche selon Foreca, de quoi pouvoir aller a la plage ma parole!

La tempete va venir la semaine prochaine avec neige à 1000 m on espère.....

peut etre le 24 C de dimanche est exagéré lui aussi

Je te signale cher Vegetaleb que j'ai commencé le nouveau 3D sur le Liban avec le début du printemps météorologique le 1 mars.

je te retrouve la'.

Ciao ciao! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

André

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je preffere rester en Hiver jusqu'au 21 deja qu'il est de plus en plus court default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca c'est vrai, mais au niveau météorologique mondial, il font les divisions ainsi:

hiver: décembre, janvier, février

printemps: mars, avril, mai

été: juin, juillet, aout

automne: septembre, octobre, novembre

donc je devais suivre ceci....meme si ca ne me plait pas à moi aussi.....

Ciao! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

AE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

Alors, le calme avant la tempete de la semaine ?

J'espere qu'elle nous apportera de la neige a tres basse altitude !

On croise les doigts !

Ciao!

je te rappelle Houssam que pour la Meteorologie mondiale on commence le printemps le 1 mars. Donc j'ai ouvert un nouveau 3D en cette date.

je te retrouve la'!

quand meme esperons, oui....

Ciao! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

AE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25c actuellement a Beyrouth default_thumbdown.gif

Il fait plus chaud que durant la journée (22c)

Cerise sur le gateau il y a quelques pluies eparses, donc conclusion la neige est massacrée meme a 3300m d'altitude... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me demande si demain les temperatures vont vraiment passer a 17c en tous cas il y a un debut de vent qui reste tres chaud quand meme default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le must du froid sera entre mercredi et jeudi avec neige a partir de 1000m,on ne verra donc pas les 600m cette saison,peut etre 800m la nuit du mercredi a la rigueur.

Je hais les vents khamsine,c'est sale,tres chaud et provoque des depressions,malheureusement ils se multiplient chaque année et peuvent pointer du nez n'importe quel mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La verpillière 38290

25c actuellement a Beyrouth default_thumbdown.gif

Il fait plus chaud que durant la journée (22c)

Cerise sur le gateau il y a quelques pluies eparses, donc conclusion la neige est massacrée meme a 3300m d'altitude... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me demande si demain les temperatures vont vraiment passer a 17c en tous cas il y a un debut de vent qui reste tres chaud quand meme default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le must du froid sera entre mercredi et jeudi avec neige a partir de 1000m,on ne verra donc pas les 600m cette saison,peut etre 800m la nuit du mercredi a la rigueur.

Je hais les vents khamsine,c'est sale,tres chaud et provoque des depressions,malheureusement ils se multiplient chaque année et peuvent pointer du nez n'importe quel mois

Même si ca te parai mauvais signe et ben se flux de sud se produit systématiquement avant l'arrivé de perturbations .

une fois que les remontées chaudes passée là c'est au tour des vents plus froids

Et plus la perturbation en approche est forte ( ce qu'on espère tous ici) et ben plus elle provoque ces vents.

en tout cas je ne sais pas si ca peut te remonter le morale mais mois je préfère vivre des vents de sable que des vent radioactifs ou pollué chimiquement .

Le premier ne ramène rien de tout ça mais seulement le charme oriental .

L'orient c'est ca aussi et ca rajoute du charme et une coulure rouge au ciel qui est souvent mis en avant lors de tournages de films comme ( indiana johns ...).

alors quand tu estimes que c'est "sale" et que ca provoque des dépressions je ne suis pas d'accord

en France c'est plutôt la grisaille et le brouillard qui fait cet effet .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...