Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Baptiste. Mets-le en préview, il est très désagréable ! default_sneaky2.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai qu'il énerve ce Fabien, quelle insolence ! default_devil.gif J'oserai même dire que ça mérite une restriction de ses droits de publications sur le forum default_shifty.gif

Non allez, ne soyons pas mauvais (enfin si un peu quand même !). Bon je vais passer cette soirée à réviser tout compte fait, j'ai des partiels à revoir et c'est mieux que de faire F5 au radar pour voir la zone de précipitations lamentablement régresser default_crying.gif

Ah oui, 1.7°C, la T° n'en fini plus de monter. Bientôt on pourra sortir les parasols default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Allez, au bed pour moi ce soir, récupérer de pas mal de choses. default_blushing.gif

Temps pourrie en plus.

C'est bête Stev. default_tongue_smilie.gif

Ça tombe toujours à fond ! Et ça tient, et ça tient. default_thumbup1.gif

Actuellement : -0,5 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bête Stev. default_tongue_smilie.gif

Ça tombe toujours à fond ! Et ça tient, et ça tient. default_thumbup1.gif

Actuellement : -0,5 °C.

Ben oui Stev c'est dommage de manquer cet épisode... à distance default_w00t.gifSur Gisors, pas un seul flocon alors qu'il neige pas loin.

Mais j'espère...mais pas trop je veux revenir en Bretagne demain.

La température remonte tout de même +0.7°C

A toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tombe toujours à fond !Et ça tient, et ça tient. default_thumbup1.gif

Actuellement : -0,5 °C.

yen n'a qui on de la chance en mayenne! Pour moi sa tombe depui 19h30 et elle ne tien toujour pas default_thumbdown.gif ; donc vue le radar sa risque d'ètre le flop total chez moi! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ben oui Stev c'est dommage de manquer cet épisode... à distance default_w00t.gif

Sur Gisors, pas un seul flocon alors qu'il neige pas loin.

Mais j'espère...mais pas trop je veux revenir en Bretagne demain.

La température remonte tout de même +0.7°C

A toute

Demain, tu manges dans la gamelle du chien à Trégueux, et ce sera des croquettes ! default_whistling.gif

PS: Tu mangeras dehors également.

default_devil.gif Fin du HS. default_devil.gif

default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Après la pluie et neige mêlée c'est de la neige seule qui tombe mais qui ne tient pas ...

Je suis pour l'instant 80 mètre trop bas :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

radB248E.jpg

non mais c'est incroyable !J'ai pas encore ca alors que je suis mieux placé... c'est vraiment local ton truc (ta payé des actions ? corruption du dieux météo ?)

J'en reviens pas...lol

maintenant tu peux mettre "chanceland" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est incroyable !

J'ai pas encore ca alors que je suis mieux placé... c'est vraiment local ton truc (ta payé des actions ? corruption du dieux météo ?)

J'en reviens pas...lol

maintenant tu peux mettre "chanceland" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png, roh c'est pas beaucoup 4cm ^^

ça faibli actuellement default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

J'ai un BIG problème ! Je ne sais pas si c'est de la neige ou de la pluie mêlé de neige default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Pourtant il fait -0,5 °C mais on dirait de la neige fondue qui fait fondre la neige justement ! default_thumbdown.gif

Perdu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des véhicules passent avec une couche de 1 cm dessus. Ici, ça ne veut pas. Je sens le flop! default_mad.gif

Je confirme pour Vitré, 1 bon cm mais ce n'est pas des plumes qui tombent loin de là ! Cependant, on m'annonce 5 à 10 cm 20 kms plus au sud au pertre. (De la neige assez fine tombe depuis 17 h30 à vitre).

Dans un message qui n'a pas été publié par les modérateurs default_thumbdown.gif , je prevenais mes compagnons du bassin rennais qu'il ne fallait pas trop esperer sur cet episode. Mais il faut tout de même une pointe d'optimisme default_santa.gif L'épisode n'est pas finis et la depression stagne, elle va bien avancer cette machine qui fait le blanc sur notre paysage default_flowers.gif !

Et puis en vu des radars, les plus grosses chutes de neige devraient avoir lieu entre 23 heures et minuit. ( selon moi)

Je vous tiens au courant ! Mais si ca continue comme ça, je vais me mettre à croire au pere noel default_rolleyes.gif

Bonne veillé à vos fenêtres à tous et à toutes ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez moi je vous abandonne pour ce soir! Marre de scruter à la fenêtre pour ne rien voir! On aura rien ici, la perturbation se disloque. Et de toute façon les quantités sont plus faiblardes que prévues à la base...

Sinon, ce matin -4.6°C

en tn et pour la tx elle est atteinte en ce moment même (de quoi etre deg! lol) avec 1.6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Vitré, 1 bon cm mais ce n'est pas des plumes qui tombent loin de là ! Cependant, on m'annonce 5 à 10 cm 20 kms plus au sud au pertre. (De la neige assez fine tombe depuis 17 h30 à vitre).

Dans un message qui n'a pas été publié par les modérateurs default_thumbdown.gif , je prevenais mes compagnons du bassin rennais qu'il ne fallait pas trop esperer sur cet episode. Mais il faut tout de même une pointe d'optimisme default_santa.gif L'épisode n'est pas finis et la depression stagne, elle va bien avancer cette machine qui fait le blanc sur notre paysage default_flowers.gif !

Et puis en vu des radars, les plus grosses chutes de neige devraient avoir lieu entre 23 heures et minuit. ( selon moi)

Je vous tiens au courant ! Mais si ca continue comme ça, je vais me mettre à croire au pere noel default_rolleyes.gif

Bonne veillé à vos fenêtres à tous et à toutes ! default_clover.gif

Je suis dans le centre de Vitré et il n'y a rien! Tu devais sans doute être dans les quartiers Sud?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le centre de Vitré et il n'y a rien! Tu devais sans doute être dans les quartiers Sud?!

Sud-est mais maintenant le departement doit avoir des problèmes avec la neige ^^. Il n'y a jamais eu un hiver où en si peu de temps, un seul département a eu autant de flop default_shaun.gif

Mais je croise les doigts pour les 2 cms default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...