Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Bon bah gros flop ici aussi alors qu'a 20km fab a 6 cm moi je n'ai même pas eu un saupoudrage !

Cet épisode n'a servi a rien si ce n'est d'accelerer la fonte de la couche au sol ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 6cm de neige à canappeville et pourtant dans l'eure c'était très localisé default_thumbup1.gif

à louviers aussi il a beaucoup neigé mais étant une bulle chaude: presque rien n'a tenu et la fonte redémarre default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chez nous il est tombé... bah rien finalement même pas de la pluie!

Je sais que la vigilance concernait essentiellement l'est du département mais je crois que même à l'est il n'y a pas eu grand chose. Météo france a vraiment du mal à cerner les choses ces temps ci !

Bref...

température actu 3.8°. Elle stagne au dixième près depuis hier soir! Temps couvert, vent froid!

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Quelle vent !

Ça ne rigole pas ce matin avec des rafales de 60 à70 km/h localement 80 km/h.

Le ciel est couvert avec quelques rares trouées.

Température de 4.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Ici rien du tout, pas de neige ni de pluie. Mais bon mon département n'était pas en orange... Temp: 2.8C° un peu de vent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ici rien du tout, pas de neige ni de pluie. Mais bon mon département n'était pas en orange... Temp: 2.8C° un peu de vent .

Cette nuit, tu auras ta carte à jouer avec des chutes de neige liées à des averses. Des quantités au sol semblent jouables.

Temps couvert ou très nuageux ici avec un vent fort de NNE.

Gilles: Départ de Gisors. A la hauteur de Tilly, routes blanches avec des fortes rafales de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

scared.gif Quel flop encore pour l'ile et vilaine!

Je fais bien de ne pas y être alors...Ca ne change pas à ce que je vois !.Effectivemment à Noyal, rien non plus apparemment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques calculs sur les accumulations de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-Décembre 2010: 70.5cm !

-Année 2010: 105cm !

-Depuis le 17 Décembre 2009: 129cm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ici temps sombre et gris, peu de lumière, vent fort de NE qui empêche la température de monter, il fait 2.9°c, tn : 2.1°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Un temps raplapla, venteux et frais ! Pas mal de rafales >40 km/h garantissant un windchill sympathique. Pour la première fois depuis pas mal de temps le gel est absent avec 2.6°C actu et une TN à 1.6°C

.

La couche de neige prend un sacré coup, on revoit désormais l'herbe default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel dommage, à quelques jours près on avait notre Noël blanc.

Les modélisations voient toujours quelques averses de neige possibles demain, cependant les T° devraient être trop limite encore une fois empêchant la tenue, du moins en ville. Après c'est du froid plus continentalisé qui devrait intervenir, oui mais par la suite sous un patator pustula, ce qui pourrait nous garantir un flot de stratus assez déprimant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas le redoux, le vrai, n'est pas toujours pas d'actualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le ciel est couvert.

Plus de soleil.

Vent assez fort à fort, moins fort que ce matin en tous les cas.

Température de 4.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici le temps est aux averses de pluiesthumbdown.gif , il fait juste frais, en tout cas si il y a des averses de neige faudra que ça sèche un peuwhistling.gif , je pense que l'on peu dire bye-bye au noel blanc, sinon il fait 3°.

Babas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...