Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

+1

ça floconne à l'instant avec une température de -1.1°c qui remonte toujours et un vent assez sensible

Flocons "détectés" à St Germain le Guillaume (pas bien loin de toi Momo53) qui blanchissent

Il neigeote depuis 11h ce matin à La Baco. Tout est blanc sauf à certain endroit mais les flocons sont trop minuscules pour esperer de la quantité. C'est juste un saupoudrage quoi ... default_unsure.png

Le front qu'arrive du Nord est actuellement sur le Calvados me fou en suspens, j'ai trop peur qu'il s'arrête à l'Orne ...default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.gif

Je suis à 2.0cm depuis le début de l'hiver ! Qui dit mieux?

Les adhérents s'enchainent w00t.gifstuart.gif

D'aprés le radar une zone neigeuse devrait passer à quelques km au sud de chez moi 191769.gif

Ah bah t'es bien chanceux! Pas le dieu des dieux des flops alors! thumbup.gif

Ici rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient très sympa pour une partie de l'Eure ! Allez, faites vous plaisir... En espérant que le front remonte plus à l'Ouest que prévu demain. :/

Je me sent plutot bien placé... l'occlusion début déja iciMF aurait pu colorier le 27 en orange (vu qu'ils ont mis la RP)

a moins que nous sommes plus habitués a la neige qu'en RP ? possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 membres déjà default_blink.png Et bé je pensais pas que le groupe serait aussi attractif default_laugh.png

Bon ici sa semble s'activer un peu, peut-étre une mini chance, on verra demain matin si flop ou pas en attendant bonne nuit à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

( ah oui: -4.2°C actu toujours aussi stable )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pradelles-Cabardès

Pour le moment, RAS sur Evreux... Toujours des flocons insignifiants... Mais bon, le paysage est très légèrement blanc avec les faibles intensités de la journée! Ca arrive... suspense! Mon adhésion au groupe demeure en question...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Superbe soirée, 15 cm au sol, un ciel qui se dégage temporairement, je n'ai pas la température mais elle est négative (environ -1°c)

C'est magique, vivement le lever du jour, ça va donner !

Bataille de neige avec une copine qui brule les mains au moment ou je vous transmet le message ^^

C'est vraiment magique, il y a quelques années jamais on aurait cru avoir ça, là c'est déjà la deuxième offensive neigeuse alors que nous sommes au 1er jour de l'hiver météorologique !

clover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gifclover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, non, j'y crois pas, mais bon si on s'en sort avec 0 cm, de tout l'épisode (ce week end et l'épisode de ces deux jours) alors je pense que ma convalescence sera difficile. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc bon j'essaye d'y croire ouais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, non, j'y crois pas, mais bon si on s'en sort avec 0 cm, de tout l'épisode (ce week end et l'épisode de ces deux jours) alors je pense que ma convalescence sera difficile. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc bon j'essaye d'y croire ouais.

Franchement au vue des radars,ça serait difficile de ne pas en avoir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est très probable. Ce qui circule maintenant dans l'Eure, va stagner dans cette région et basculer ensuite, sauf que durant le basculement, les précipitations vont monter sur l'Est de la Seine Maritime, et peuvent facilement ne jamais venir ici...

En tout cas c'est ce que modélise le dernier GFS. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est très probable. Ce qui circule maintenant dans l'Eure, va stagner dans cette région et basculer ensuite, sauf que durant le basculement, les précipitations vont monter sur l'Est de la Seine Maritime, et peuvent facilement ne jamais venir ici...

En tout cas c'est ce que modélise le dernier GFS. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca a du mal a passer la seine mais pourquoi pas des surprises...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais je suis d'accord, pourquoi pas des surprises... Mais bon, le "pourquoi pas des surprises" ça marche pratiquement jamais ici.

Les seuls bons épisodes neigeux ces dernières années étaient inévitables.

Et puis si c'est pour avoir 1 cm... Autant ne rien avoir.

En tout cas toujours ce très faible saupoudrage, le goudron de ma rue blanchit légèrement (mais c'est pas une rue beaucoup fréquentée, bien au contraire)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est très probable. Ce qui circule maintenant dans l'Eure, va stagner dans cette région et basculer ensuite, sauf que durant le basculement, les précipitations vont monter sur l'Est de la Seine Maritime, et peuvent facilement ne jamais venir ici...

En tout cas c'est ce que modélise le dernier GFS. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arf..Donc tout ceci seras un coup du sort..Bon ben.. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Quel est le nom de ta rue?Moi rue des Hallettes. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Cote de Berville En Caux les flocons ont bien grossie d'un coup sa commence a sentir bon se centre depressionnaire a l'aire de se decaller ont va pouvoir etre servie (enfin je pense)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

J'espère (enfin ...) ne pas avoir à quitter le club mais de superbes flocons ont fait leur

apparition ...

neige2dec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info,

En raison des importantes chutes de neiges prévus en seine maritime et du froid glacial,un arrêté préfectorale a été voté pour interdire tout les transport en commun de circulé .Donc courage, ça va finir par tombé aussi ici même si c'est vrai que c'est frustrant que tout le monde ai beaucoup de neige et rien pour les normands. Normalement nous somme toujours les premiers servis mais la, rien du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info aux amis bretons, la radio HIT WEST est en direct toute la nuit avec MétéOuest régulièrement au téléphone pour faire un point complet sur la situation météo et les conditions de circulation particulièrement difficiles. Situation assez incroyable en ce moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...