Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

http://www.paris-nor...res-ce-vendredi

Ni dans l'Eure (toute la journée)

Oui m'enfin si on ne met pas de transport le matin les élèves ne vont pas se déplacer par leur propres moyen même pour l'après-midi c'est mon cas !default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montfort Le Gesnois (72)

Fortes chutes de neige en cours sur la Sarthe: 6 cm sont tombés chez moi et ça continue de tomber de façon modérée maintenant.

Pas mal pour un département qui n'est pas en vigilance orange.

Il fait 0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant, le 6janvier 2010 c'était la plus grosse chute de neige pas vue depuis 20 ans dans le sud 27

ce 2 décembre est très probablement dans le top 5 des chutes de neige les plus importantes (surtout niveau durée, 14h de bruine floconneuse et 14h de neige modérée) depuis fort longtemps !

Et tout cela la même année, avec le même type d'occlusion , sauf que nous avons eu le printemps et l'été entre deux !

C'est épatant quand même...comme on dit "la météo aime nous resservir les mêmes plats"

sinon neige faible actuellement qui se renforce un petit peu après une baisse de régime à la tombée de la nuit.

Après un mini dégel, ca regel bien ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, prudence à tous, les routes sont verglacées sur le secteur de Rennes et ses alentours. Température de -1.4°C ici. Faible neige quasi-continue aujourd'hui ne tenant pas au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woow ! Je viens de voir les images de Cherbourg au JT de 20 heures : 60 cm ! default_scared.gif Et la Bretagne n'est pas en reste !

Le pire c'est que ça tombe dru sans interruption chez vous, très impressionnant. default_blink.png

Et bien, vous en avez de la chance parce que nous, Parisiens désespérons de voir la neige tenir dans la capitale. Vous pourriez nous en envoyer un peu en Ile de France ? default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ça se forme vers moi,j'ai raison d'y croire? default_fear.gif

Réponse: NON default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon alors ici 1cm sur les surfaces, on tourne au ridicule ! Mais regardez moi ce radar, c'est un canular ! default_laugh.png

Même sur les hauteurs c'est vraiment misérable, on tourne au maximum à 2cm ...

3ème journée sans dégel de suite avec -0.5°C

de TX. Une TN bien froide de -4.0°C

durant la nuit.

Pour une fois que le facteur limitant n'était pas la T° ici, on en a pas profité ... Ce n'est vraiment pas sur qu'une telle synoptique revienne vite. On peut donc parler d'un flop neigeux massif pour l'agglo Rouennaise compte tenu du potentiel initial.

Actu -0.9°C, des paillettes plus esthétiques qu'autre chose tombent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...