Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Bon allez au lit, cette journée m'aura exaspérée sur tout les points. Toujours ces quelques flocons qui voltigent histoire de rappeler que le flop aurait pu être évité à pas grand chose ... Bref -1.4°C actu, évidemment tout est gelé et chaque flocon tient parfaitement.

Bonne nuit, prenez soin du topic default_sleeping.gif

Et du disco! default_thumbup.gifBon ok j'arrête,effectivement toujours ces quelques flocons qui voltigent,ça fais un décor,ils vont me manquer ceux là.. default_blush.png

Allez,bonne soirée à vous,et bonne nuit. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Hm interessant, ça commence à s'intensifier sur Rennes, ca reste tjs faible, y'a du mieux lol.

d'ici 30 minutes je vais aller faire un tour à pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

je confirme.

Concernant la neige, les flocons sont plus gros mais ça reste léger en intensité pour l'instant.

Allez chiche une surprise cette nuit sur Rennes????

ici rien ... bon on eu davantage de bruine neigeuse qu'à rennes ce matin donc chacun son tour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Allez c'est reparti ici avec déjà 2 cm de plus et ça n'a pas l'air fini default_thumbup.gif

T°C de -1.8C... default_thumbup1.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Léger saupoudrage ce soir, décidément quelle différence avec le Nord du Département mais c'est comme ça... default_sleeping.gif

J'ai eu un bel épisode dimanche matin, c'est déjà plus que ces dernières années.

0°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier Tn de -3.5°

C et max -0.6C

Je ne reviendrais pas sur le gros flop de la journée (pour le canton de Caudebec en Caux et celui d'Yvetot) que j'ai assez détaillé auparavant et qui m'énerve! ^^

Hier soir (19/20h), un peu de neige roulé qui a tout juste reblanchi la route. Donc au sol, toujours 0.5cm réparti inégalement.....

Evidemment ce week end pour la pluie, là ca tombera, aucun doute! bref....

Actu -2.0°C

et ciel couvert. Pression en hausse (1007 HpA).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Ce qui tombe chez moi c'est vraiment incroyable avec du vent! je compte meme plus les cms lol ( dsl mais j'y peux rien ^^ ne ragez pas! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ca tombe encore et encore et là c'est vraiment fort et vu l'instabilité qu'il y a sur la manche et la ligne qui se décale légèrement vers le sud-est c'est du tout bon.

On pouvait s'attendre localement à 10/15 cm supplémentaire sur la Manche, je peux vous dire qu'on va largement les atteindres voir les dépasser ici dans le Bessin (nord-ouest Calvados) là ou il était prévu 5 cm...

15 cm au sol dont 8 de fraiche en 4 heures default_thumbup.gif

default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Idem regarde la ligne de grain qui arrive sur coutances! et elle ne se désagraige pas!

Tout à fait Seb. Et c'est encore très actif sur la manche au large du NPDC default_thumbup.gifBessin, centre Manche et sud Manche (plutôt nord et ouest) pour être plus précis en ligne de mire avec des valeurs bien supérieures au 5 cm annoncés (chez moi dans le Bessin) ; ça va galère de chez galère dans 2 heures.

Ce sont les caennais qui doivent être vert car à l'est du ligne Courseulles/Vire ca tombe très peu ou pas...

default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

J'avou lol^^ et oui tres actif moi ça tombe à tres gros flocons depuis 2h et si tu regardes vers 21h mes messages sur ce topic ma photo, maintenant la neige arrive au 3/4 de la roue!

Edit: il y a bien 2cms sur les fils electriques ... j'ai peur lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

J'avou lol^^ et oui tres actif moi ça tombe à tres gros flocons depuis 2h et si tu regardes vers 21h mes messages sur ce topic ma photo, maintenant la neige arrive au 3/4 de la roue!

Edit: il y a bien 2cms sur les fils electriques ... j'ai peur lol

J'avais vu effectivement. Ca pourrait être sympa si tu pouvais mettre un comparatif avec ta photo de 21h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Bonjour,

J'en suis à 30cms et l'anémomètre de ma VP2+ est bloqué à cause de la neige et pourtant il est situé à 14 metres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Un peu de neige ce matin, toujours 31cm au sol, le dégel devrait être entamé rapidement car il fait 0.6°C.

Ce matin, séance photo souvenir ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Phénoménal ce qui est tombé sur Rennes cette nuit, rien, RAS, 0cm. Pour changer. Vivement que cette vague de froid finisse, ça devient lassant. En espérant que la prochaine voudra bien nous en donner, les pauvres de la neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...