Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Le vent devient de plus en plus fort et des morceaux de neige viennent cogner mes vitres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il commence à neiger mais jusqu'à quand? ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

il pleut de façon modérée à forte, on entend le tonnerre au loin, le vent qui était modéré devient faible et surtout, la température repart à la baisse après un pic à 10°C vers 3h tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici en mayenne la T° remonte de -4° je suis à -3° et à l'instant les premières précipitation tombent

sous forme de... roulement de tambour suspense

de neige,et avec du vent fort

mais la pluie vas vite remplacer les flocons

édit: la pluie ce melange déja à la neige... default_bored.gif

édit 2: il tombe que de la pluie qui gèle tout de la route, aux auto,même les escaliers du pavillon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

ici en mayenne la T° remonte de -4° je suis à -3° et à l'instant les premières précipitation tombent

sous forme de... roulement de tambour suspense de neige,et avec du vent fort

mais la pluie vas vite remplacer les flocons

édit: la pluie ce melange déja à la neige... default_bored.gif

édit 2: il tombe que de la pluie qui gèle tout de la route, aux auto,même les escaliers du pavillon !

Avec -3°C chez toi, ça risque d'être vraiment hard default_bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouen Est 152 m , ciel couvert , T : - 1.6°C , vent : S moyen , pression : 1012 hPa stable , humidité : 76 % . Tn : -5.6 °C à 1h40 .

Les routes pour l'instant c'est OK .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le froid est parti ici, pas si résistant que cela en fin de compte, comme quoi un vent bien orienté vire tout ça en un rien de temps, y a eu tout un foin pour si peu quand j'y repensethumbdown.gif , il fait 1.8° donc aucune résistance du froid ici, par contre il pleut, bref un vrai temps de m****.

Babas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

1.8 ici et de la pluie ....

Ca, quand c'est de la pluie, pas de souci, elle trouve bien son chemin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 76 ou le 27 vous me ferez le plaisir d'enlever la signature des "flopés" default_angry.pngdefault_thumbup.gif

Comme d'hab 35 et 53, dindons de la farces.

Là le si peu de précipitations neigeuses est forte et abondante ... même si c'est éphemère c'est toujours sympa à regarder. Nous que dalle, même pas un flocon en début d'épisode. Pourtant -1°c chez moi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle-Prés-Sées (61500)

Sur la Chapelle Prés Sées, après 5 minutes de tempète de neige, pluie verglaçante forte, mélée de flocons, verglas en formation rapide sur toutes surfaces, température toujours d'environ -3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 76 ou le 27 vous me ferez le plaisir d'enlever la signature des "flopés" angry.gifthumbup.gif

Comme d'hab 35 et 53, dindons de la farces.

Là le si peu de précipitations neigeuses est forte et abondante ... même si c'est éphemère c'est toujours sympa à regarder. Nous que dalle, même pas un flocon en début d'épisode. Pourtant -1°c chez moi ...

te plaint pas ici dans le 14 c'est nada, le froid a fait mouche, y a pas photo, maintenant c'est pluie et fraicheurthumbdown.gif , 1.6°.

Babas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te plaint pas ici dans le 14 c'est nada, le froid a fait mouche, y a pas photo, maintenant c'est pluie et fraicheurthumbdown.gif , 1.6°.

Babas...

Ouai enfin vous en avez au moins eu un petit peu Jeudi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...