Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Non le metar de brest-guip relève 8cm au sol.

hate de voir la vidéo à zeff en rentrant ce soir!

Ok. Merci kivouar. Ca me rassure default_thumbup1.gif . Petite éclaircie ici avec soleil couchant rendant les paysages encore plus beaux. Y a pas à dire, la lumière si typique de la Bretagne et la neige font bon ménage.

@+

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Neige un peu plus présente avec flocons plus gros et plus serrés, un fin manteau blanc se constitue

L'air froid déboule puisque la température baisse bien avec -3.6°C

default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Là, ça tombe et ça rigole pas, prudence sur les routes même si elles ne prennent pas encore la neige malheureusement.

Température de 0.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car cela ne serait pas justifié je penses

Oui, mais l'occlusion, faut bien qu'il arrive par quelque part non ...

Edit: je vois pourquoi maintenant avec GFS ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais l'occlusion, faut bien qu'il arrive par quelque part non ...

Sur la basse Normandie, ici elle sera atténuée, enfin je pense

Et bien ici sa tombe pas trop mal, c'est presque modéré default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forte chutes de neiges aujourd'hui par chez moi. Pire que samedi dernier. Déjà 15 cm et c'est loin d'être terminer. les 20-30 cm sont envisageable.

regardez la vidéo ci dessous ,à un moment donner on voit une personne qui se déplace avec des raquettes aux pieds et batons de ski. !

C'est plus la bretagne , mais la sibérie. le climat est devenue complétement fou. wacko.gif

Forte chutes de neige mercredi 01 decembre cliquer ici pour voir la vidéoçà vaut le coup d'oeil

Dans ta vidéo, à partir de 29", on y voit le Yeti! biggrin.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ta vidéo, à partir de 29", on y voit le Yeti! biggrin.gif

Mdr.. default_laugh.png :lol: oui çà fait un peu penser à çà , c'est vraiment insolite vu la situation géographique.

Forte chutes de neige mercredi 01 decembre cliquer ici pour voir la vidéoçà vaut le coup d'oeil

sinon ici petite accalmie mais çà se réactive bien en manche. çà va donner dans la soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonte assez nette du manteau neigeux tombé ce matin (11cm sur la route quand même!). Plus rien sur les arbres ni sur la départementale mais c'est encore bien blanc partout ailleurs.

De nouvelles averses vont arriver et des cumuls pourquoi pas aussi importants pourront se produire à partir de cette nuit jusqu'à vendredi matin default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de 3 cm !

Grosse situation, routes très très dangereuse.

Verglas !

Même situation chez moi.

Neige faible continue depuis 16h.

1 cm de neige sur les routes.

4 cm de neige (neige de ce matin y compris) dans les zones qui n'ont pas été exposés au soleil ce matin et ce midi.

T: -0,1°c

http://www.cg22.fr/

A 17h30, on va savoir si le ramassage scolaire va être assuré ou pas demain dans les côtes d'armor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

N'oubliez pas de reporter vos observations (mesure de la couche au sol) sur MétéoAlerte amis bretons! default_flowers.gif

Et profitez bien! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Désolé j'ai pas pu poster avant.

Le nord Cotentin (Les Pieux à 25 km de Cherbourg) à la mi-journée ...

Je pense 15cm en plus soit environ 30 au sol. Et c'est certainement pas finit ...

PS : je viens de poster une image sur le photolive (heure 12h10)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...