Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Normalement on devrait arriver vers 0°C pour 3h du matin environ. Enfin c'est ce qui est prévu. Pour l'instant tout est logique et conforme aux prévisions ...

Idem ici avec 4.9°C en baisse normale, rien d'excessif.

C'est après 2 heures que ce fera la décision.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le thermomètre est chaud comme la braise par chez vous dans le 27, travaille faite avec Gilles.

A consommer avec modération, l'abus de bêtises n'est pas bon pour la santé.

Météo alerte:

21:18 Nassandres (27) Alt. 72m: pluie⁄neigele melange neige pluie si j'ose dire, se precise . la T° baise d'un coup depuis peu car il fesait encore 3.5° vers 21H00 il fait 2° actuellement .le vent s'oriente comme prevu de nord ouest à nord . Dégagées. bonne condition pour le moment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

La baisse n'est pas encore prononcée par ici, cependant ça ne saurait tarder ... On voit que le froid progresse inexorablement vers le sud depuis les ch'tites biloutes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T° de 4.2°C actu. Sous une pluie faible désormais, le compteur pluvio monte encore (près de 22mm aujourd'hui).

Allez d'ici 6h on oublie la pluie pour une durée de 2/3j minimum j'espère default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thermomètre est chaud comme la braise par chez vous dans le 27, travaille faite avec Gilles.

A consommer avec modération, l'abus de bêtises n'est pas bon pour la santé.

Météo alerte:

21:18 Nassandres (27) Alt. 72m: pluie⁄neigele melange neige pluie si j'ose dire, se precise . la T° baise d'un coup depuis peu car il fesait encore 3.5° vers 21H00 il fait 2° actuellement .le vent s'oriente comme prevu de nord ouest à nord . Dégagées. bonne condition pour le moment?

oui j'ai vu cette obs default_whistling.gifdefault_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21:18 Nassandres (27): la T° baise d'un coup

default_thumbup.gifA cette heure tardive c'est peut être pas étonnant default_laugh.png

Pour en revenir à la météo, la pluie reprend sur Gisors après une petite accalmie.

Température de 2.7°C en baisse lente...

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Ici, ça baisse lentement : 4.1 actu et pourtant quelques flocons éparses se sont invités parmi les gouttes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cirrus007 la baisse devrait pas tarder sur Rouen car ici sur le pays de caux de mon coté la baisse continue bien avec maintenant plus que 2,8°C sous les nuages voila la neige ne devrait plus tarder a montrer la bout de sont tres desirable nez (lol)

Dernier news sur berville en caux il neiges les amis neiges pour le moment seul, neige qui ne tiens pas au sol car c'est de la neiges bien mouiller en vu des temperatures de 2,5°C vu la baisse sa sent bon tous sa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait 3,7°c

actuellement à ma sonde en centre-ville.

Le mélange pluie/neige, puis la neige seule (d'abord sur le plateau), ne devraient plus tarder car une limite frontale avec à l'arrière de l'air d'origine arctique est en approche par le nord de la Seine-Maritime.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

4.9°c ici, maxi de 6.3°c a 20h20

Baisse régulière, ni trop rapide ni trop lente, si on garde ce rythme toute la nuit ça le fait les doigts dans le nez =)

Ciel couvert petites pluies éparses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je viens de voir un reportage sur france3 concernant un car bloqué par une route verglacée ce matin

aux alentours de Liffré ... je trouve cela vraiment bizarre ... quelqu'un peut confirmer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

+1,7°c à 8kms de Dieppe avec une véritable tempête de neige tenant sur les toits et commençant à tenir sur l'herbe... Si la baisse continue et si les précipitations se maintiennent, demain sera... magnifique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un reportage sur france3 concernant un car bloqué par une route verglacée ce matin

aux alentours de Liffré ... je trouve cela vraiment bizarre ... quelqu'un peut confirmer ?

Oui certaines routes étaient encore un peu verglacées ce matin vers l'est de Rennes.

Sinon ici la T° ne baise pas assez vu qu'elle ne baisse pas trop encore avec actu 5,4 contre 6,4° (Tx) au tout début du front...

Au passage le dernier GFS est nettement moins cool pour l'intérieur des terres que ce soit demain ou samedi... default_crying.gif

edit : 5,3° default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

+1,7°c à 8kms de Dieppe avec une véritable tempête de neige tenant sur les toits et commençant à tenir sur l'herbe... Si la baisse continue et si les précipitations se maintiennent, demain sera... magnifique !

Ah !tu es plus avantagé que moi cette fois-ci ! Ici 2,8°C, pluie et neige ! rien ne tient ! Chacun son tour ! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Oui certaines routes étaient encore un peu verglacées ce matin vers l'est de Rennes.

Sinon ici la T° ne baise pas assez vu qu'elle ne baisse pas trop encore avec actu 5,4 contre 6,4° (Tx) au tout début du front...

Au passage le dernier GFS est nettement moins cool pour l'intérieur des terres que ce soit demain ou samedi... default_crying.gif

edit : 5,3° default_whistling.gif

OK. Merci de la confirmation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige commence a tenir par endroit avec 0,9°C en temperature sa commence pourvu que sa dure

MAJ : sa continue a neiger est la sa tiens avec environ 1cm un peu partout (voiture, herbe etc....) les temperatures baisse encore avec 0,6°C en vu du sat l'épaisseur va continuer a monter. Affaire à suivre, sinon chere voisin sa tombe t'y sur Dieppe ou Rouen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Ici la baisse est amorcer avec 2.6°C soit -1.4°c en une heure, le grésil a pris également place dans les averses, attention au surprises demain quelques cm sont envisagable au vu des radars, route mouillé ou pas, les sols sont très froid et vont rapidement geler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...