Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Comme d'habitude ça se joue a 50 mètres près cette histoire, rien en vallée de Seine mais facile 3/4cm sur les plateaux que ce soit sur Gaillon ou Mantes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après mesures je relève:

5.0cm sur la route

5.5cm sur ma planche

8.0cm dans l'herbe.

Neige collante, sa va être magnifique au lever du soleil ( vive les vacances default_thumbup.gif )

Ta: -1.9°C

default_clover.gifdefault_clover.gifdefault_clover.gif je suis obligé d'aller en cours encore aujourd'hui et toi? default_dry.png

sinon à louviers l'effet "chaleurs en vallée" s'est fait sentir car il y a au plus 2cm sur l'herbe et sur les bagnoles et rien sur les routes ; je srai là demain après-midi sinon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le Nord-est du 27 (au nord de la Seine) a encore peu ramassé... j'ai l'impression que c'est un tradition là bas

Bonjour,

Malheureusement, je peux pas dire le contraire une nouvelle fois.

Il y a même pas 1 cm sur les voitures et rien au sol hormis le verglas.

Le radar était bien garni hier soir vers minuit et tout à crever en arrivant sur Gisors default_angry.png

Depuis l'hiver dernier c'est devenu une habitude mais je désespère pas.

Actu -1.6°C

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

bonjour,

les routes sont blanches de ....... sel

Et oé, il gèle mais les routes sont praticables. Les routes ont un peu séché et avce tout ce sel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici le ciel est clair, pas de neige et pas de grand froid, juste une température tout à fait normal pour la saison -0.6°, en espérant quelques averses aujourd'hui, mais bon....

Babas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Température en chute libre : -0.6°c

on est passés sous 0 à 8h30

De nombreuses averses arrivent de la manche par le NO thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

3 ème épisode neigeux, celui ci bien plus faible que les précédents, mais tout de meme 1 à 2 cm au sol

ça va continuer toute la journée mais avec une température qui va monter, actu 0.1°c =)

tn : -1.6°c a 9h45

mini_101217103436195982.jpg

EDIT : On est repassé sous le 0°c avec un ciel clair a présent : -0.1°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Belle déception encore une fois, presque rien ici, encore une fois il faut toujours des configurations complétement mythiques pour voir la neige tenir ici (du genre neige sous -1°C/-3°C, ce qui arrive peu en ville).

Par contre pour la pluie ça aucun problème default_pinch.gif Seulement -0.5°C actu, gros verglaçage général ce matin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...