Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

J'ai pris des vidéo et l'intensité est énorme j'en ai une qui arrive sur youtube en plus de photos HD sur facebook et j'attend pour monter un second film default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Actu -0.1°C ce sont des petits grain de neige qu'il tombe dommage que ce ne soit pas des grosses plumes d'oies ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous pouvez vous rendrent compte de l'intensité sur certaines photos rapide faite chez moi, désolé je ne suis pas un expert en photos.

http://www.facebook.com/photo.php?id=1600065187&pid=1389690#!/album.php?aid=81127&id=1600065187

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Énorme cette averse!

Tout est blanc , énorme!

Cirrus ta quoi de ton coté? default_thumbup1.gif

Neige forte sans aucun problème là ! Magnifique tout est blanc, je suis content enfin quelque chose de sympathique pour la ville default_thumbup1.gif

Même si la couche n'est pas énorme, environ 2cm, ça reste sympathique ! Neige qui accroche partout.

T° "parfaite" de -0.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'averse devient modérée , ça tombe avec bonne intensité default_thumbup1.gif

et il y a encore du paquet d'après les radars.....

Rien ici, pas un flocon, flop en vue default_thumbdown.gif

Y a méme du soleil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ici, pas un flocon, flop en vue default_thumbdown.gif

Y a méme du soleil...

Bouges pas ca arrive default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">je dirais 2/3cm chez toi avec ce paquet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouges pas ca arrive default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je dirais 2/3cm chez toi avec ce paquet

Tu es optimiste default_rolleyes.gif

Si je les ai j'aurais quasi 10cm au sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige forte sans aucun problème là ! Magnifique tout est blanc, je suis content enfin quelque chose de sympathique pour la ville default_thumbup1.gif

Même si la couche n'est pas énorme, environ 2cm, ça reste sympathique ! Neige qui accroche partout.

T° "parfaite" de -0.3°C

Effectivement!C'est magnifique ici!

Tout est blanc,la route également, énorme cette averse!De plus ça se reforme par l'arrière!Je dois aller dans le pays de bray,mais à mon avis ça va être très chaud!

photo3383.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6cm sur les surfaces dur

8cm en moyenne dans l'herbe ( et 15cm en accumulation au vent )

Ta bien de la chance, moi sa fond et cela ce voit puisque il y avait juste 3-4 cm .... Je vais même pas avoir une averse de neige à L'aigle quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6cm sur les surfaces dur

8cm en moyenne dans l'herbe ( et 15cm en accumulation au vent )

Ah oui donc pour une fois tu me bat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Oui donc tu pourrais approcher des 10cm je pense...

Tu es pile dans la trajectoire NO De l’estuaire de la Seine, et l'alimentation n'est pas encore terminée sur les côtes donc tu as de la marge...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bien de la chance, moi sa fond et cela ce voit puisque il y avait juste 3-4 cm .... Je vais même pas avoir une averse de neige à L'aigle quoi.

Par contre sa a du être un beau blizzard cette nuit car les murs des bâtiments/maisons exposés au Nord sont plâtrés comme je vois rarement !

-0.6°C sous un ciel gris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bien de la chance, moi sa fond et cela ce voit puisque il y avait juste 3-4 cm .... Je vais même pas avoir une averse de neige à L'aigle quoi.

Oui cette nuit la zone a évité l'Orne, tu t'en sort plutôt bien avec 3/4 cm default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu il doit rester 5cm ici en moyenne

Oui FAB cette nuit ca a bien soufflé, c'était assez atypique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui FAB cette nuit ca a bien soufflé, c'était assez atypique !

Et j'ai loupé ça default_crying.gif, en tout cas je m'attendais pas à tant en me levant default_thumbup.gif

Le vent fait voler la neige de partout maintenant

Ah 1 flocon/km²

Sa commence...doucement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh le beau paquet que voilà default_wub.png, si j'y echappe a celui là je comprends pas !

ouai l'est beau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour louviers il neige toujours modérée-fort mais ça va s'arrêter dans un peu plus de 30min

par contre canappeville le radar est très bon fab, ya un de ses paquet default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...