Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

En tous cas cette fois il n'y a plus de jaloux en Haute-Normandie, la région est intégralement recouverte (sauf les très rares exceptions locales)

Pour faire la fine bouche j'attends ,car en Vallée c'est encore bien vert, plus que pour quelques minutes ? default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne averse de neige actuellement sur Rennes Est, pas de tenue au sol.

15h05: Très forte chute de neige !

Arrête les produits default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neige sur Cesson, une neige modérée, en rien une neige "très" forte. Et c'est presque fini default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Toujours le passage de quelques averses de Neige de temps à autre

ça ne tient bien sur plus à l heure actuelle

Il fait 2,9°

Pressions de 1002 hpa

un vent faible de Nord Ouest

une hygro de 86%

Bonne Fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ici il neige à gros flocons default_thumbdown.gif

Température : 1,3°C

Point de rosée : -1°C

Température ressentie (THSW) : -1°C

Humidité : 87%

Vent moyen : 10 Km/h d'ouest

Précipitation depuis minuit : 1 mm (neige)

Pression atmosphérique : 1002,5 hPa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Belles chutes de neige sur la route entre Saint Aubin du Cormier et Rennes ... autoroute blanche de St Aubin

jusqu'à Liffré et noire ensuite.

Arrivé à Cesson, il neigeait relativement fort mais ça s'est arrêté maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Énorme on voit plus à 100m default_scared.gif

La chance .. Sauf pour les automobilistes. Soyez prudent.

Nous, il n'y a plus rien déjà. Très courte averse chez moi mais apparemment entre Chatillons et Rennes, ça tombe à gros flocons et ça glisse un peu sur les routes ... (Il me semble que c'est ça)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Arrête les produits smile.gif Il neige sur Cesson, une neige modérée, en rien une neige "très" forte. Et c'est presque fini biggrin.gif

Je cofirme, j'étais au niveau de La Maison Blanche à St Greg, et c'était une forte averse à de neige. j'ai rarement voir jamais vu ça (c'est que c'est tellement rare).

Pas de tenu au sol. Et une question: Pourquoi quand il neige sur Rennes, c'est tjs en journée ou avec un dégel???? thumbdown.gif

Je me plains encore je sais alors qu'on a eu nos 1er flocons de la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je cofirme, j'étais au niveau de La Maison Blanche à St Greg, et c'était une forte averse à de neige. j'ai rarement voir jamais vu ça (c'est que c'est tellement rare).

Pas de tenu au sol. Et une question: Pourquoi quand il neige sur Rennes, c'est tjs en journée ou avec un dégel???? thumbdown.gif

Je me plains encore je sais alors qu'on a eu nos 1er flocons de la journée.

Tout cela est une question d'appréciation ... qe qui est sûr c'est qu'elle n'était pas faible.

Modérée pour Max, forte pour toi. Pas grave.

Mais c'était bien joli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Les plus grosses chutes de neige que j'observe depuis le début de la saison froide, ca fait du bien .....

Déjà 1cm ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Arrête les produits default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il neige sur Cesson, une neige modérée, en rien une neige "très" forte. Et c'est presque fini default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parceque Cesson est à Rennes Est peut être ? J'ai même un gars du forum (2012) à côté de moi et qui confirme mes propos, alors bon tes commentaires désagréables...
Bonjour,

ici il neige à gros flocons default_thumbdown.gif

Température : 1,3°C

Point de rosée : -1°C

Température ressentie (THSW) : -1°C

Humidité : 87%

Vent moyen : 10 Km/h d'ouest

Précipitation depuis minuit : 1 mm (neige)

Pression atmosphérique : 1002,5 hPa

Ca tient au sol à Brécé Yannick,On dirait que tu n'es même pas content d'en avoir de la neige default_thumbup.gif

Actuellement ciel couvert, quelques flocons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Tout cela est une question d'appréciation ... qe qui est sûr c'est qu'elle n'était pas faible.

Modérée pour Max, forte pour toi. Pas grave.

Mais c'était bien joli.

on est bien d'accord. point de vue tout a fait subjectif. de nouveau une "bonne" averse de neige dans Rennes centre, comme sûr que je ne me trompe pas biggrin.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis actuellement dans un bâtiment avec vue sur une partie de RENNES et ce qui arrive est impressionnant, d'ici le COLOMBIER à disparu en 2 minutes sous un voile de neige default_thumbup1.gif

On voit Rennes disparaître sous la neige, ça fait plaisir ce genre de spectacle.

EDIT 15h35 Rennes se prend une belle averse default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place tout le monde !

la sation de ski louviers-canappeville montagne va ouvrir ces portes ce week-end

toutes les pistes sont ouvertes ! venez nombreux

default_wacko.png il doit déjà y avoir 2-3cm en plus c'est de la pure folie default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...