Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

INCROYABLE! Ce qu'il neige! environ 25-30 cms et c'est loin d'être fini sur le radar époustouflant!

Et oui, le radar dit vrai là ... La Manche se gave, et la Mayenne n'a rien default_thumbdown.gif

Passez en nous un peu. Grrr default_tongue_smilie.gif

Nous, ça fond, ciel couvert sans neige, sans rien qui tombe. On s'impatiente, trop pressé je pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

et voila il pleut! default_thumbdown.gif :thumbdown: default_thumbdown.gif La petite couche de neige va fondre rapidement! zut alors. la température ne fait que remonter!

Le message que personne ne veut regarder. default_crying.gif

Il neige assez faiblement ici, le thermomètre affiche 0.9°C, cette neige ne tient pas pour l'instant trop doux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Et voilà, maintenant c'est de la vrai pluie avec une température de 0,9°c default_crying.gif

Il neige ici par la même température ... default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambiance féerique, dommage qu'il n'y est pas de soleil

Les arbres souffrent du poids de toute cette neige default_unsure.png

Des grosses branches cassent, des arbres plient..

rad01C09.jpg

radCD4AA.jpg

radB4F2E.jpg

Ciel couvert et -1.2°C

En attendant la neige default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très grosse averse qui a démarré vers 9h mais malheureusement avec 1° de trop (on reprend les bonnes vieilles habitudes) et majorité de pluie par 1,3°. Dommage car les flocons étaient énormes. Ca se calme. J'espère une petite couche demain matin default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pluies & neige mêlées ici, j'ai bien peur que pas mal de monde ait un flop vu comment les précipitations sont faibles ici.

Température de 1.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluies & neige mêlées ici, j'ai bien peur que pas mal de monde ait un flop vu comment les précipitations sont faibles ici.

Température de 1.1°C.

Pareil, ça va bientôt tourner à la pluie seule.

T: 1°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel couvert ce matin, les routes glissent même étant salé, pas de dégel, la couche de 5-6cm n'a pas bougé

en arrivant sur canappeville, ça va être quoi???

T'auras des murs de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon il commence à neiger default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Franchement ces enorme ! 15 cm de neige fraiche mais collante ici, quelques fils electriques cassés

Il reneige, la perturbation arrive.

J'ai jamais vu ça, je suis impressionné, routes dangeureuses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il pleut ...

Pluies à 75 %.

Presque plus rien sur les routes par 1.5°C.

MAJ: Un casseur vient de passer sur photolive, il y en a marre ... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut ...

Pluies à 75 %.

Presque plus rien sur les routes par 1.5°C.

MAJ: Un casseur vient de passer sur photolive, il y en a marre ... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tu as déjà eu ça en décembre ne te plaint pas ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais tu as déjà eu ça en décembre ne te plaint pas ^^

Je ne me plains pas de la neige mais du casseur ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ces enorme ! 15 cm de neige fraiche mais collante ici, quelques fils electriques cassés

Il reneige, la perturbation arrive.

J'ai jamais vu ça, je suis impressionné, routes dangeureuses

Salut bast690, oui je confirme une 15zaine de cm, jamais vu çà ici en quelques années. Et çà continue de neigeoter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...