Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La neige arrive sur Gisors. Je suis l'un des plus à l'Est du topic, fallait donc être patient.

Ce sont de petits flocons pour le moment mais assez denses. Normalement ça ne fait que commencer...

T +0.3°C en ville

Bravo pour les photos stev, seb35 et Jean default_flowers.gif

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Il y a un truc qui m'échappe ! la perturbation à l'air de passer beaucoup plus au Sud que prévu non ??

Ici, le ciel tout bleu vers la mer et on a même le droit a quelques éclaircies. J'ai l'impression que le nord de la seine maritime va être épargnée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie et neige ... et maintenant que de la neige ... modérée mais qui ne tient pas pour l'instant.

La température est de 1 degré.

Magnifique chute en cours ! tout blanchit à nouveau.

dsc3868x.jpg

La voiture a pas bougé depuis hier default_laugh.png

Fougères passe sur toutes les chaines d'infos. Ils ont envoyé des journalistes à foisons là bas ^^ C'est bien au moins ils seront au coeur du bordel si ça recommence default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Demain ca sera autour de la région Rennaise default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Que les dieux de la pow t'entendent ... bon pas sud rennes non plus ? ... disons centré sur St Jean sur couesnon, ça serait nickel default_thumbup.gif

La voiture a pas bougé depuis hier default_laugh.png

Fougères passe sur toutes les chaines d'infos. Ils ont envoyé des journalistes à foisons là bas ^^ C'est bien au moins ils seront au coeur du bordel si ça recommence default_laugh.png

Bah si elle a bougé ... mais elle est revenue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dès que j'entends qu'il ne faut pas sortir en voiture, je fais chauffer le moteur default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps est couvert avec quelques rares pluies. Température de 1.8°C.

Les éclaircies vont revenir. default_innocent.gif

Mdr, il pleut chez toi?

Chez moi, la neige seule est revenue.

C'est dingue comment les précipitations changent tout le temps par ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bon, ça repart à la neige ... ça hésite vraiment.

(j'arrête un peu parce que là, je vais devenir pénible ...)

(Qui a dit que je l'étais déjà ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu là franchement c'est dantesque ce qui tombe ... J'ai rarement vu une telle intensité neigeuse ! !

Les flocons sont énormes ! ça cumule à toute allure.

Effectivement ça tombe énormément!C'est magnifique tout est redevenue blanc!

Actu l'intensité à nettement baissé,mais ça reste convenable.

phto0010x.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des photos de Fougères

C'est dingue ce qui est tombé hier la bas !

10-15 cms facile, même en plein centre ville

C'est officiel, 20 cm à Romagné (Commune collée à Fougères) ... J'ai eu confirmation il y a quelques minutes par mon frère habitant là bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bon, ça repart à la neige ... ça hésite vraiment.

(j'arrête un peu parce que là, je vais devenir pénible ...)

(Qui a dit que je l'étais déjà ? )

Moi !Chaceux ! Pluie sur Rennes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

sur rennes, quasi que de la pluiecrying.gif . ca fou les boules. quelques flocons bien fondus tombaient de temps en temps.

mais allez soyons positifs, attendons demain. allez je paris sur 12cm mais en espére un bon 20/25

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

C'est officiel, 20 cm à Romagné (Commune collée à Fougères) ... J'ai eu confirmation il y a quelques minutes par mon frère habitant là bas.

La plupart des photos que j'ai postées tout à l'heure étaient plutôt prises à Romagné qu'à Fougères d'ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Redon, comme à Rennes c'est de la grosse flotte (grosses goutes biens serrées), dommage que ce ne soi pas de la neige, il est certain que cela aurait été un épisode mémorable. Cette nuit les conditions de circulation vont devenir surement délicates...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fab où as tu été mesurer tes 25cm de neige car moi je n'en mesure que 13 default_confused1.gif

0°C actu , en tous cas le spectacle est ahurissant en arrivant sur canap: c'était le blizzard default_scared.gif

sur ma planche, 13cm oulah tu mesures ou? sous les arbres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige forte et le radar est prometteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...