Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Casses les burnes ce redoux, il est entrain de tout f***** en l'air ... default_crying.gif Pour une fois qu'on avait quelque chose de rare en Mayenne. Par contre je m'attendais franchement à un épisode plus significatif ... Il a été surestimé j'ai l'impression, du moins sur la Bretagne et le Maine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà une neige faible à modérée ce matin

Tn: -4,3°C

actu -2,1°C

P: 993,5 hPa en baisse

qu'est ce que tu veux dire par là mat27 ??

Qu'il y a un énorme paquet neigeux qui remonte sur nous, si il reste tel qu'il est ça va faire mal default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce vent, faites quand même attention aux congères dans le Morbihan. Je vous rappelle que le département est actuellement en vigilance neige default_stuart.gifdefault_wacko.png

Sinon, ici à Rennes, toujours beaucoup de pluie. Moi qui voulais pas en rater une goutte, je suis servi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Les chutes de neige s'intensifient default_tongue_smilie.gif

Meteociel bug ? j'ai pas le 00Z de GFS.

En tout cas BOLAM fait pas dans la demi mesure et vois carrément le 76 en 1ere ligne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Après 5 cm de neige fraîche tombée cette nuit, c'est le redoux ici, à l'est de Fougères... il pleut depuis 15 minutes et de grosses gouttes de pluie tombent. la températures est passée de 0,2 à 0,6°C actuellement... c'est fini pour nous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Dégoutté à vie par la neige ici ...

Il pleut fort ... et les 10cm de neige, je les attendrai des années je pense;

Une situation si favorable ... pfffffff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il y a un énorme paquet neigeux qui remonte sur nous, si il reste tel qu'il est ça va faire mal default_devil.gif

ah oui je viens de le voir default_wacko.png ça va faire mal default_shuriken.gif

toujours naige faible à modérée mais qui est en train de s'intensifier...

-2,2°C stable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il a neigé. Quelques 3 cm de neige au sol mais la déception c'est la pluie qui tombe depuis l'aube et qui force la neige a fondre.

Température est de 0.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Véritable blizzard, vent fort plus gros flocons! 8 cms de plus depuis 5h du matin.

Ma cour: 32 cms on voit bien devant la voiture:

DSCN0474_knt2.JPG

Et l'état de la route 5 ms après le chasse neige default_laugh.png

DSCN0468_tmk7.JPG

Impressionant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Neige fine mais en rang sérré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Modérée la plupart du temps, avec quelques périodes plus calmes. Gros flocons plus lourds dans la masse par moment. -2°C. On doit approcher des 10cm par endroit.

Une tite photo de l'état de l'A13 à Beuzeville

beuzeville.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Aux Rennais; qui dit vrai à 8h30 ce matin? Le métar de meteo alerte qui parle de neige forte ou le même métar mais sur le tableau de la station qui parle de brouillard default_wacko.png ?

Impressionnante bagarre thermique tout près de la dépression entre Plabennec et Brigognan, les vents sont de direction opposés plein Est ou plein Ouest à quelques dizaines de kilomètres d'écart! 4° d'écart...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...