Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Neige fine et forte qui devrait encore se renforcer default_w00t.gif

3cm de fraiche à vue d'œil

c'est carrément dingue: bientôt je ne vais PLUS VOIR MA HAIE !

la neige accumulée dessus est en train de tomber et bien tôt je ne verrais plus qu'un talus blanc default_thumbup.gif

je vais faire des mesures default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

ATROCE !

De la pluies modérées. Pas un grain de neige. Faudrait lever la vigilance c'est un énorme FLOP.

Température de 0.8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

ENORME FLOP

Ce matin, je me réveille avec la pluie default_crying.gif

T: 1,6°c

Neige au sol: 3 à 5 cm selon les endroits

Je vais f***** tous les modèles au bûcher!

C'est très très décevant en plus, elles sont diluviennes.

FLOP de l'année ici ! default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très très décevant en plus, elles sont diluviennes.

FLOP de l'année ici ! default_dry.png

Oui, trop clair !

J'en ai marre d'entendre les pluies diluviennes à travers mon velux default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réveil sous la neige ce matin!

Une neige fine mais continue qui a bien tout reblanchi même la route fréquentée.

Bon re-gel cette nuit et toujours -1.6°C à 9h30

Voici la situ de la fenêtre

img6870r.jpg

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionant le réveil je ne pensais pas voir autant de neige tomber ! Il neige modérement et ça cumule pas mal... Vive le plantage des modèles...

Non Migus, c'est GFS qui s'est planté, mais le CEP avait bien vu la perturbation plus étendue vers le nord.

---

Sinon, ben au Havre, neige modérée à assez forte en cours. Tout est blanc, y compris les rues et boulevards en centre-ville. Il est préférable de ne pas prendre son véhicule; souvent ça patine...

Température au point de congélation en ville basse, et de -1°c

sur le plateau.

default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, trop clair !

J'en ai marre d'entendre les pluies diluviennes à travers mon velux default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Grosse pluie ce matin et maitenant plus rien sur Rennes

Bref gros flop

PS ( Dommage qu'on m'est supprimé mon msg d'hier demandant la prevision sur Rennes car il y avait plusieurs discours.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan de la nuit à Quimperlé default_mellow.png :

-pluie froide autour de 0 / 1° de 0 h à 2 h du matin, vent de SE

-pluie et neige mêlées de 2 h à 2h30; autour de 0°, vent d' E

-neige modérée seule blanchissant temporairement le sol entre 2h30 et 4h; autour de 0°, vent d' E/NE

-retour de la pluie à partir de 4h du matin avec redoux brutal à partir de 6h environ pour arriver à 8° à ma grande surprise en ce début de matinée, avec fort vent de SO.

-actuellement, fin de la perturbation, vent d 'O. On reperd 1°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Migus, c'est GFS qui s'est planté, mais le CEP avait bien vu la perturbation plus étendue vers le nord.

---

Sinon, ben au Havre, neige modérée à assez forte en cours. Tout est blanc, y compris les rues et boulevards en centre-ville. Il est préférable de ne pas prendre son véhicule; souvent ça patine...

Température au point de congélation en ville basse, et de -1°c

sur le plateau.

default_thumbup1.gif

Oui enfin le cep l'a vu au dernier moment... mais il l'a vu quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> MF voyait aussi la zone de pp plus au sud...

A breauté il continu de neiger de façon modérée... Je ne sais pas si ça va durer longtemps mais c'est sympa pour un dimanche au coin de la cheminée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le cep l'a vu au dernier moment... mais il l'a vu quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> MF voyait aussi la zone de pp plus au sud...

A breauté il continu de neiger de façon modérée... Je ne sais pas si ça va durer longtemps mais c'est sympa pour un dimanche au coin de la cheminée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui ça va durer longtemps. Il y en a sans doute pour quelques heures. default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

Mauvaise surprises pour certains avec un redoux + fort au sud et de la pluie, et la zone de precipiatation un peu + nord

mais ici a Caen belle surprise pour moi, a vu d'oeil il est retombé 4 a 5 cm, la couche au sol doit maintenant etre proche ou dessus des 10 cm depuis hier

J'irai surement mesuré precisement tout a l'heure!

Il neige encore

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Ca tombe fort là, neige fine et légère ....

Bon allez je met ma cagoule et vais faire un tour dehors default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...