Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tout simplement énorme ! Et le radar fait peur default_scared.gif

tout simplement énorme et je viens de faire des mesures:

- entre 10 et 15cm sur les petites routes de canappeville quasiment impraticable

- +25cm sur absolument toutes les surfaces

- 31/32cm sur ma planche

J'y ait pas été mais les champs doivent varier à cause du vent de 20cm à 40cm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Décidément ce week-end est anthologique pour la ville de Rouen, 3j consécutif de chute de neige intéressante.

Et la ça tombe, ça tombe ... Grosse chute de neige fine, type poudreuse sous une T de -1.5°C actuellement, autant dire que cette fois ci ça accroche dans les moindres recoins !

On a facilement +3cm sur la couche déjà présente, on devrait finir sur du 10cm sur les pelouses, ce qui serait inédit depuis pas mal de temps pour notre chère cuvette maudite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Ca devient paradisiaque là, c'est une vrai poudrerie ....

Une des artère principale de la ville est HS, je ne fait plus la différence entre trottoir et route.

5cm tombé depuis ce matin, 12cm cumulé ca fait une belle couche !

Ces 3 vagues coup pour coup font que la couche est la plus importante observé sur la région Gaillonaise depuis une bonne dizaine d'années default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Profitez bien amis nordistes ici dans le sud on se contente d'un petit saupoudrage.

Vous vivez un épisode qui va peut être ressembler à ce qu'on a eu ici l'an dernier avec 2 fois entre 30 et 40 cm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Ca tombe à gogo, ici bottes obligatoires pour sortir. Le cantonnier du village ne passe pas la lame sur la route car il dit que ca va etre pire si la route est lissée, et pas de sable car sert à rien tant que ca tombe. Donc on a une bonne epaisseur sur les routes mais au moins les pneus neige agrippent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre Dieppe et Le Tréport, il neige fortement aussi sur le littoral. Hier on est passé à côté de la perturbation, excepté une bonne averse en fin d'après midi. Aujourd'hui c'est le grand jour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Un mur de neige actu ... Que dire, non je vais m'abstenir de commenter et profiter du spectacle default_rolleyes.gif

T de -1.4°C ... Neige forte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...