Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Gaillon disparait sous la neige, on se croirait a cannapeville default_laugh.png

9cm de fraiche !

35 sur la planche mais surement plus a cause du vent qui balaye

Dans l'herbe on est à 38/40

Enorme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Gaillon disparait sous la neige, on se croirait a cannapeville default_laugh.png

impossible , nous on s'enfonce déjà dedans

tu n'es même pas à 2 à l'échelle de canapeville default_laugh.png (maxi 40 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

et canappeville prend un seul "n" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Couville 50 nord de la Manche 10km de Cherbourg altitude 120m

bonjour , a cherbourg il neige a gogo default_stuart.gif de très gros flocon et déjà une bonne couche de neige en centre ville ,et sur les hauteur sa recommence comme il y a 15 jours les 60cm. mes parents mon prévenu des 30 cm cumulé depuis hier.weeb cam de sciotot dans le cotentin sa donne une idée de l intensité Mon lien qu'elle belle hiver j'ai pas assez de doigt pour compter les jours de neige ici ,bonne journé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

A Caen la neige se mèle a la pluie maintenant default_thumbdown.gif

An nord d'Alencon si c'est de la neige c'est enorme si c'est de la pluie ca va fondre vite au sol ...

Caen la couche atteint 10 a 12 cm au sol en moyenne (jusqu'a 13 a 14 cm relevé sur les voitures) et des petites congères de 15 a 16 cm par endroit au sol

Bele episode quand meme ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Fin de la vigilance orange logiquement ici.

Temps qui s'améliore avec le retour du soleil.

Température de 0.9°C, la hausse est timide ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Encore une bonne couche ici mais ça fond vite !

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir connu le plus gros flop de l'année !

C'est toujours ça de toute façon, dès que MF nous place en alerte on a rien, quand on est pas alerté on se prend 10 ou 20 cm

C'est vraiment misérable ...

Actu : 1.5°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de Rouen forte chute de neige actuellement, il neige depuis 8h c'est énorme, dire qu'hier certains disaient qu'on aurait rien, je crois bien même que nous sommes les plus touché et d'après les radars on est parti pour quelques heures encores. default_flowers.gif

942172S5033491.jpg

Ici on approche les 30cm, et plus dans les plaines derrière chez moi, quelle épaisseur allons-nous atteindre d'ici cette nuit ? default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Des épisodes comme ça je m'en souvenais qu'en tant que gamin ...

Je ne pensais pas reconnaître de chutes abondandes comme celle ci, c'est bioooooo default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Dégoutté à vie par la neige ici ...

Il pleut fort ... et les 10cm de neige, je les attendrai des années je pense;

Une situation si favorable ... pfffffff

Ah oui nan mais la c'est plus possible.Je trouve même plus les mots. Je n'aurais vu seulement que quelques flocons vers 5h.

Enorme FLOP de MF, vraiment, pluie à Rennes, et de la bonne pluie en plus, 8mm, si seulement ça avait été en neige.

Profitez les autres, encore les mêmes, la roue ne tourne pas la, pas du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Photo prise il y a 30min ! C'est l'une des artères la plus importante de Rouen !

rad11A7F.jpg

Bienvenue à Québec, heu Rouen default_whistling.gif

Il tombe des intensités comme rarement vu ici, on a maintenant tenez vous bien 11cm sur la pelouse, 6cm sur les routes et presque 9 à 10cm sur les supports.

Énorme pour la ville default_rolleyes.gif Et -1.2°C actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...