Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

ce que je comprende pas c'est que c'est tres localiser alors pour la mettre a tout le departement si sa tombe que sur meme pas 1/3 de ce departement bizarre comme meme

qui c'est la centre depressionnaire va peut bouger on peut peut etre y pretendre quelque averses sur tout le pays caux, on ne sais jamais sur un mal entendu sa peut marché (lol)

Restons sérieux,si météo France nous a laissé c'pas pour rien m****..Il doit bien y'avoir quelque chose,des averses se forment sur nous mais c'vraiment insignifiant, surement pour le verglas,et en même temps ils nous mettent de la neige toute la soirée et la nuit.. default_wacko.pngCertaine personnes parle de brouillard givrant.

Serait-ce ceci ?

Wrf 8 km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

La situation est vraiment exceptionnelle par place, notamment en Bretagne et sur le 50. On ne reviendra pas sur la qualification de l'évènement par MF (épisode non exceptionnel), que je juge décevante et loin de la réalité.

Ca pourrait continuer à bien cumuler sur le 50 jusqu'à demain matin, il va y avoir des dégâts !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une réactivation par rapport à GFS sur la manche.

C'est une petite surprise si cette zone pénètre dans les terres (14/76)

Oui et pourquoi pas rentrer plus dans les terres encore default_thumbup.gif Je sors ... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige toujours faiblement à petits flocons, bilan des mesures:

-6.5/7.0cm sur ma planche

-9cm en moyenne dans l'herbe

Ta: -1.7°C

en légére baisse, Tx: -1.1°C

les journées sans dégel s'enchainent default_thumbup.gif

( l'APN à chauffé avec 149 photos aujourd'hui default_cat.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La situation est vraiment exceptionnelle par place, notamment en Bretagne et sur le 50. On ne reviendra pas sur la qualification de l'évènement par MF (épisode non exceptionnel), que je juge décevante et loin de la réalité.

Ca pourrait continuer à bien cumuler sur le 50 jusqu'à demain matin, il va y avoir des dégâts !

pourtant selon le bulletin alerte de MF ca n'est pas exceptionnel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Je me demande ce qu'il faut pour une situation exceptionnelle là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige toujours faiblement à petits flocons, bilan des mesures:

-6.5/7.0cm sur ma planche

-9cm en moyenne dans l'herbe

Ta: -1.7°C

en légére baisse, Tx: -1.1°C

les journées sans dégel s'enchainent default_thumbup.gif

( l'APN à chauffé avec 149 photos aujourd'hui default_cat.gif )

Hey hey rigolos!189 photos pour moi ! default_shuriken.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

Supercellule pour te répondre, il est pas impossible que la cellule des averses rejoigne l'intabilité sur le flanc Est, et Rouen est en plein milieu. j'espère en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

-1.4°C ici, ça rebaisse ! la tx fut de -0.7°C ! Aucun dégel donc default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de transport scolaire en seine-maritime demain jusqu'à 12h

http://www.haute-normandie.pref.gouv.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il neige toujours et encore 23cm de neige toujours, la neige commence à fondre car il fait 1.0°C.

Quelques avalanches sur les toitures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1.4°C ici, ça rebaisse ! la tx fut de -0.7°C ! Aucun dégel donc default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de transport scolaire en seine-maritime demain jusqu'à 12h

http://www.haute-nor...e.pref.gouv.fr/

http://www.paris-normandie.fr/actu/pas-de-transports-scolaires-ce-vendredi

Ni dans l'Eure (toute la journée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !

Une averse de neige en cours (la 2eme depuis hier) avec 3° .

Rien au sol mais ça fait plaisir car jusqu'a maintenant on avait pas eu de chance.

Pas de bol cependant car c'est la fin de la VDF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...