Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le temps reste quand même très maussade sur les régions du Nord alors que quelques éclaircies sont présentes à l'est. C'est assez disparates quand même au niveau du ciel. Alors que là,pas d'avalanches sur le toit ça devrait pas tarder parce que la neige commence à fondre dès le levé du jour ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Hier Tn de -3.5°

C et max -0.6C

Je ne reviendrais pas sur le gros flop de la journée (pour le canton de Caudebec en Caux et celui d'Yvetot) que j'ai assez détaillé auparavant et qui m'énerve! ^^

Dans la série des flops, je dois dire que je suis en première ligne aussi : 1,5cm en cumulé sur tous les épisodes... 1 cm au sol, et encore, sur les zones froides...

Je me rassure : demain, les précipitations ne vont plus m'éviter comme cela a été le cas ces derniers jours -> ça va précipiter un max et je serai en première ligne... Normal, puisque ce sera de la flotte ! default_thumbup.gif

Ici, ce début d'hiver est à oublier... Pourtant, à quelques kms de chez moi, ça a pas mal platré !

Sinon, ciel clair actu avec plus aucun flocon et sans doute du soleil dans quelques temps. -7°c ce matin et on arrive au 4ème jour sans dégel... C'est tout bonnement démentiel en ces périodes dit de "réchauffement climatique" vu que cete période de l'année n'a jamais vu pareil froid sur ces 50 dernière années... C'est tout de même à souligner.

Gulf Stream en rade ?? default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je crois qu'on va me tuer sur ce forum:

- Il neige de nouveau fortement et ça tient ! default_blushing.gif

- On reste à 31 cm pour le moment, 0.1°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Je crois qu'on va me tuer sur ce forum:

- Il neige de nouveau fortement et ça tient ! default_blushing.gif

- On reste à 31 cm pour le moment, 0.1°C.

Pour toi, ça sent la radiation à vie !

Bon ici, à la différence de chez H2O ... eh bien ... il n'a pas neigé !

voilà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être une journée de flop aujourd'hui: pas de forte gelée, pas de neige cette nuit car le manteau se stabilise à 7cm et pas de brouillard givrant default_clover.gifdefault_clover.gifdefault_clover.gif

je parie un dégel pour terminer le flop d'aujourd'hui default_flowers.gif

Tn: -4,5°C

et actu -3,1°C

stable sous un ciel couvert

P: 1010,2 hPa en hausse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bon ... il neige ... faiblement mais avec des vrais flocons quand même (pas cette bruine neigeuse qui ne sert à rien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pour toi, ça sent la radiation à vie !

Bon ici, à la différence de chez H2O ... eh bien ... il n'a pas neigé !

voilà.

Comme prévu et je m'y attendais aucune pitié ! default_thumbup.gif

D'ailleurs, la neige n'en a pas non, elle ne m'épargne pas, ça tombe, ça tombe depuis ce matin de quoi blanchir les toitures du dégel entamé ce matin, on est entre 31 et 32 cm de neige là. Après la grosse averse qui arrive dans 5 minutes, direction le terrain pour ramener un peu de photos ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Fin de la vigilance orange pour les Côtes d'Armor et le Finistère.

Toutefois les chutes de neige ne sont pas terminées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il a neigé très faiblement cette nuit ( fine pellicule sur la voiture ), la couche au sol n'a pas bougé, temps couvert et donc pas de bonne gelée encore une fois default_thumbdown.gif

Tn: -3.6°C

Ta: -2.8°C

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

IMPRESSIONANT default_scared.gif

Ca tombe toujours aussi fort quasiment sans s'arrêter on est à 23 cm... Bien au-delà de ce qui était prévu default_thumbup.gif

T°c -0.4°c et routes quasiment impraticables (D 514, celle de la côte)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu et je m'y attendais aucune pitié ! default_thumbup.gif

D'ailleurs, la neige n'en a pas non, elle ne m'épargne pas, ça tombe, ça tombe depuis ce matin de quoi blanchir les toitures du dégel entamé ce matin, on est entre 31 et 32 cm de neige là. Après la grosse averse qui arrive dans 5 minutes, direction le terrain pour ramener un peu de photos ! default_thumbup1.gif

Je te rattrape Stev !

J'ai maintenant 30 cm de neige au sol!

En plus, il neige fortement actuellement.

T: 0°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

petite neige sur Rennes.

Pour une fois, l'Est du département va prendre. Tellement rare pour eux. Il neige bien sur Vitré et il y a 1 cm au sol, c'est dejà ça pour eux whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi a l'est des cotes d'armor, il neige toujours, grosse surprise ce matin en me réveillant ! 15cm mais il y a bien plus au nord avec 30cm de neige a quelques kilomètre, les averses nous surprendrons toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rennes, la pire ville du monde pour la neige default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est invraisemblable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les précipitations évitent soigneusement l'agglo depuis 3 jours default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Rennes, la pire ville du monde pour la neige ohmy.gif C'est invraisemblable smile.gif Les précipitations évitent soigneusement l'agglo depuis 3 jours smile.gif

m'en parle pas crying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif et mon resssenti est encore pire.

Sur une carte nationale de neige, le bassin rennais apparaitrait comme une bulle sans neige, pour etre précis entre bruz vitré st greg et pacé. Qui a mis une malédiction sur Rennes? qu'il se dénonceangry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...