Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Sympa sympa cette enroulement, demain jackpot ou g.ueule de bois...? default_rolleyes.gif

Je crois que je vais pas beaucoup dormir en fait... default_devil.gif ^^ Et pour une fois, MF a peut être bien fait de sortir son feutre orange! default_thumbup.gifdefault_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais pas beaucoup dormir en fait... default_devil.gif ^^ Et pour une fois, MF a peut être bien de sortir son feutre orange! default_thumbup.gifdefault_devil.gif

Tu m'étonnes, levé à 6H mais j'arrive pas à aller me coucher, les radars sont trop bons ! default_thumbup.gifLe minifront du 78 grossit et est pour bientot, sans parler de ce qui s'organise sur la Normandie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Tu m'étonnes, levé à 6H mais j'arrive pas à aller me coucher, les radars sont trop bons ! default_thumbup.gif

Le minifront du 78 grossit et est pour bientot, sans parler de ce qui s'organise sur la Normandie...

JTM Reese! default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cormeilles en Parisis

default_thumbup.gif

ps : reste avec nous nicks ! LaurentLB ne devrait plus trop tarder non plus... default_santa.gif

Mes yeux se ferment tout seul et je préfère profiter à 6h00 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

ps : reste avec nous nicks ! LaurentLB ne devrait plus trop tarder non plus... default_santa.gif

Tu remplaces le K par un L, et c'est parfait mon petit lapin!Laurent ne devrait plus tarder en effet! default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes yeux se ferment tout seul et je préfère profiter à 6h00 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je t'avoue que je me tate a aller pioncer juste quelques heures, je suis bien crevé quand même... j'attends au moins la ligne yvelinoise et j'avise ensuite default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Moi je me couche mais réveil à 4h.

On verra si vous avez réussi à tenir jusque là les gars default_thumbup.gif

Sinon actu, un flocon toute les 10 minutes et -1,8° à saint-germain, en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enroulement est joli

mais ca part un peu dans tous les sens (vous confirmez ? )

Faut être calé pour pouvoir dire que ca va cibler tel ou tel département !

Bah en interprétant la continuité de la rotation je dirais qu'on est très bien placé ! Après avec le coeur de la dep en constant déplacement peut tjrs y avoir des mauvaises surprises, mais franchement je pense pas default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Allez, je vais mourir devant "V les visiteurs" et j'espère me réveiller dans cette lumière orangée si particulière... default_wub.png

Mon voisin du dessous a du ouvrir en grand sa fenêtre car à ma sonde, c'est remonté à -0.2°, l'horreur quoi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement, encore -1.8°, que ce soit à St-Ger ou à Gambetta... Ouf !

...

Kiléboleradar, si ça foire, j'arrête la météo et je me mets aux mots croisés ! default_sneaky2.gif

A+ et bonne veillée, z'avez pensé à la guitare ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Quelques flocons se remettent à virevolter, de bons flocons ma foi. Vu les radars et les températures très froides en cours, ça sent un peu la pagaille demain matin quand même! default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. J'arrive d'Orléans où j'ai vu beaucoup de neige. En remontant par l'autoroute avec mon collègue on a prit la neige une bonne vingtaine de bornes avant le péage de Saint Arnoult et à ma grande surprise il neige fort. L'autoroute est totalement blanchie on a croisé une bonne dizainne de sableuses mais je suis surpris car je ne me souvenais d'avoir vu des précipitations annoncées pour ce soir. Maintenant à la maison il neige toujours de façon soutenue les rares endroits où il n'y avait plus rien sont de nouveau blancs cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Depuis 5 minutes, ce sont de bons flocons qui volètent, des flocons plus efficaces que tout ce qui a pu tomber mercredi. Et visiblement il y a une certaine réserve derrière qui arrive par le nord ouest default_thumbup.gif

EDIT : damned LaurentLB tu as été plus rapide... et surtout j'ai posté sans avoir lu ce qui précédait default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le minifront arrive, faible neige actu. Les flocons sont un peu plus gros que tout à l'heure.

Je vais attraper froid moi à passer une demi-heure en pyjama accoudé au balcon tous les jours.

Sur ce bonne nuit et default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Bon,en attendant que ça cumule et puisque je suis bien seul (tout le monde dort à la maison... et sur le topic IDF aussi d'ailleurs default_sleeping.gif ), j'ai une question : qui a fait en son temps les jolis dessins qui illustrent le premier message du topic ? Parce que pour info, j'ai déménagé, alors si quelqu'un pouvait déménager tintin et milou du Val de Marne pour le mettre 6 km plus au sud ouest dans l'Essonne, ce serait vraiment très sympa default_flowers.gif . Soit dit en passant Verrières, c'est quand même plus sympa que Fresnes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le minifront arrive, faible neige actu. Les flocons sont un peu plus gros que tout à l'heure.

Je vais attraper froid moi à passer une demi-heure en pyjama accoudé au balcon tous les jours.

Sur ce bonne nuit et default_clover.gif

Lol on est deux alors! Ici la neige se renforce petit à petit à l'approche de ce mini front ! Après je vais dodo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une petite sieste, je suis paré pour la nuit! Les radars sont vraiment prometteurs default_santa.gif

Actuellement les hostilités commences, neige faible avec vent moyen, ça tient instantanément naturellement default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...