Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Et bah voila mec, enfin y'a une justice, ici il neige toujours, et il semble que je sois maintenant dans un couloir à neige !

Il y a une nouvelle averse qui descend du NNO vers le SSE qui touche déja le nord du val d’Oise, j'ose pas imaginer qu'il puisse y avoir déjà 5 cm avant les 5 a 10 de demain !Ensuite un ciel bien clair pour faire chuter le mercure.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle averse qui descend du NNO vers le SSE qui touche déja le nord du val d’Oise, j'ose pas imaginer qu'il puisse y avoir déjà 5 cm avant les 5 a 10 de demain !

Phil

Ici il neige toujours bien fort, et cela depuis pas mal de temps. default_thumbup.gif

Ce Week end s'annonce remplis de surprise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Impressionnant ! Véritable poudrerie ici, j'ai rarement vu ca, ca faisait du bruit tellement ca tomber, je veux pas dire de c******s mais il m'a sembler voir un flash vers le nord ! Je ne trouve pas les mots !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Et bah voila mec, enfin y'a une justice, ici il neige toujours, et il semble que je sois maintenant dans un couloir à neige !

Tu vas manger au moins 10 cm sur tout l'épisode !Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

La seconde averse descend plein nord je ne vais pas tardé a être touché.

Ça y est 30 cm de cumul depuis le début de l'hiver.

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Impressionnant ! Véritable poudrerie ici, j'ai rarement vu ca, ca faisait du bruit tellement ca tomber, je veux pas dire de c******s mais il m'a sembler voir un flash vers le nord ! Je ne trouve pas les mots !

Et ben... default_thumbup1.gifCa prouve en plus que la situation est encore dynamique! Un peu dans les choux les modèles pour le coup....

Neige fine serrée en cours!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ! Véritable poudrerie ici, j'ai rarement vu ca, ca faisait du bruit tellement ca tomber, je veux pas dire de c******s mais il m'a sembler voir un flash vers le nord ! Je ne trouve pas les mots !

C'est possible, la ligne a l'air convective. En tous cas, tu es gâté ! default_thumbup1.gif

Toujours à l'écart de la neige pour l'instant mais ça devrait changer dans les prochaines minutes. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin (peut-être temporaire) des chutes de neige sur Mantes, j'ai relevé 4cm au total ! Pas si mal ! Et si ça ne fond pas trop demain dans la journée, et si l'épisode de demain se passe pas trop mal (oui je sais, ça commence à faire beaucoup de "si"...!), on pourrait peut-être taquiner les 10cm en cumulé.

Edit : j'ai peut-être parlé trop vite, belle ligne à qqes kms au nord sur Magny qui tend à s'enfoncer vers nous, une autre ligne sur Evreux, on est cerné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est globalement couvert sauf un petit trou où on voit la lune default_laugh.png Une averse est en approche par l'Ouest default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis à coté, et y'a de belles trouées dans le ciel mais vent fort d'ouest.

On attends la "grosse" averse alors default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible, la ligne a l'air convective. En tous cas, tu es gâté ! thumbup1.gif

Toujours à l'écart de la neige pour l'instant mais ça devrait changer dans les prochaines minutes. thumbup1.gif

Il ne neige pas chez toi Kuban? Ici ça y est ça retombe de façon modérée en petits flocons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Et ca continue, les 10 cm sont allègrement dépassés ! Sincèrement sur l'averse en cours, 3 à 4cm tombés en l'espace de quoi, 20 minutes max ! Bon allez je vais me calmer quelques temps avec mes messages, je vais reprendre mes esprits, je vais me rendre à pied chez un pote histoire de profitez de l'épisode, à plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...