Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oué sa meurt et je en sais même aps si ça arrivera jusqu'à moi ! J'étais content de mes 2 cm d'aujourd'hui mais j'avoue qu'en voyant les 25cm au Nord et les 5-10cm au Nord IDF je suis un peu déprimé quand même (et oui encore déprimé lol).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

211 pages default_rolleyes.gif Je sais pas si j'aurais le courage de lire les 30 nouvelles pages de la journée.

Bon bah moi je me suis fait avoir ! Je n'ai pas eu l'occasion de regarder les radars et modèles aujourd'hui, et j'ai été au resto, en voiture...

La neige qu'il était tombée en début de soirée ne gênait pas la circulation, par contre la grosse averse de plus d'une heure (ce n'est même plus une averse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) a recouvert toutes les routes d'une couche de 1/2 cm, 3 voire 4 sur les trottoirs etc...

Neige roulée/grésil au départ (je ne sais pas la différence)

Par moment, et surtout vers la fin, de gros flocons jusqu'à 4 cm de diamètre.

Le 17 Décembre 2009, tout le monde s'en souvient je pense, et moi particulièrement parce que j'avais été chercher un ami à l'aéroport de Beauvais... 3h30 de trajet.

17 Décembre 2010, je reprends la voiture pour aller au resto avec... ce même ami default_innocent.gif

Il est loin le grand ciel bleu de ce matin ! default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà le ligne crève, pas un seul flocon ce soir, et demain le nord devrait encore prendre beaucoup plus que le sud default_pinch.gif:pinch:

Vaut mieux aller se coucher dans ces moments là

C'est vrai que le SUD cette année c'est pas top ! On a eu de la chance l'année dernière ! En tout cas le 78 toujours aux avant postes par contre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

J'aurais bien aimé mettre des photos pour illustrer ce qui s'est passé à Mantes mais je sais plus comment on fait et si on est obligé de passer par un lien Internet...

/topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/13448-inserer-une-image-dans-vos-messages/ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel commence à bien se dégager ici. -3°C actuellement, la baisse commence.

Dernière chance pour moi ce soir: la bande précipitante est en train de crever, à l'exception d'un petit paquet qui survole actuellement le 78 et se dirige droit vers le centre du 91... Il lui reste à peine 20 bornes jusqu'ici, allez j'y crois encore ! default_ermm.gif

Ça devrait le faire pour toi je pense ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Et je précise, ça gèle bien par endroits sous cette couche de neige. Première fois que je connais les sensations de roues qui tournent dans le vide et les petits dérapages. C'est... marrant default_blushing.gif

Quelqu'un peut poster le lien de la cam de la 118 à Velizy siouplait ? Je trouve plus le lien default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je précise, ça gèle bien par endroits sous cette couche de neige. Première fois que je connais les sensations de roues qui tournent dans le vide et les petits dérapages. C'est... marrant default_blushing.gif

Quelqu'un peut poster le lien de la cam de la 118 à Velizy siouplait ? Je trouve plus le lien default_blushing.gif

http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

La neige reprend ici faiblement mais avec des flocons de taille moyenne.

Idem ici, d'ailleurs je tient à signaler que les modèles voit encore des averses dans la nuit histoire d'entretenir la couche au sol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

C'est vrai que le SUD cette année c'est pas top ! On a eu de la chance l'année dernière ! En tout cas le 78 toujours aux avant postes par contre !

Tu veux voir les magnifiques 3mm de neige cumulés ce soir dans le sud du 78? default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Belle chute de neige en cours, ça blanchit bien, là.

A noter que selon GFS, il pourrait encore neigeaoter cette nuit sur une grande partie de la région.

edit : le temps de poster, ça s'est stoppé net, quelques flocons virevoltent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...