Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

La question maintenant c'est de savoir si les températures vont descendre au sol par isothermie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'est parti ici aussi du coté de Nanterre (92), renforcement en cours.

a suresnes, RAS, ou alors ma myopie a doubler voire tripler depuis hier.

j'ai beau scruter dehors (quitte à passer pour un barjo au boulot mais bon), je ne vois toujours rien.

Mais je me fait pas de soucis sur le fait d'en voir d'ici demain soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question maintenant c'est de savoir si les températures vont descendre au sol par isothermie...

Tout à fait et pour l'instant, la température de l'air tend plutôt à stagner alors qu'on se rapproche bientôt de la neige modérée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le radar ça vient direct sur nous et rapidement (environ 200 km parcourus en 3 h) ! Rien à voir avec les front "disparaissant" de l'autre jour default_laugh.png

Bientôt neige même dans Paris default_thumbup.gif mes collègues ne me croient plus après les quelques flops qu'on a connu default_dry.png

En tout cas on s'éclate bien sur le forum observation, court terme, long terme, WOW QUEL DEBUT D'HIVER !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonjour,

Après quelques beaux flocons pendant mon petit déjeuner 9h30 (et oui) c'est l'accalmie mais il fait de plus en plus sombre default_innocent.gif

Combien de pages avant ce soir ?

Mes prévisions:

" ça va être tendu du string " default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon MF et leur prévision Pluie à 1h, il devrait commencer à pleuvoir (ou neiger ?) d'ici 25 min à versailles ! je vous tiendrais au courant !

Quelque gouttes actu ! pas le moindre flocons ici ç versailles montreuil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bonjour,

Désolé d'apporter de mauvaises nouvelles, mais il pleut sur Etampes...(sud 91) default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était prévisible malheureusement pour toi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais rassure toi demain tout le monde aura droit a sa couche.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros arrive d'après meteox avec de très belle intensité (rouge), sa va débuté d'un coup, d'ici quelques minutes pour Versailles, et 5-6 min pour nanterre et moi par exemple, alors qu'il n'y a rien du tout actuellement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige arrive enfin sur Mantes (totalement épargné depuis hier) et c'est déjà presque modéré !

par contre je n'arrive plus à accéder au radar depuis 10 h, du coup je ne sais trop à quoi m'attendre pour les prochaines minutes et les prochaines heures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros arrive d'après meteox avec de très belle intensité (rouge), sa va débuté d'un coup, d'ici quelques minutes pour Versailles, et 5-6 min pour nanterre et moi par exemple, alors qu'il n'y a rien du tout actuellement !

rien ici non plus mais il y a une atmsphere bizzare et j entends les saleuses en bas de chez moi default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige arrive enfin sur Mantes (totalement épargné depuis hier) et c'est déjà presque modéré !

par contre je n'arrive plus à accéder au radar depuis 10 h, du coup je ne sais trop à quoi m'attendre pour les prochaines minutes et les prochaines heures...

Il y a Meteox si tu veux :

http://www.meteox.fr...oom&x=258&y=327

Quelques flocons commencent à tomber...je crois que c'est le début thumbup.gif

On croirait qu'il est 18h, c'est vrai que l'ambiance est bizarre (on s'attendrait à un cataclysme...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Versailles, Saint-Louis

Tu es dans quel arrondissement ?

Ici à Paris 6 : RAS.

Je suis au sud de Rambouillet, comme je l'ai indiquée plus haut. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ici non plus mais il y a une atmsphere bizzare et j entends les saleuses en bas de chez moi default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ambiance particulière aussi à Suresnes.

Ciel bien sombre. On attends que ca débute maintenant.

quelle ambiance default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au sud de Rambouillet, comme je l'ai indiquée plus haut. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est rassurant qu'il neige au sud de Rambouillet. Cela signifie que plus au nord il devrait s'agir de neige logiquement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...