Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

rien ici non plus mais il y a une atmsphere bizzare et j entends les saleuses en bas de chez moi default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait treés sombre comme ci le ciel allait nous tombé sur la tête default_nuke.gifrien que par l'assombrissement du ciel la température a baissé a 0,5°.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je suis au sud de Rambouillet, comme je l'ai indiquée plus haut. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au temps pour moi, je n'avais pas remarqué. default_blushing.gifIci à Paris 6, ça s'assombrit et le ciel prend les couleurs caractéristiques d'un ciel de neige. On pourrait peut-être voir des flocons, mais pour leur tenue, ça va être bien tendu vu la température.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

C'est rassurant qu'il neige au sud de Rambouillet. Cela signifie que plus au nord il devrait s'agir de neige logiquement.

Je pense qu'au SO de l'IDF il s'agira de neige et au SE de l'IDF de pluie.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

La neige arrive enfin sur Mantes (totalement épargné depuis hier) et c'est déjà presque modéré !

par contre je n'arrive plus à accéder au radar depuis 10 h, du coup je ne sais trop à quoi m'attendre pour les prochaines minutes et les prochaines heures...

http://pleuvrapleuvrapas.com/sorte de grésil ici pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le ciel es bien blanc mais Il pleut de la pluie tres froide Temperature a la station meteo a la fenetre entre 0,8 et 1,1°C surement sur-estimé a suivre mais je pense avoir de la pluie toute la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on voit ce qui nous arrive du sud ouest, ça va tomber dru! D'ailleurs, c'est amusant, ça passe par le même chemin que les pertubations orageuses en été!

0.5°C actu sur Neuilly sur Marne, à Drancy, ça doit être pareil, par contre 32°C sur le balcon de jbaf default_scared.gif ...

Le spectacle peut commencer! default_thumbup.gifdefault_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas... D'après le radar météo 60 Paris est sous de grosses précipitations en ce moment, mais rien du tout!

default_confused1.gif

En tout cas il fait bien sombre default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je ne comprends pas... D'après le radar météo 60 Paris est sous de grosses précipitations en ce moment, mais rien du tout!

default_confused1.gif

En tout cas il fait bien sombre default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non rassure toi, ce n'est pas encore rentrée sur la région

Juste 2 3 averse sporadique à l'avant.

Non Lorenz quand même pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

2,3°C (2,4°C de tx)

Edit: ah m****, le radar est bloqué xD, donc oublie ce que je dis wallace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

La neige arrive enfin sur Mantes (totalement épargné depuis hier) et c'est déjà presque modéré !

par contre je n'arrive plus à accéder au radar depuis 10 h, du coup je ne sais trop à quoi m'attendre pour les prochaines minutes et les prochaines heures...

Pareil pour moi, le radar est bloqué sur 10h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée désormais avec flocons assez gros qui commencent à tenir partout !

On devrait passer à côté des plus grosses intensités mais c'est déjà bien sympa ! il y a carrément du rouge au radar sur le 28 et l'extrême sud du 78 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

whaou default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La couleur du string est blanche default_w00t.gif, il neige avec des granules de glaces au début et maintenant neige modérée

et ça blanchit 0°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations a tous!

alors ici faible mais vraiment très faible et pitite neige j suis même étonné que le metar de roissy qui n'est po très loin de mon domicile la capte, en general pour ca il vois rien a moins que se soit en visu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée désormais avec flocons assez gros qui commencent à tenir partout !

On devrait passer à côté des plus grosses intensités mais c'est déjà bien sympa ! il y a carrément du rouge au radar sur le 28 et l'extrême sud du 78 !

Ca commence timidement sur Suresnes.

On voit quelques flocons tomber (à priori un peu de pluie avec ou de granule de glace, difficile à dire).

Ciel bien sombre en tout ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...