Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Désolé, pour les autres, mais c'est inimaginable ce qu'il tombe, un orage de neige ! je prendrais des photos ne vous inquiété pas thumbup.gif

Sa continue toujours, le cm va franchement être bientôt atteint, et je dis cela de manière posé tongue_smilie.gif

Je n'imagine pas la circulation, les gens doivent être surpris !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

gros flocons avec gresil sur boulogne, ça promet sur la route ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

je viens de descendre fumer une clope pour me rendre compte default_tongue_smilie.gif , ici dans le 8eme c'est mélange pluie/neige fondue avec plus de pluie pour le moment default_thumbdown.gif

Ca va vite, gros flocons gorgés d'eau sur St-Lazare... On attend la suite ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, pour les autres, mais c'est inimaginable ce qu'il tombe, un orage de neige ! je prendrais des photos ne vous inquiété pas thumbup.gif

Sa continue toujours, le cm va franchement être bientôt atteint, et je dis cela de manière posé tongue_smilie.gif

Je n'imagine pas la circulation, les gens doivent être surpris !

c est vrai que c est fou . il y a bien déja un cm dans ma résidence . et malgré le sel déposé juste avant ca tient par dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Bon comme prévu à Melun c'est de la flotte.

Il y a eu quelques granules au tout début dans la flotte mais là je crois que c'est que de l'eau, pluie presque modérée.

Il faisait aussi très sombre tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est le soleil ? J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des semaines

Rarement vu un ciel aussi sombre en milieu de journée... j'aurai du prendre ma frontale default_laugh.png

Bon sinon toujours rien de concret ici à Nation...

A noter température en baisse à Paris IM, de très très bonne augure default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : gros flocons épars !

EDIT 2 : C'EST PARTI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Naze ! A Saint Mandé, c'est une faible pluie-neige fondue et qqs flocons au milieu qui tombe default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Dans le ciel parisien 16ème, la neige a remplacé le grésil

Sur Verneuil, les toits sont blancs

Température stable 0.1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou ! Les flocons prennent sérieusement de l'embonpoint et l'intensité se renforce à Paris 6 ! default_tongue_smilie.gif

Avec une telle chute, si la température pouvait baisser pour tangenter les 0°C ce serait parfait !

EDIT : Ah et bien elle baisse ! default_shifty.gif 1°C actu à St-Ger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est fou . il y a bien déja un cm dans ma résidence . et malgré le sel déposé juste avant ca tient par dessus

sa continue toujours aussi fort, c'est vraiment incroyable, je mitraille de photos thumbup1.gif

Même avis que toi, je ne vois pas l'existence d'une intensité plus forte !

Je viens de regarder le radar, encore de la réserve, forcément on est pile dans la cible et la trajectoire innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...