Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Bon ben neige faible à modérée finalement avec qqs beaux flocons default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme ce qu'il tombe actu, c'est bien modérée, et les flocons sont très gros, ca accroche sur voitures et végétations, normal vu la taille des flocons default_thumbup1.gif

Idem à Paris 6. On peut aisément dire que la chute de neige en cours est modérée. Les flocons de plus en plus gros accrochent bien les voitures, scooters et le mobilier urbain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le radar, encore de la réserve, forcément on est pile dans la cible et la trajectoire innocent.gif

la revanche de la semaine dernière!

Ca tombe bien sur Suresnes.

Ca accroche à la végétation et aux voiture. Ca commence sur le bitume d'un parking.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paris :

la neige semble remplacer la pluie très vite, très gros flocons actuellement, c'est le déluge mais la tenue laisse à désirer, car ces gros flocons sont suremeet gorgés d'eau. Très légère tenue sur les voitures grace à cette forte intensité !

A voir l'évolution de la température default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

bonne chute modérée, pas de vent et un paysage bien blanc default_tongue_smilie.gif

tintin tu me fais flipper avec la flotte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Il n'y a pas que sur la végétation que la neige tient

La rue en bas de mon bureau Paris 16 est blanche...

Les flocons sont très honorables, du style montagnard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chutes de neige avec une intensité impressionnante pour Paris, les flocons sont bien gros mais sans doute gorgés d'eau. De plus, la température baisse lentement, de très bon augure pour la suite.

Et pendant ce temps-là, Guillaume Séchet annonce dans le bulletin météo BFMTV enregistré à 10h00 que le front s'approche de l'IDF. default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de la neige mais plus faiblement à Versailles Montreuil ! 1 bon cm quand même sur les toits et les voitures ! les routes sont blanches aussi alors qu'elles avaient été salées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

Enooorme ce qu'il tombe sur le 06ème default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

idem dans le 8eme ma collègue de bureau doit me prendre pour une dingue je me lève toute les minutes pour regarder à la fenêtre , vunl'intensité ça commence à tenir partout , faut dire que notre allée donne dans le parc monceau = pas très fréquentée je ne sais pas ce que ça donne sur les trottoirs parisiens !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chutes de neige avec une intensité impressionnante pour Paris, les flocons sont bien gros mais sans doute gorgés d'eau. De plus, la température baisse lentement, de très bon augure pour la suite.

Et pendant ce temps-là, Guillaume Séchet annonce dans le bulletin météo BFMTV enregistré à 10h00 que le front s'approche de l'IDF. default_rolleyes.gif

Un avant goût de demain à mon avis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, si je m'excite un peu...tongue_smilie.gif

Je viens de dépasser, toute la quantité des autres épisodes pour l'instant ! Il y a au moins 2cm partout et sa continue toujours très fortement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...