Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

bonne chute modérée, pas de vent et un paysage bien blanc default_tongue_smilie.gif

tintin tu me fais flipper avec la flotte

Je confirme, c'est bien de la flotte et en plus l'intensité est modérée default_sick.gifdefault_devil.gif .

Après flop flop, mes pompes, elles, font floc floc default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince on est pas loin ici. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je trouve que l'expression "plumes d'oies" est pas mal galvaudée sur le forum, mais là pour certains flocons elle est appropriée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Je veux pas être méchant mais normalement ça va se transformer en pluie à un moment donné.

A Melun, ça flotte toujours, je me surprend moi-même à être super calme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement Strasbourg quand même xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Neige abondante et déjà 2 cm en 30 minutes ça donne une idée de l'intensité la température est de 0,3° la visibilité est de 400 mètre environ.

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Forte chute de neige à gros flocons sur Saint Mandé ! Ca blanchit de partout du coup ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est limite des bonhommes de neige qui tombent par moments !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence à blanchir la route et les trottoirs dans le sixième. Intensité toujours remarquable et gros flocons. En tout cas, ça blanchit autrement plus vite que lors des épisodes précédents et pourtant la température est toujours positive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Enormes flocons ici, très forte intensité. La neige tiens partout. Plus de 2 cm de neige sur le béton de la terrasse, même pas 0.5 cm lors du dernier épisode de neige ! Température de 0.6°C en baisse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une intensité remarquable, et toujours du "rouge" qui arrive sur nous pour au moins les 30 prochaines minutes thumbup.gif

EDIT : petite baisse passagère, sa devrait reprendre rapidement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

ça neige dans une région maintenant entièrement placée en orange , easy default_thumbup1.gif

C'est totalement ridicule de mettre le 77 en orange, il n'est pas prévu que la neige arrive ici.A la limite demain mais pas aujourd'hui !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...