Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 L'intensité ne baisse pas et meme les routes principales salées sont blanches, c'était presque inespéré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 12 cm au max dans mon jardin a priori! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 10 a 11 cm ici, 0,3°C et neige modéré, bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 22 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon c'est quand le prochain épisode avant le 25 dec ? Je suis un peu perdu là ! Vendredi, gros retour d'Est et cette fois-ci, c'est l'Est de l'IDF de France qui sera privilégié. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ça tombe bien actuellement avec un bon vent de nord-est. On peut parler de neige modérée. 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca y'est l'intensité baisse, neige faible, la neige est arrivé un peu trop tard. Cependant couche de 1 à 2cm, on est pas les plus mal lotis, donc pas de quoi se plaindre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 22 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Vélizy va t'il devenir l'excuse des adultériens? Mon chéri, où étais-tu? J'étais bloqué à Vélizy! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 quel succès en Beauce cette année! impressionnant! ça m'étonne aussi! Avant c'était Flopland!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 22 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pff de la flotte à Melun et c'est fini, ça m'énèèèèèèèèrve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 10cm apparement sur les hauts de sèvres! apparement Kivouar on était un peu trop au nord et légèrement plus bas! t'es genre a quelle altitude? j'essaierai d'aller demain au dessus de l'hippodrome a la frontière Garches voir un peu le truc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ça m'étonne aussi! Avant c'était Flopland!^^ Ca l'est toujours pour les orages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 22 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon bah c'est fini et rien ici, que pluie et neige mêlée sur la fin, bonne nuit à vous ! +1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier Regardez la cam du parking 3 on dirait que ça glisse la bas lol 23h50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 22 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Des averses sont prévues cette nuit ou demain ? Parce que la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 22 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 22 décembre 2010 http://www.velizy2.c.../trafic-routier Regardez la cam du parking 3 on dirait que ça glisse la bas lol 23h50 Je viens de voir, beau dérapage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 22 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ça sent la fin de l'épisode ici moins d'un cm de neige dans le jardin : la temperature à 850 Hpa nous a joué un mauvais tour par ici il devrait reneiger demain et le 24 mais beaucoup plus faiblement 2 à 3 mm de pp par jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca l'est toujours pour les orages ? Oui! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boskosa Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon bah épisode terminé. Résultat 0.0 cm eh oui bienvenue à flopland pour ce soir Courcouronnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La neige tombe désormais faiblement. Il reste encore une bonne 1/2h avant que les chutes cessent définitivement. Le sol est pour l'instant recouvert par 0.5 à 1 cm de neige très mouillée (hors secteurs où il reste de la neige des jours précédents), y compris la route. Pas terrible mais bon ça aurait pu être pire, j'aurais pu me taper de la flotte tout du long. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 22 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon, je vais au dodo, j'ai été content de suivre cet épisode avec vous grâce aux webcams de Vélizy. Vivement vendredi pour vous pour un nouvel épisode neigeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige toujours faible à modérée ici mais la température remonte à 1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Plus rien ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 épisode terminé semble-t-il avec juste un saupoudrage sur l'herbe et les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pff de la flotte à Melun et c'est fini, ça m'énèèèèèèèèrve ! Je me souviens quand j'habitais encore dans le Nord 77, il neigeait toujours plus vers Melun et Nemours, cela a donc bien changé en tout cas cette année ! Au Perray, par contre, bonheur intégral ce soir avec une quinzaine de cm, vivement demain que je puisse prendre des photos de jour. La neige tombe maintenant faiblement, le vent de nord-est est par contre bien sensible. Tactu = - 0,6°C - P = 999 hPa - Neige faible. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 22 décembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir , ou plutôt bonjours (le temps d'écrire) Quelle situation délicate pour l'IDF ça se joue à rien (en fait depuis vendredi..+1-1° ) J'espère de tout coeur que vous aurez tous de la neige pour Noël car rien n'est perdu (et même du gel option Pouic ....) tapez Pouic1... Pouic2.. Pouic3... en plus c'est gratis.... Je recherche des volontaires et oui pour faire un petit Bonhomme de neige in my garden ? Ps: nous sommes à H-1 Jours etc .............. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés