Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

10 a 11 cm ici, 0,3°C et neige modéré, bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca y'est l'intensité baisse, neige faible, la neige est arrivé un peu trop tard. Cependant couche de 1 à 2cm, on est pas les plus mal lotis, donc pas de quoi se plaindre.

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

10cm apparement sur les hauts de sèvres!

apparement Kivouar on était un peu trop au nord et légèrement plus bas!

t'es genre a quelle altitude?

j'essaierai d'aller demain au dessus de l'hippodrome a la frontière Garches voir un peu le truc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

ça sent la fin de l'épisode ici

moins d'un cm de neige dans le jardin : la temperature à 850 Hpa nous a joué un mauvais tour par ici

il devrait reneiger demain et le 24 mais beaucoup plus faiblement 2 à 3 mm de pp par jour...

La neige tombe désormais faiblement. Il reste encore une bonne 1/2h avant que les chutes cessent définitivement.

Le sol est pour l'instant recouvert par 0.5 à 1 cm de neige très mouillée (hors secteurs où il reste de la neige des jours précédents), y compris la route. Pas terrible mais bon ça aurait pu être pire, j'aurais pu me taper de la flotte tout du long.

Pff de la flotte à Melun et c'est fini, ça m'énèèèèèèèèrve !

Je me souviens quand j'habitais encore dans le Nord 77, il neigeait toujours plus vers Melun et Nemours, cela a donc bien changé en tout cas cette année !

Au Perray, par contre, bonheur intégral ce soir avec une quinzaine de cm, vivement demain que je puisse prendre des photos de jour.smile.gif

La neige tombe maintenant faiblement, le vent de nord-est est par contre bien sensible.

Tactu = - 0,6°C - P = 999 hPa - Neige faible.

Olivier.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonsoir , ou plutôt bonjours (le temps d'écrire) default_sleeping.gif

Quelle situation délicate pour l'IDF ça se joue à rien (en fait depuis vendredi..+1-1° )

J'espère de tout coeur que vous aurez tous de la neige pour Noël car rien n'est perdu (et même du gel option Pouic ....) default_thumbup1.gif

tapez

Pouic1...

Pouic2..

Pouic3...

en plus c'est gratis....

Je recherche des volontaires et oui pour faire un petit Bonhomme de neige in my garden ? default_kiss.gif

Ps: nous sommes à H-1 Jours etc ..............default_alien.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...