Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Bon, ici Paris... En direct du 10ème arrondissement avec Vinçounet en guest star après un ptit resto et beaucoup d'actualisations radar sur l'Iphone.

Actu: un horrible 0.4° sur mon balcon, mais c'est pas grave, l'optimisme est de rigueur, on aura toute la nuit pour pleurer en cas d'échec ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aïe... dernière actu radar pas top ! default_nuke.gif

Ah ces soirées chèvres default_thumbup.gif

0,8°C chez moi...je dis rien de plus

Je flippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Je suis en limite, les précip qui sont remontés ici ont un peu crevé, mais un 2ème assaut tente d'arriver par le sud...

a suivre

-2,8°C

88%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compati avec vous chers Franciliens!

Ici à Chartres, une couche de presque 5cm recouvre l'ancienne couche déjà tombé dimanche!

La neige tombe toujours et d'après le radar, les précips se forment pile au dessus de Chartres. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Bon ici Melun toujours rien ou peut-être des micro flocons (c'est pas facile quand il n'y a pas de lampadaires en face). Levé 5 h ce matin, je ne peux pas tenir, rendez-vous demain matin pour la surprise. (mauvaise, comme d'habitude default_laugh.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca monte selon la dernière actu du radar mais mon dieux que ça peine, une petite réaction sur Paris ne serait pas de refus...

Ici les tempé commencent à chuter après une hausse marqué elles tombent de -0,6 à -0,7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AIl pas bon le dernier radar, les précipitations meurts, on est vraiment à la limite ici à combs avec 2 flocons pour faire jolie ! Ca se désagrège et n'arrive pas à monter et à du mal à venir vers l'Est ! Bref, je croit que se ne sera pas si imrpessionnant que ça même pour ceux qui sont dessous ! Ca semble quand même se désagréger.

Sa y est, neige faible maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

neige qui forcit ici, neige forte en cours, les traces de pas que j'ai fait dans l'herbe sont recouvertes, ça démarre vraiment maintenant! default_thumbup.gif

-2,8°C toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

c'est pas pour être méchant mais j'ai quand même l'impression que ca va s'arrêter aux portes de paris vu comment c'est parti...

Si si tu es méchant default_angry.png

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

neige a flocons petits a moyens mais très dense, ça cumule bien ici aussi ^^

-2,7°C

les 5 cm de + sont largement envisageable (tête même 10 comme a Sainville d'après une obs météociel...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...