Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

Je viens de passer de -2°C à -1,7° en 7 mns

Pas de panique pour la remonter du mercure!Le ciel se couvre c'est normal, pas de redoux pour le moment et c'est neige à 100% même en bord de côte.

-4.3°c ici en baisse!

C'est constant au radar, je pense que tout la Gironde va prendre... après ce premier front il faudra attendre que d'autres averses se reforment et ça va être sans doute le cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je suis pas tetu , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere genera

T'es dans un trou!lol... mais une ligne t'arrive dessus, patiente encore 30 à 45minutes y'à de bonnes intensités en-dessous!

trop pas de chance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

allez je dirais même une 15aines de minutes pour toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

enfin confirmée à LISTRAC sur MC :=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop pas de chance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

allez je dirais même une 15aines de minutes pour toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

enfin confirmée à LISTRAC sur MC :=)

Ce n'est pas que tu es dans un trou mais tout simplement que les précipitations ne sont pas encore arrivées jusqu'à ta commune. Allez 5/10 minutes à attendre et ça devrait commencer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que tu es dans un trou mais tout simplement que les précipitations ne sont pas encore arrivées jusqu'à ta commune. Allez 5/10 minutes à attendre et ça devrait commencer.

En tout cas, je viens de passer de -3.7°c à -2.9°c en 10minutes avec la levé du vent de Sud-Ouest!... le ciel se couvre.

L'iso O°C recule un peu vers l'Est et c'est flotte sur le Nord du bassin d'archachon (enfin sur une mini zone), neige ailleurs... j'aime pas ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je viens de passer de -3.7°c à -2.9°c en 10minutes avec la levé du vent de Sud-Ouest!... le ciel se couvre.

L'iso O°C recule un peu vers l'Est et c'est flotte sur le Nord du bassin d'archachon (enfin sur une mini zone), neige ailleurs... j'aime pas ça!

ouais moi non plus... ici toujours rien mais la t° remonte à vu d'oeil! on est passé de -3,2 à actuellement -0,7! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi non plus... ici toujours rien mais la t° remonte à vu d'oeil! on est passé de -3,2 à actuellement -0,7! default_crying.gif

Par contre, sa permet de faire pénétrer d'un coup les averses dans les terres, et pas de panique pour le moment c'est de la neige!

-2.4°c, sois une hausse de +2°c en 20 minutes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise, c'est pas avec ce qui tombe que çà va blanchir les sols lol! les flocons sont tellement petits et légers qu'on dirait des moucherons qui volent autour de mon lampadaire default_rolleyes.gif

PS : la T° a grimpé d'un coup ici aussi, 0°C pile au lieu de -2°C il y a moins d'1h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise, c'est pas avec ce qui tombe que çà va blanchir les sols lol! les flocons sont tellement petits et légers qu'on dirait des moucherons qui volent autour de mon lampadaire default_rolleyes.gif

default_thumbup.gifdefault_thumbup.gifdefault_thumbup.gif ici c'est pareil! je viens de voir quelques flocons mais par contre la t° ne cesse de remonter... on est à présent à -0,4 default_crying.gifdefault_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petits flocons sur Saint-quentin-de-baron, bien visible aux lampadaires et bien léger!

-1.7°c en hausse constante, mais tout reste gelé dehors.

Pas de panique, le petit redoux n'est qu'au sol, l'iso O°C ne bouge plus!

Il neige au sol avec +3.2°c lol au cap-ferret... ça doit être bien gelé au-dessus!

Purée toujours autant de mal à rentrer dans les terres... default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais franchement pas que ce paquet instable allait aussi vite se désagréger et Bordeaux risque même de ne pas voir de flocons, en attendant je l'espère pour vous d'autres paquets à l'arrière. Si ça peut vous rassurer on en est au même stade sur Nantes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, les radars montrent que les précipitations ont bien levé le pied en entrant dans les terres. Je ne vais donc pas veiller jusqu'à pas d'heure en attendant des averses qui n'apporteront au final qu'une très modeste couche qui fondra demain dès 11 heures. default_sneaky2.gif

Ah tiens, de mieux en mieux... je n'avais pas remarqué que les précipitations se désagrégeaient aux portes de Bordeaux. Nouveau et énième flop en perspective.

Je veux rentrer à Paris !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...