Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je suis pas tetu , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere genera

Bonsoir,

Ici chez moi à Saint Mariens, il neige seul et ça commence à tenir au sol, les voitures blanchissent et d'herbes aussi...

Je sais pas ce que ça va donné dans les prochaines heures avec la baisse des températures mais ça va glissé certainement !

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ici chez moi à Saint Mariens, il neige seul et ça commence à tenir au sol, les voitures blanchissent et d'herbes aussi...

Je sais pas ce que ça va donné dans les prochaines heures avec la baisse des températures mais ça va glissé certainement !

A suivre

Neige seule aussi à saint-quentin-de-baron est Créon, avec +0.1°c en baisse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige seule aussi à saint-quentin-de-baron est Créon, avec +0.1°c en baisse!

Iso 0° à 100 m !T en légère baisse à 0.8°

.

Sur les hauteurs de la ville (alt max de 130 m) la neige doit commencer à tenir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige a 90 % je diraos pour libourne, mais T° baisse bien

Tempête de neige fine lol ici... avec des rafales de vents, ça commence à blanchir!

-0.1°c en baisse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico17> ben t'es surtout trop à l'ouest default_rolleyes.gif

ça ne fait aucun doute, mais dans ces conditions c'était un peu moins défavorisant que d'habitude, il y avait bon espoir.. Les précipitations se sont arrêtées et se cantonnent plus au sud, c'est déjà fini default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige modérément sur Bordeaux maintenant et la T° ne cesse de baisser : 1,7°C > merci le vent de NE default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'isothermie joue à plein régime et le froid gagne peu à peu pour arriver sur le MP dans la nuit.

Amis Toulousains la neige n'est pas loin et on vous l'envoie en express ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une idée où on dirait que la perturbation s'éloigne et qu'il y a plus rien derrière? default_confused1.gif d'ailleurs le radar de prévision de pleuvra, pleuvra pas voit la fin des précipitations au niveau Bordeaux vers 22h

La dépression fait du sur place pour l'instant mais à partir du milieu de soirée elle s'évacuera peu à peu vers l'Est. La traîne peut se réactiver derrière et ce dans la nuit et demain matin. Les averses seront sporadiques je pense.. A nous d'être bien placé ! default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le mercure n'arrête pas de baisser (3.5°C), tout à l'heure on pouvait apercevoir quelques petits flocons qui essayaient de se mêler à la pluie fine ^^

Il manque plus que la pluie revienne vraiment car elle a quasiment disparu du comminges quasiment toute l'après midi, merci aux bordelais de nous l'envoyer, maintenant c'est à notre tour !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement barge ce qui tombe ici sur Saint-Quentin-de-baron, les flocons ne sont pas très gros mais de plus en plus serrés et tombent à l'horizontale... la visibilités est assez réduite, et je pèse mes mots!

-0.5°c stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Il neige modérément sur Bordeaux maintenant et la T° ne cesse de baisser : 1,7°C > merci le vent de NE default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'isothermie joue à plein régime et le froid gagne peu à peu pour arriver sur le MP dans la nuit.

Amis Toulousains la neige n'est pas loin et on vous l'envoie en express ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de préciser sur l'adresse "82220 MOLIERES"

Merci d'avance default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours de la pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige tombe bien ici a libournec et ca commence a tenir sur les voiture sur les toits et sur l herbe

J'ai 1cm sur les voitures, les toits et l'herbe... sur les partie détrempés styles routes et parking, c'est de la bouillasse pour le moment. -0.7°c en baisse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 1cm sur les voitures, les toits et l'herbe... sur les partie détrempés styles routes et parking, c'est de la bouillasse pour le moment. -0.7°c en baisse!

orage je ne suis pas trés loin de cher toi sur les hauteur et tout est blanc sauf la route

oui c'est la gadou vent trés fort au vu de la hauteur (130m) trés desagréable mais que c'est beau

et dire que meteo france voi toujour pluie et neige méle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...