Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


flying38
 Partager

Messages recommandés

orage je ne suis pas trés loin de cher toi sur les hauteur et tout est blanc sauf la route

oui c'est la gadou vent trés fort au vu de la hauteur (130m) trés desagréable mais que c'est beau

et dire que meteo france voi toujour pluie et neige méle

T'a vu?!C'est une vraie poudrerie et les flocons sont assez léger!Si ça ne se change pas en flotte et au vu du radar, je table sur 2 à 4cm par chez nous!.

-0.8°c...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je suis pas tetu , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere genera

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ici toujours de la pluie.T°actu:3.3c°. quelle différence de température entre chez toi et chez moi jojo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici toujours de la pluie.T°actu:3.3c°. quelle différence de température entre chez toi et chez moi jojo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben oui,

il fait plus froid chez moi qu'à Rodez (c'est rare), le froid n'a pas atteint encore l'Est de la région mais il ne va pas tarder default_thumbup1.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse bruinasse peu agréable actuellement sur l'Aude ! C'est sous stratus donc ça n'apparait pas au radar mais ça tombe quand même mine de rien. Il ne fait plus que 5.5°C, ça chute très vite par contre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Thermomètre en panne ici (Grrr default_angry.png) mais toujours de la pluie.

on vas dire que tu es entre jojo et moi coté températures default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est a dire 1.6c° a vu de pif default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Ca y est neige seule. Enorme flocons qui viennent s'esclafer parterre.

Tactu:1.9

Toulouse : 5°, vent modéré, aucune précipitations en vue... Parait qu'il neige pas loin d'ici ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.5cm centimètre maintenant ici, ça commence à accrocher pas mal sur la route, et partout ailleurs c'est blanc, neige modérée à assez fortes en petits flocons.

Mercure très stable avec -0.8°c, on voir de petites stalactites se former au lampadaire, preuve qu'il gèle!

Bon coup d'isothermie en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a vu?!C'est une vraie poudrerie et les flocons sont assez léger!Si ça ne se change pas en flotte et au vu du radar, je table sur 2 à 4cm par chez nous!.

-0.8°c...

oui jai vu c'est vraimen tré rare de telle intensité et aussi la taille des flocon tout petit mais en quantité astronomique c'est de la bruime de neige mde

maintenan sa tien sur la route cher moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

SO Beregrac : Il neige maintenant modérément depuis plus d'1h ici. C'est une neige lourde qui tient au sol malgré les 2°C au thermo de Bergerac. Ca commence tout juste à tenir aussi sur les routes donc prudence.

O joie c'est le 1er épisode neigeux (autre que du soupoudrage) qui tient au sol de cet hiver pour la région.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine intermittente ici avec 4,8°C en chute libre. La tramontane vient de se lever avec des rafales parfois fortes.

J'attend la neige avec impatience default_wub.png , peut être vers 23h??? default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai vu c'est vraimen tré rare de telle intensité et aussi la taille des flocon tout petit mais en quantité astronomique c'est de la bruime de neige mde

maintenan sa tien sur la route cher moi ^^

Cela se densifie encore, et les flocons sont légèrement plus gros, on approche doucement des 2cm!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...