Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Je suis pas tetu , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere genera

ici en sud gironde entre la reole et langon 2° est rinpour l'instant aujourd'hui le sol a barce etaitait a peine sou podrévet ver12h30 un rayon de soleil et tout etait fondu lol tant mieux car je bosse a la vigne est tellemnet le sol qui était geléé imposible de planté des plants d'(ailleurs quelqu'un a une idéé des temperature de ce metin dans le sud gironde?car on devait pas etre loin desz -4° gla

ici en sud gironde entre la reole et langon 2° est rinpour l'instant aujourd'hui le sol a barce etaitait a peine sou podrévet ver12h30 un rayon de soleil et tout etait fondu lol tant mieux car je bosse a la vigne est tellemnet le sol qui était geléé imposible de planté des plants d'(ailleurs quelqu'un a une idéé des temperature de ce metin dans le sud gironde?car on devait pas etre loin desz -4° gla

-3.5°

à La Réole relevé hier soir , et -3.3°

à 2h .

Grosse et large zone d'averses compacte tout en longueur qui arrive par le NO et devrait traverser bon nombre de secteurs girondins dans la demie-heure qui arrive, surtout qu'elle se renforce!

+1.4°c ici en baisse, je crois les doigts!

ici en sud gironde entre langon et La reole il fait 2° est rien du tout pour l'instant! d'ailleurs aujourd'hui le sol a était a peine soupoudré a Barsac et vers 12h30 un rayon de soleil est tout a fondu,tant mieux car je travail a la vigne est ce matin le sol était tellement gelée que impossible de planté des plants, d'ailleurs quelqu'un c'est les température de ce matin car a mon avis on devait etre pas loin des moins 4° glagla! en tous bravo a orage et kibou pour vos prévision bonne ou mauvaise c'est un plaisir pour moi qui m'interesse depuis peu au prévisions!(surtout quand on a un métier en exterieur on n'aime bien savoir qu'il va faire:default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici un peu moins de 1°C actuellement.

Ce matin, à la surprise générale il avait un peu neigé durant la nuit juste de quoi blanchir toit et voiture avec -3°C.

Et ensuite, le temps s'est levé et s'est recouvert à partir de 16h00 pour nous donner quelques averses de neiges de temps à autre mais qui n'ont pas vraiment tenu au sol.

Toutefois, les transports sont annulés demain en haute Garonne, et de la neige est prévu en quantité dans la journée, donc à suivre en tout cas le froid sera de la partie (à la limite de la gelée déjà).

Quel gachis quelques heures plus tars ça aurait pu etre de la neige mais là c'est cuit la tempé augmente a canéjan default_thumbdown.gif

Cela t'arrive de lire les messages sur le forum?!On dirait que tu restes dans ton coin...

Que tu sois à 0, 1 ou 2°c c'est pas très grave, car il n'y à pas besoin de 0°c pour qu'il neige!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Y'a des têtus sur le forum c'est hallucinant!

default_tongue_smilie.gif

Ici couvert et +1.4°c stable, vent de SW faible.

retour de la pluie sur libourne decidement pas de chance

Ouais c'est encore un peu tôt mais c'est loin d'être finit lol!

Heu ben ça a bugué, je te renvois ça.

+1.3°c.

Cela t'arrive de lire les messages sur le forum?!On dirait que tu restes dans ton coin...

Que tu sois à 0, 1 ou 2°c c'est pas très grave, car il n'y à pas besoin de 0°c pour qu'il neige!

Je suis pas tetu default_tongue_smilie.gif , je constate juste que la neige generalisée c n'est pas pour tout de suite et que l'agglomération bordelaise aura de la pluie puisque la temperature ne baisse pas de maniere generalisée et que depuis tout a l'heure la pluie est majoritaire default_sneaky2.gif
  • Haha 1

Je rectifie mon observation pluie avec des gros flocons

Le lien que je t'es filés voir pourtant de la neige à 100%.... il doit buguer ce soir!

Ici toujours rien avec +1.4°c...

Cela continuer de se former en mer, y'a encore de la réserve alors pas de panique amis Girondins!

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

-0.1°C ici à St Hilaire à cette heure-ci. Le ciel est dégagé ce qui permet à la T de descendre tranquillement.

Je confirme le trés trés léger saupoudrage de ce matin, ici aussi.

Je n'ai pas trouvé les cartes TF1 de ce soir en adéquation avec leur bulletins régionaux (CDM31). Etonnant. Ce ne sera pas à la vue de celle-ci que le toulousain aura pris conscience qu'il risque de trouver la neige devant sa porte, demain matin.

Pas d'alerte non plus.

Bon nous verrons bien.

Orage je reste tout de même septique! les précipitations se réduisent, et nous arrivons vers la fin de la perturbation prévu pour cette nuit si je me trompe pas. et pour l'instant cela reste de la pluies et neiges mêlées sur le médoc. wait and see, il reste encore au moins 3-4 petit front.Et du temps.

Pas très sympa !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...