PAPY BOYINGTON Posté(e) 13 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Paysage idyllique ce matin tout blanc. T° actuelle de 0,5°, nuages au dessus de ma tête. La T° risque de stagner toute la journée avec un tel temps. Vent de NE faible et un pression de 1024. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Ca baisse depuis le début d'après-midi lentement, après avoir atteint les +1°3 vers 13h. Il fait maintenant +0°3 ; la gelée est encore visible par endroits au sol. Quelques belles éclaircies commencent à revenir mais ca a été bien laborieux, depuis ce matin que c'était couvert. Si le ciel reste clair dans la nuit, ça va faire mal aux bouts des doigts demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour meme temps qu'hier matin avec une Tn juste negative vent faible de Ne pression légere hausse temperature actu 0.8 °C comme l'as dit Valentin a Mouilleron ça croustille Et je sens que ça va encore bien croustiller demain avec -5°C attendu ! 0,5°C actu pour une Tx de seulement 3°C malgré ce soleil dominant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 13 décembre 2010 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Le ciel vient de se découvrir, il fait 0°C la nuit s'annonce glaciale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 13 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Journée tranquille sur Nantes-Est avec pas mal de soleil et un froid qui revient progressivement. 0° actu. Rien à espérer cette semaine. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 -2.8°c en ce moment Grosse gelée à attendre pour demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 temperature negative ici aussi pour l'instant seulement -1.1°C le temps est resté clair toute la journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 13 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 En effet le froid est assez remarquable ce soir avec déjà -3.0°C. Et ce matin ca croustillait bien comme l'on fait remarquer plusieurs personnes (-2.3°C de Tn) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Rien à espérer cette semaine. A+ 0° en ce moment (dslé je peux pas être plus précis) le soleil n'est venu qu'à 15h30 environ avant ça ciel couvert! Attention demain on prévoit -5°C, les routes seront très probablement glissantes comme ce matin (vrai patinoire)Tu pense vraiment ça marcel ou alors tu est (très!) pessimiste ou alors que sur Nantes?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 13 décembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 13 décembre 2010 0° en ce moment (dslé je peux pas être plus précis) le soleil n'est venu qu'à 15h30 environ avant ça ciel couvert! Attention demain on prévoit -5°C, les routes seront très probablement glissantes comme ce matin (vrai patinoire) Tu pense vraiment ça marcel ou alors tu est (très!) pessimiste ou alors que sur Nantes?! Pas besoin d'être pessimiste, pour Nantes, ce sera très dur compte tenu du redoux qui va s'opérer.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Pas besoin d'être pessimiste, pour Nantes, ce sera très dur compte tenu du redoux qui va s'opérer. A+ Ok donc c'est bel et bien sur Nantes ok alors la température est de -3°C petite réctification! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 13 décembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 13 décembre 2010 -3.1°. Je pense que demain matin, on va descendre bien bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 13 décembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Pas besoin d'être pessimiste, pour Nantes, ce sera très dur compte tenu du redoux qui va s'opérer. A+ Ne t'inquiètes pas, ici, on a le droit à tout : les pessimistes rééquilibrent les optimistes En tout cas, je retiens ta phrase "Rien à espérer cette semaine." -1,6°C actu sur Mouilleron, baisse lente mais sûre. Du bon givre à attendre demain ! On va faire croustiller nos chaussures /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Pas besoin d'être pessimiste, pour Nantes, ce sera très dur compte tenu du redoux qui va s'opérer. A+ Ho la la que de pessimisme ... Perso, je garde espoir pour Vendredi qui pourra réserver des surprises vu que le froid reste bien collé aux basks ici. Actuellement il fait -1.5°C, ce matin tout était blanc, même les sols ! Demain matin ça sera peut-être pire . En tout cas le petit lac près de mon lycée entame déjà sa glaciation et va continuer ainsi je l'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Ca baisse carrément sur Poitiers / Biard : -3,0 °C. A Poitiers, la température n'a pas dépassé 6°C de TX depuis le 01/12, c'est assez parlant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grupp Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Ca baisse carrément sur Poitiers / Biard : -3,0 °C. A Poitiers, la température n'a pas dépassé 6°C de TX depuis le 01/12, c'est assez parlant ^^ De meme ici aux Herbiers,-2.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 13 décembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir, toujours pas de dégel sur les sols à l'ombre ici, j'ai beau fourcher ou creuser, rien a faire c'est du béton! Sinon après la petite gelée matinale de -2.7°c, avec des paysages givrés, les nuages bas ont couvert le ciel jusqu'en fin d'après-midi avant le retour d'un ciel limpide pour le coucher du soleil. Dans le coup la journée fût bien froide avec tx: 0.6°c j'étais limite du non dé-gel sous abris. Ce soir en revenant de Poitiers, -2°c au thermo voiture, et -2.8°c à ma davis sur Cernay. vent faible du NE. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Déjà pratiquement -4 ici, heureusement, le vent qui s'était levé dans l'aprèm est tombé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 13 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Journée glaciale en Anjou today avec cette bise d'Est particulièrement désagréable. Je suis resté 20 minutes dehors sans bouger ce midi et bien le temps m'a semblé bien long avec ce froid mordant qui pénètre partout, oui partout! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelques nuages bas ont tenté leur chance en milieu de journée mais ils ont rapidement du rendre les armes. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel clair ce soir bien évidemment avec un vent moins sensible. -2.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermann Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir à tous Ce soir à segré:-2,7° çà nous promet une belle gelée blanche demain ! Hermann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 0.8° de tm et il fait -4°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 14 décembre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Ca caille dur, -6.8°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 décembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, gelée la plus forte depuis qu'il a commencé à faire froid -5° (-7° en extérieur). Ciel clair mais avec quelques petits nuages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 bonjour saintes: ciel dégagé ,T -4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour comme prevu belle gelée on a frolé les -5 °C vent faible et pression en hausse 1029.9 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés