Cyrilleb Posté(e) 8 décembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Grésil actuellement sur La Haye-Fouassière au sud-est de Nantes. A première vue on dirait qu'il pleut mais en allant faire un tour dehors, je me rends compte que ce sont de petits morceaux de glace qui tombent. Il n'y a quasiment pas de pluie avec, quelques traces de neige fondue par contre. A Nantes, ça doit être la même chose, la neige ne doit plus être très loin! Température autour de 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 8 décembre 2010 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Pluie et de + en + froid avec 2°C actu. Le gars qui fait Poitiers Angoulême passe de 2 à 17°C en 50 minutes, IMPRESSIONNANT! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 neige sur nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Neige modérée sur Ingrandes désormais, la transition pluie-neige a été brutale et faite en 5 minutes. Rien ne tient évidemment. 1.7°C actu, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Les modèles ont bien anticipé quand même (je parle pour le 44). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloupaille Posté(e) 8 décembre 2010 Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je vais passer pour l'épouvantail du Centre-Ouest.... Actuellement, 17,2°C sur Cognac ! On va bientôt sortir les T-shirts ! Ce qui est remarquable c'est le 5,0°C qu'il fait actuellement sur Niort (80 km plus au Nord)... et la neige sui tombe un peu plus au nord.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Grésil très faible sur Angers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteMahy Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Je confirme 2°C ici à l'ouest de Poitiers et une espèce de bruine qui tombe avec du vent. Et dire qu'à 1H d'ici plus au sud il fait 18°C, et qu'à une heure au nord il neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 sur nantes sud ,pluie ,et quelques flocons par ci par la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nantes-vertou Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Bon ba une fois de plus on sera passé à côté de la neige , quelques petits flocons fondus mêlés à la pluie tout à l'heure et là pratiquement plus rien, ça semble fini, je crois pas que y'en a d'autre qui arrive ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 8 décembre 2010 Nantes Partager Posté(e) 8 décembre 2010 neige sur nantes. On n'habite pas la même ville Pluie et quelques flocons si on y regarde bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 8 décembre 2010 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Melle et Aulnay de Saintonge... 12° d'écart sur même pas 30 bornes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Retour de la pluie sur Ingrandes... 1.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcnmax Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ça aura duré 5 min seb je suis sorti pour vérifier pronablement sous l'effet de l'intensité. Actu un mélange pluie neige bruine, la neige n'ayant pas réussi à prendre le dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Quelques flocons font leurs arrivées au milieu de la pluie (faible). Enfin à 13h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Quelques flocons font leurs arrivées au milieu de la pluie (faible). Enfin à 13h30 Au faite, je croyais qu'il ne devais pas neiger sur le 44/49... Neige faible ici, 1°C en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Au faite, je croyais qu'il ne devais pas neiger sur le 44/49... Neige faible ici, 1°C en hausse. Quelques flocons si...Une tenue au sol non, et personne ne le constate. Faut pas oublier que le 49 est en alerte orange pour 0cm pour le moment. Après j'espère de tout mon cœur me tromper /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joz44 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 flocons de plus en plus gros qui remplacent la pluie nantes sud .comme dirai jean yves lafesse pourvu que ça dure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Retour d'une neige modérée actuellement mais il faut avouer qu'avoir une couche au sol me semble très difficile maintenant. Il va vraiment falloir de grosses intensités pour y arriver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 décembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Quelques flocons si...Une tenue au sol non, et personne ne le constate. Faut pas oublier que le 49 est en alerte orange pour 0cm pour le moment. Après j'espère de tout mon cur me tromper Tu as bien dit "tout risque de neige est écarté", donc assume tes propos. Ca arrive à tout le monde de se tromper, mais le problème, c'est que tu es toujours pessimiste et au final ta prévision s'avère fausse. Bref, je me trouve juste en bordure du front ici, 1.3°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 décembre 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Melle et Aulnay de Saintonge... 12° d'écart sur même pas 30 bornes! C'est vrai que l'amplitude est énorme ! A 13h00, 17.4° à Aulnay de Saintonge et seulement 5.1° à Melle soit 12.3°C d'amplitude sur 25km...Mais à 13h30, chute spectaculaire de la température sur Aulnay avec désormais 11.1°C. Chute de plus de 6° en 30min, y'a un de ces contraste ! EDIT: 13h37 et plus de 9.7°C.. Quelle chute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Neige seule sur Nantes ouest! Edit : on a le c*l entre deux chaises, il repleut pour changer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 SEB là je ne suis pas fou, gros flocon sur Nantes, des vrais cette fois çi ! Moi qui voulais me mettre à bosser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC 85 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Profitons en les nantais, il y en a plus pour très longtemps. Tu vas vite pouvoir te remettre à bosser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Pluie fine ici, une fois de plus c'est une nouvelle déception. Heureusement qu'on est que le 8 décembre mais çà commence à m'énerver... 1.8°C, en hausse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés