Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

meteo017
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Grésil actuellement sur La Haye-Fouassière au sud-est de Nantes. A première vue on dirait qu'il pleut mais en allant faire un tour dehors, je me rends compte que ce sont de petits morceaux de glace qui tombent. Il n'y a quasiment pas de pluie avec, quelques traces de neige fondue par contre.

A Nantes, ça doit être la même chose, la neige ne doit plus être très loin!

Température autour de 1°C

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Pluie et de + en + froid avec 2°C actu. Le gars qui fait Poitiers Angoulême passe de 2 à 17°C en 50 minutes, IMPRESSIONNANT!

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Neige modérée sur Ingrandes désormais, la transition pluie-neige a été brutale et faite en 5 minutes. Rien ne tient évidemment.

1.7°C actu, en baisse.

Posté(e)
Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49)

Je vais passer pour l'épouvantail du Centre-Ouest....tongue_smilie.gif

Actuellement, 17,2°C sur Cognac ! On va bientôt sortir les T-shirts ! rolleyes.gif Ce qui est remarquable c'est le 5,0°C qu'il fait actuellement sur Niort (80 km plus au Nord)... et la neige sui tombe un peu plus au nord....

Bon ba une fois de plus on sera passé à côté de la neige default_thumbdown.gif, quelques petits flocons fondus mêlés à la pluie tout à l'heure et là pratiquement plus rien, ça semble fini, je crois pas que y'en a d'autre qui arrive ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

Melle et Aulnay de Saintonge... 12° d'écart sur même pas 30 bornes!

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Quelques flocons font leurs arrivées au milieu de la pluie (faible). Enfin à 13h30 thumbup1.gif

Au faite, je croyais qu'il ne devais pas neiger sur le 44/49... whistling.gif

Neige faible ici, 1°C en hausse.

Au faite, je croyais qu'il ne devais pas neiger sur le 44/49... whistling.gif

Neige faible ici, 1°C en hausse.

Quelques flocons si...Une tenue au sol non, et personne ne le constate. Faut pas oublier que le 49 est en alerte orange pour 0cm pour le moment. Après j'espère de tout mon cœur me tromper default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Retour d'une neige modérée actuellement mais il faut avouer qu'avoir une couche au sol me semble très difficile maintenant. Il va vraiment falloir de grosses intensités pour y arriver...

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Quelques flocons si...Une tenue au sol non, et personne ne le constate. Faut pas oublier que le 49 est en alerte orange pour 0cm pour le moment. Après j'espère de tout mon cur me tromper wink.gif

Tu as bien dit "tout risque de neige est écarté", donc assume tes propos. Ca arrive à tout le monde de se tromper, mais le problème, c'est que tu es toujours pessimiste et au final ta prévision s'avère fausse.

Bref, je me trouve juste en bordure du front ici, 1.3°C...

Melle et Aulnay de Saintonge... 12° d'écart sur même pas 30 bornes!

C'est vrai que l'amplitude est énorme ! A 13h00, 17.4° à Aulnay de Saintonge et seulement 5.1° à Melle soit 12.3°C d'amplitude sur 25km...Mais à 13h30, chute spectaculaire de la température sur Aulnay avec désormais 11.1°C. Chute de plus de 6° en 30min, y'a un de ces contraste !

EDIT: 13h37 et plus de 9.7°C.. Quelle chute !

Posté(e)

Pluie fine ici, une fois de plus c'est une nouvelle déception. Heureusement qu'on est que le 8 décembre mais çà commence à m'énerver...

1.8°C, en hausse...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...