Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

PS : je reviens sur ce que j'ai dis. La trajectoire est assez bonne si on regarde bien. Ça s'est même un peu renforcé dans les dernières 15 minutes.

Ouais mais Orage, regarde ce qu'il y a dedans, faible, et y faut encore traverser les Vosges avec ça, réactivation ? Hummm, je ne crois pas, enfin ça serait une surprise pour moi si il y avait quelque chose.

La T° baisse ici, -4°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pour alex, j'ai oublié de préciser que je reviens de Niederbonnn secteur gare car le Bus de mon fils s'est arrêté là-bas, où les routes sont d'ailleurs très mal dégagé dans la ville, je pense qu'il do

c'est déja fait 3 photos, évidament un sujet complet sera ouvert dans la partie approprié et sa continue de tomber faiblement actu

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

il faut se rendre à l'évidence , la trajectoire est optimale. Après on peut très bien n'avoir que quelques flocons ... default_tongue_smilie.gif mais bon une surprise n'est pas impossible default_innocent.gif

Oui... clover.gif

Pour l'instant l'activité est stable shifty.gif

T°C : -3.4°C, se stabilise un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyans Vennes (25) - 770m

Selon les radars, Dijon devrait se prendre des flocons.

Mon épouse à St Appolinaire m'a dit qu'il commençait à neiger.

Içi à Genlis, il n'y a rien

T° actu: -1.1°C

Aussi, j'ai remarqué une différence entre meto60 et meteox. Les sources ne sont pas les mêmes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Bonsoir,

Je suis un petit nouveau sur le forum,

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la chute de neige faible à très faible dans le secteur d'Epinal svp ?

Ici sur Nancy temps couvert température -3 degrès.

Cordialmement,

Frodon88.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgrès le soleil, la température est restée très froide ici, avec une Tx de -3.5°C

Actu il fait -6.0°C, mais le ciel est nuageux maintenant.

Les paysages restent platrés ici

photo de cet après midi pris eprès de chez moi.

148148_1597846298526_1007043485_31491650_6650356_n.jpg

155576_1597845578508_1007043485_31491648_7624502_n.jpg

162725_1597848818589_1007043485_31491658_8256652_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ludo-nath default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

chute vertigineuse des T° :

-4.5°C à Colmar-Houssen, -6.1°C à Meyenheim, -8.1°C à Mulhouse et -8.2°C à Bâle-Mulhouse !

ça promet ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos ludo-nath default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

chute vertigineuse des T° :

-4.5°C à Colmar-Houssen, -6.1°C à Meyenheim, -8.1°C à Mulhouse et -8.2°C à Bâle-Mulhouse !

ça promet ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais, ça plonge aussi ici, -5.0° actu, déjà -8° à mulhouse ? eh be.

Aaah Dijon devrait avoir sa chute de neige default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-4° sur Metz et où j'habite aussi, la température est restée glaciale toute la journée, il neigeait un peu le matin et là c'est une catastrophe, le verglas commence à apparaître partout, ce matin c'était uniquement sur les trottoires, une véritable patinoire j'ai failli tomber plein de fois thumbup.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Malgrès le soleil, la température est restée très froide ici, avec une Tx de -3.5°C

Actu il fait -6.0°C, mais le ciel est nuageux maintenant.

Les paysages restent platrés ici

Superbe photo !

Je suis un petit nouveau sur le forum,

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la chute de neige faible à très faible dans le secteur d'Epinal svp ?

Ici sur Nancy temps couvert température -4 degrès.

Cordialmement,

Frodon88.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bien froid ce matin sous un ciel couvert à l'origine de quelques faibles neige en matinée saupoudrant très légèrement les sols. Ciel plus lumineux à la mi-journée avec quelques rayons de soleil, puis de nouveau assez gris par la suite.

Tn: -8.4° Tx: -1.8° Tact: -8.1°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

journée agréable avec du soleil

actu il neige un peu la température est de -3.1°C

Tn -4,4°C

Tx -1,3°C

bien belles les photos de bellefontaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Verrerie de Portieux (88)

Bonsoir,

Je suis un petit nouveau sur le forum,

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la chute de neige faible à très faible dans le secteur d'Epinal svp ?

Ici sur Nancy temps couvert température -3 degrès.

Cordialmement,

Frodon88.

Je confirme : quelques flocons minuscules, intensité très faible, aucun blanchiment des routes pour l'instant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la dégringolade continue :

-6°C à Colmar-Houssen, -7.4°C à Colmar-Meyenheim, -10.1°C à mulhouse et Bâle-Mulhouse ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup.gif Par contre ici, je ne suis pas arrivé aussi bas qu'à Colmar-Houssen, -5.3° reste le mini pour l'instant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbup.gif Par contre ici, je ne suis pas arrivé aussi bas qu'à Colmar-Houssen, -5.3° reste le mini pour l'instant.

Il a fait-6.4°C à Colmar-Houssen à 17h15 et -10.6°c à Bâle-Mulhouse à 17h52 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attendons de voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait-6.4°C à Colmar-Houssen à 17h15 et -10.6°c à Bâle-Mulhouse à 17h52 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attendons de voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

si il vient à neiger à mulhouse la tenue ne serait pas trop problématique default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit front neigeux a déposé 1 cm de neige, tout est blanc sauf les routes qui le sont plus ou moins, le plus gros est attendu en fin de nuit et demain matin.

Nous aussi on aura notre couche de neige et notre -10 °C default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...