Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pour alex, j'ai oublié de préciser que je reviens de Niederbonnn secteur gare car le Bus de mon fils s'est arrêté là-bas, où les routes sont d'ailleurs très mal dégagé dans la ville, je pense qu'il do

c'est déja fait 3 photos, évidament un sujet complet sera ouvert dans la partie approprié et sa continue de tomber faiblement actu

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Forbach : -10,3°C

Les chasse-neige continuent de passer, mais sans sel, pas très efficace.

avec une pareil température, le sel ne sert plus à rien donc c'est mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Actu -10,9 degrés à ma station, ohlala!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu -10,9 degrés à ma station, ohlala!

Tu me bats là ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai que -9.8°C alors qu'en débyt de soirée il fait bien plus froid ici..

Tout de même bien piquant dehors.

Les routes sont catastrophiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

ici ca continue de baisser, -16,5°, on approche dangereusement des -20

c'est aussi la Tn la plus baisse depuis de la saison hivernale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'ai cru à une légère accalmie du vent mais finalement il n'en n'est rien, toujours des rafales régulières de 10-15km/h... default_sick.gifdefault_angry.png

Ainsi la chute des températures est assez limitée, il fait -7,5°C.

Là où le vent est quasi nul les températures dégringolent, exemple à Archettes(357m) où il fait -9,3°C actu. A 22h15, il faisait -8,7°C à Gérardmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

ici ca continue de baisser, -16,5°, on approche dangereusement des -20

c'est aussi la Tn la plus baisse depuis de la saison hivernale

-8.5°C

8°C d'ecart c'est pas rien vous allez battre Mouthe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige s'est arrêtée de tomber depuis la fin d'après-midi à Besançon. Bilan : 15 à 20 cm (soit seulement un demi 4-5 mars 2006 biggrin.gif ).

Le ciel reste bien couvert, limitant la baisse de la température qui approche désormais les -5°C.

Bonsoir, même bilan ici, une couche de 15 cm au sol avec des accumulations plus importantes par endroit avec des congères, il faut rester assez prudent sur les routes car on peut vite se faire surprendre. Sinon, les routes sont plutôt propres, l'équipement a vraiment bien travaillé pendant le réveillon et encore aujourd'hui. La T° descend aussi ici mais pas aussi vite qu'en Lorraine (le ciel n'est pas encore clair) et il y a encore un peu de vent, il fait -5,4°C sous abris mais la baisse risque d'être très importante lorsque le ciel se dégagera et quand le vent cessera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, à Thionville, toute la journée, le ciel était voilé. Le voile nuageux était de moins en moins dense au fil des heures ce qui faisait le soleil briller de plus en plus largement. Cet épisode neigeux d'hier a donné une couche de 5 à 10cm au sol. Jusqu'à 15cm dans nos jardins avec l'ancienne neige. Les rues mêmes les axes principaux fréquentés sont blancs car non salés ; la Ville de Thionville n'a plus de stock du sel qui ne sera pas livré avant une semaine. Tx: -3,0°C.

Actuellement, ciel entièrement dégagé. Tactu: -8,3°C (en baisse) ; HR: 80%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Les premiers -10 commencent à tomber dans les Vosges. Merci le vent qui commence ENFIN à se calmer !

Chez moi à Rupt on a encore un peu de vent jusqu'à 7-10 km/h mais le ciel est totalement dépourvu de nuage, il fait -8°C alors qu'il fait -10,2°C à Archettes et qu'il faisait -9,1°C à Gérardmer à 22h45.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vieilley (Doubs 25) - 252m

Besançon Saint-Ferjeux : Jour de Noël très sympathique avec une couche de 15 à 20 centimètres de neige au sol default_thumbup1.gif Actuellement pas de précipitations et -5.1°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

bonsoir ici 35 cms au sol -14 degres default_wub.png que du bonheur bonne nuit

Tiens, au fait, LCM semble avoir repris les infos fournies par les forumeurs ici dans son bilan neige du jour :

"et jusqu'à 30 cm à Schirmeck (67)."

biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Il fait -13,6 degrés actu à ma station!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

27 cm de neige par endroit ici.

Et Mertzwiller vous a tous battu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Nous en sommes à -14°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...